| WIKI BID Iplehouse | |
|
+7Lewellyne Agnes chic choc charme Meïko cattelwood khaarmila HeikAllana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chic choc charme
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Mar 5 Juil 2011 - 14:21 | |
| merchi pour les tuyuax fringues et chaussures ! je n'arrive toujours pas à mettre de photos de la mienne ! quelle courge je suis mais je end ésespère pas ... | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Jeu 11 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Quelqu'un pourrait me dire la différence entre le corps "General Type" et le corps "Mobility Type" svp ? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Jeu 11 Aoû 2011 - 16:46 | |
| A l'inverse du general type, le mobility type a une articulation en plus sur la cuisse : voir en détail. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Ven 12 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Merci Lewellyne | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Jeu 5 Juil 2012 - 14:25 | |
| super ce topic! je me posais justement la question de la difference LTF/BID ... idem pour les correspondances chaussures /yeux etc ... merci! | |
|
| |
Alisonne
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Mer 26 Sep 2012 - 8:05 | |
| Merci pour ce topic, les BIDs sont très intéressants et trop mignons. Je voudrais voir aussi des comparisons avec les autres poupées de Iplehouse. Particulièrement avec une KID. Est-ce quelqu'un a commandé une encore ?
(Pardonnez-moi mon français) | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Mer 1 Avr 2015 - 20:14 | |
| Le message date d'il y a longtemps mais d'ici la fin d'année je pourrais faire des photos de comparaison avec toutes les tailles de chez Iplehouse au besoin Depuis la sortie des BID, un moule de plus est sorti : la BID Anne ! Elle a vraiment un visage plus doux je trouve, après c'est selon les gouts également ! Elle passe bien dans la plupart des hauts taille LTF et MNF Et ici elle porte des acry en 12mm, mais du coup, on ne voit pas beaucoup le blanc de l'oeil | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Jeu 2 Avr 2015 - 0:07 | |
| Il me semble me souvenir que j'avais répondu à Alisonne par MP. Mais pourquoi par MP, par contre... ? Pour le coup, je remets les visuels officiels, on ne sait jamais. Merci pour la photo de ton adorable Anne, angel-chan ! Et merci de me botter le train, parce que j'ai pris du retard... U__U' Pourtant, ce n'est pas comme si Iple sortait un nouveau modèle tous les 4 matins... ^^'Ta petite porte du MNF et du LTF ?? Wow ! Je n'aurais pas cru que les BID puissent rentrer dedans ! Je pensais que le LTF serait trop petit (parce que les BID, ça a du bide. Et ma blague, c'est un bide.) et que le MNF serait trop grand... Et là, pour le MNF, je me rappelle que ma Narsha peut porter des hauts MNF (ou du moins une robe pour MNF faite par Eglantine), que les KID sont comme les Narsha, et que les BID et les KID peuvent parfois partager les vêtements (cf la tenue de danse faire par Iplehouse, ou une robe froufrouteuse bleue...) Donc... Ce n'est pas si étonnant, mais il fallait penser à essayer ! Merci, angel-chan ! N'hésite pas à poster des photos pour illustrer ton propos ! ^^ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Jeu 2 Avr 2015 - 20:26 | |
| Merci pour ma petite HeikAllana Alors c'était une photo prise vite fait pour voir comme ça et faire des essais mais ici, ma BID porte une tenue pour LTF Qui lui va super bien ! (Hors sujet complet et je te l'avais surement dit mais ... Nyuuuuh une basque !!) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Jeu 2 Avr 2015 - 20:50 | |
| Ha bah oui, elle est super choupi !!! <3 Il va falloir plus d'essais dans ce sens ! ^^ Par contre, pour le moment, ce ne serait que le haut ? (haha, je n'ai pas souvenir de ça ! >w< Préviens-moi si tu passes dans le coin ! ) | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Jeu 2 Avr 2015 - 21:03 | |
| Les BID ont le ventre tout de même moins gros que celui des KID (qui ont sensiblement le même tour de taille qu'Ellowyne, les Chéries, et sûrement les MNF). Pour les LTF je ne sais pas exactement. A vérifier mais je crois qu'on peut rajouter aussi les vêtements de Patsy / Ann Estell de Tonner et ceux de petites Boneka. | |
|
| |
angel-chan
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse Jeu 2 Avr 2015 - 21:47 | |
| Alors la elle porte du LTF en haut et le short aussi Je ferais différent essaies ! Elles peuvent aussi passer dans du Kelly cherie ? Ou un nom comme ça ... Faut que je retrouve le nom ! On me l'a dit que j'achetais des vêtements pour elle au PFDF en Mars mais je ne me souviens plus .. (HeikAllana : J'y serais pour les vacances d'Avril ^^ ! Je suis à Garazi, je pourrais te MP si tu veux pour qu'on se voit ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIKI BID Iplehouse | |
| |
|
| |
| WIKI BID Iplehouse | |
|