| [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
|
+23dark0601 Idril missy Kahlane mi Siobhane gommette Leanhe canelle NiniAnge Miyu MéMé Junjun Ladicius Soelle Azu-Mi NingyouMoumoku BlackFiriel Luka Loucie Kheree SwifleKaYa Myushi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 26 Avr 2011 - 13:26 | |
| Personnellement... Elle/il me fait un peu peur é__è
Et c'est quoi cette histoire de il/elle? oO fille ou mec du coup? Tu peux pas nous laisser comme ca!! Si? Si... C'est vrai que c'est un chouette moule, très original ^^ Mais ca me fait un peu peur >_< Le temps dira si j'avais vu juste =p | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 26 Avr 2011 - 13:35 | |
| Elle est toute mignonne On dirait une enfant qui dort,ils sourient parfois dans leur sommeil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 26 Avr 2011 - 14:43 | |
| Nhyaaaaah elle est trop chouuuu *o*
Même si cela me perturbe qu'une sleeping soit debout.... /bam/ Mais elle est trop mignonne quand même *o* Et j'adore sa tenue <3 |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 26 Avr 2011 - 16:02 | |
| Hiii petit hermaphrodite *o*
moi aussi ça me perturbe une sleeping debout x) mais le make up est superbe ♥ et elle fait vraiment malicieuse ^w^
moi je l'aime beaucoup ~ et Cyanure a hâte de terminer son passage dimensionnel pour lui parler XD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 26 Avr 2011 - 16:55 | |
| Oh moi j'en suis sûr qu'elle a des crocs grand comme ça !!!! Hey hey contente de t'avoir fais rire. A partir de ce jour je proclame la surnomée Démon ou petit 'machin' . (juste pour le plaisir hahahah !) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 26 Avr 2011 - 17:00 | |
| Roooh ce petit "truc" a quelque chose d'attendrissant et d’intrigant, on dirait qu'il peut se briser si on le touche ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 26 Avr 2011 - 19:58 | |
| - Myushi a écrit:
- Val, non !!
Tu n'en sauras pas plus XD Mais c'était bien tenté ! *Pas mal l'idée du sourire et de l'aspect calme ^-^* Qui ne tente rien n'a rien ^^ Mais je me vengerai! Je l'aurai un jour, je l'aurai! En même temps, c'est ce qu'il, elle, reflète. Muse parait tellement calme comme ça, tellement doux ou douce. On pourrait lui faire confiance les yeux fermés ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 28 Avr 2011 - 14:53 | |
| Han que dire *o* il et vraiment magnifique *0* Si pure et si fragile >//< il porte bien son prénom de Muse Même si j'ai du mal avec les moules au yeux fermer la j'aime bien *0* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 28 Avr 2011 - 15:04 | |
| Soelle, bah je crois que t'es répondue seule pour la peur ou pas XD Sinon, merci de l'aimer ce petit monstre ^^; Ladicius, XD Attention, les apparences font mals parfois... *Comment ça c'est pas la bonne expression XD ?* Ketsia, imagine Muse en aveugle, pas en spleeping. C'est trompeur sinon. En tout cas, ravie que le truc te plaise ^^ Black, même conseille que pour Jenn. Sinon, ravie que la chose te plaise ! Mais c'est pas hermaphrodite le terme qui lui correspond *câline* NingyouMoumoku, oki. Tu peux nommer Muse ainsi XD Sinon, euh... mdr. Qui sait pour les crocs au final, si ce n'est Muse Demande lui on verra sa réponse XD. Mémé, bonne analyse, bien qu'un peu erronée. Je crois que tout le monde serait ravi si le truc en question était fragile. Ca les arrangerait XD. En tout merci pour Muse. Val, dit "Il". Le masculin l'emporte sur le féminin ^^. Sinon, on en apprendra plus avec le temps avec Muse. Prie pour que Junjun est son membre manquant très vite ^-^. *Miyuki*, lol. Moi je dirais que Muse porte très mal son prénom. Mais bon, c'est une question de point de vue XD. En tout cas, ravie que Muse te plaise ^-^.
Dernière édition par Myushi le Jeu 28 Avr 2011 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 28 Avr 2011 - 17:29 | |
| - Myushi a écrit:
Val, dit "Il". Le masculin l'emporte sur le féminin ^^. Sinon, on en apprendra plus avec le temps avec Muse. Prie pour Junjun est son membre manquant très vite ^-^. J'en suis certaine qu'on en apprendra plus avec le temps ^^ Et je vais suivre ton conseil. Le masculin ^^ Seul souci... Il fait très efféminé aussi... Donc c'est troublant ^^ Mais bon... Je vais m'en remettre. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Dim 1 Mai 2011 - 11:51 | |
| Val, lol. Je sens que la séance qui suit va un peu t'aider à choisir IL XD. Allez, une autre série de photos de mon monstre ^-^ Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Dim 1 Mai 2011 - 11:54 | |
| Garçon serait chouette.... mais je dois avouer qu'il me donne des frissons... aie aie aie | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Dim 1 Mai 2011 - 11:56 | |
| Non ça m'aide pas ^^ Il y a toujours ce côté incertain. Ce sont ses poses qui font très féminine parfois et d'autres moments très masculin. Mais je dirais "Il" pour ne pas tourner chèvre. N'empêche qu'il sait vraiment bien jouer sur ça. Il met toujours le doute dans ses poses et son style. Mais une chose est certaine, il est super beau. J'aime bien le côté fragile qui ressort de son visage. Cette douceur... Tu lui ferais confiance presque aveuglément tellement il fait gentil et doux. Mais bon, je me méfie de l'eau qui dort... Je me méfie de ce qui parait trop angélique ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Dim 1 Mai 2011 - 13:22 | |
| Han trop chou *.* Il dégage quelque chose de particulier et j'adore sa | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Dim 1 Mai 2011 - 13:37 | |
| Trop mignon ^^ J'adore son petit make-up léger ^^ (pour une fois xD)
(mais dis euh, c'est à cause du make-up ou bien il y a vraiment une différence de matching entre la tête et le corps?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
| |
|
| |
| [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
|