| [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
|
+23dark0601 Idril missy Kahlane mi Siobhane gommette Leanhe canelle NiniAnge Miyu MéMé Junjun Ladicius Soelle Azu-Mi NingyouMoumoku BlackFiriel Luka Loucie Kheree SwifleKaYa Myushi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 14:39 | |
| Siobhane, lol. Tu es la plus proche de la vérité ^^ En tout merci pour ton avis ^-^ ! mi, Muse, angélique ? Euh je dirais pas ça XD. Enfin merciii~ Allez, les photos de Muse avec la tenue d'Idril *-* ~ ¤ ~
Nouvelle tenue faite par Idril *-*[Partie 01]La tenue en spoileur ^-^ - Spoiler:
Deux petites poses *-* Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Jeu 1 Sep 2011 - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 15:39 | |
| Elle est jolie la tenue ! :O Ca fait encore plus ressortir son visage. Avec le contraste noir/blanc. J'adore les deux dernières photos ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 15:53 | |
| Si je ne lisais pas ta PS je serais tentée de le trouver "mignon"^^ Très jolie tenue! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 16:50 | |
| NingyouMoumoku, merci beaucoup ^-^ Idril a fait des merveilles *-* *Hug* J'aime Muse comme ça ^^. Mais l'autre tenue, je l'aime tout autant. Elle ressort son côté dangereux ^^. Celle-là, son côté prince. Ce qu'il est ^-^
Kahlane, oui, il casse le mythe quand on le connait XD. En tout cas merciii ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 16:54 | |
| ohhh quelle jolie tenue!! Supra cute je trouve! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 17:12 | |
| Whoaaaaa, le haut est renversant ! ça lui correspond parfaitement, pourquoi on a droit qu'à deux poses ? c'est pas assez ! x'3 | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 18:16 | |
| He bein malgré des problème de mensurations T-T le style lui va très bien !! je le trouve tout "mignon" ^^
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 18:16 | |
| Ca lui va super bien! Muse fait vraiment très noble avec. Il est bien le digne frère d'Elendil. Je le trouve super mignon avec. *___* Trop beau !! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 19:02 | |
| trop beau, j'adore la tenu, elle lui va super bien, il fait petit noble c'est trop chou <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 19:45 | |
| Missy, merci beaucoup ^-^ Siobhane, merciii à toi aussi ^^. C'est vrai qu'elle est fait pour lui ! Pour d'autres photos, voir après ^-^ Merline, XD, tu veux que Muse tu montres à quel point il est mignon ? Car il trépigne d'impatience pour le montrer et te remercier XD. En tout cas, merci pour cette tenue. Je l'adore *-* *câlinours* Val, évidemment ! Il est prince ! *Même s'il oublie de se comporter comme tel XD* En tout cas, contente que la tenue te plaise *-* dark0601, merciiii beaucoup ! *Hug* Et hop, la suite de la série, car il le vaut bien mon petit prince *-* ~ ¤ ~
Nouvelle tenue faite par Idril *-*[Partie 02] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 19:48 | |
| Je trouve au contraire qu'il a le comportement d'un prince. Regarde avec Sheitan, il se comporte comme tel ^^ En tout cas, sur cette deuxième série, il est trop mignon. J'aime bien la dernière photo, il fait vraiment prince et surtout un peu efféminé. Il a toujours ce côté délicat en lui. C'est ce qui fait son charme. J'aime beaucoup Muse! Il est trop beau! | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 20:40 | |
| Il trépigne d’impatience et veux me remercier ??? * a peur la O_o*
de rien ça ma fait plaisir ^^
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 21:38 | |
| Rooh il trop chou ! Je le prendrais bien un peu chez moi tout de même !! Hahaha ! Quoi que... :p
Tout comme la première série, j'adore la tenue et tout... Oh oui moi aussi j'aime bien l'autre, mais celle-ci donne un peu de changements et donc c'est chouette quoi :p. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Jeu 1 Sep 2011 - 23:54 | |
| Oooh, superbe tenue =O
Ca fait petit aristo malicieux plein de vices pas très cachés xD Avec la vig blanche ca rend super bien ^o^ Mais je n'oublie que ce n'est qu'un petit démon manipulateur!!! Namé! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Ven 2 Sep 2011 - 1:18 | |
| Oh cette nouvelle tenue est superbe ! Elle lui va très bien ^w^ il ressemble un peu plus à son grand frère, disons que ça le rend aussi "classe et impérieux" que lui =p !
Vraiment bravo ^w^
Cyanure : Très cher vous avez là un style incroyable =p. faut qu'on s'y mette =o ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
| |
|
| |
| [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
|