Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]

Aller en bas 
+8
Kaori-chan
Lay
NiniAnge
annlee
Azu-Mi
Loofthewood
~Mélody~
Suigin.E
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:41

Tout d'abord, bonjours bonsoir !

De passage pour vous présenter ma fierté ! Après 3 mois d'attente ma petite est enfin arrivée a la maison depuis un moment j'avoue >< !!!
Je vous présente donc le modèle Romantic Dillui de chez SOOM. Ma petite merveille ! Bon les photos ne sont pas terrible je vous l'avoue, mais je les ai faite a la vas vite pour vite venir les poster ici après tout se temps xD Bref, place au photo !

Rui O'Donnel !


Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] 586215IMG3015bis1

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] 703025IMG2988bis

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] 774555IMG2980bis

Hop ! Voila pour les première images ! Je referais de nouvelles photos ainsi qu'une petite description un peut plus tard !

N'oila ! Merci d'être passer =D


Dernière édition par Suigin.E le Sam 16 Fév 2013 - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:00

j'aime beaucoup la photo du profile ^^
en tout cas ta petite star a des beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:10

quel joli profil en effet amour
et sa jupe à l'air trop chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:20

C'est vrai qu'elle est mignonne cette miss !
J'aime bien, elle a de très beaux yeux x3
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:17

Nyu ! Merci a vous toutes =D Hop, une nouvelle petite série de photos, avec en bonus quelques petites "explication" sur sa personnalité & tout ca ! :3

Ah, je dois ajoutée que je n'ai pas retouchées les photos pour le moment, alors bon u_u' J'éditerais un peut plus tard le post en mettant les refaites !

EDITE ! Photos changées ! =D



Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] 939754IMG3019bis


Nom : Rui O'Donnel
Surnom : Nessie (faut pas chercher de rapport il y en a pas ! xD)
Age : Inconnue.
Sexe : Femelle.
Origine : U.S.A
Aime : La pluie, être seule, ses yeux, les renards...
N'aime pas :
La foule, les artichauts ! Qu'on lui pose des questions sur elle...

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] 604209IMG3034bis

Têtue, égoïste, flemmarde, colérique... Tout se qui caractérise bien la jeune fille ! Certains diraient même qu'elle est plus ou moins ch*ante ! Mais finalement c'est se qui fait son charme, n'est-il pas ?

Rester bloquer au temps d'avant, sa façon de parler peut parfois interloquer les gens avec elle parle. Cependant mal grès sont air renfrogner et son attitude a la "Marie-Antoinette", Rui n'est pas une mauvaise personne. Elle ne vas jamais recalé quelqu'un qui vas venir lui parler, au contraire, elle serait plus du genre a être bavarde. Bavarde oui, mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps non plus ! Faut pas abusée tout de même !


Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] 466770IMG3039bis

Bonus séance photo d'hier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:39

vraiment très jolie Surprised apparemment l'attente en valait la chandelle ^.^ ses yeux sont forts beaux et j'aime beaucoup sa perruque également. bref +1 pour la demoiselle au même surnom que le monstre du Loch Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:47

Merci Ann-Lee ! =D Pour les yeux je ne pense pas que se soit les définitifs, je les aimes bien mais ca me chiffonne de les lui laisser ! Je pencherais plus pour des roses ou des bleu clair... Je sais pas trop enfaite !

Pour les cheveux même affaire, c'est une fur-wig en mohair, et pour tout dire elle vraiment très... ch'... Enquiquinante a mètre en place, et a la base j'en voulais une rousse xD Alors avoir !

Et enfin pour le surnom, c'est tout a fait ca ! Enfaite, a la base j'avais pensée a l'appeler Lochness, mais ca faisait bizarre, alors Nessie ca passait tout de suite mieux, mais bon, en trois mois j'ai eu le temps de changer 46 milles fois d'avis pour le prénom, et finalement c'est juste en ouvrant le paquet que j'ai décidé que se serait Rui, prénom d'homme a la base, mais j'ai toujours un faible pour les femmes qui portes des prénoms masculin xD

Bref, j'ai fini de raconter ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:50

Moi aussi j'aime les femmes qui portent des prénoms d'hommes.
Je dois dire que j'aime beaucoup voir ta puce avec une fur wig... ça lui va bien et lui donne un petit côté *asexué* qui va bien avec son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:56

Bah pour la wig, je me tate sévèrement ! C'est vrai que j'aime bien sa bouille avec, mais qu'est-ce que c'est casse pieds ( pour être polis) a mètre en place ! Ca se décoiffe tout le temps --"
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:15

Bah je trouve les fur plus facile à dompter que les autres moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:25

C'est peut-être moi qui m'y prends mal alors xD
A voir si je change du coup ! Si j'arrive a en faire quelques chose je la garde, mais sinon, je sens que ca va être la "farandole" des wig pour lui en trouvée une qui aille xD
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:53

Je crois que ce qui s'impose c'est :


Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptySam 30 Avr 2011 - 1:03

j'aime son prénom ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptySam 30 Avr 2011 - 11:19

Elle est très belle!! Ces yeux... extase

^^ Ah les wigs... oui, courage!! xp
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kaori-chan

Kaori-chan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Rueil-malmaison (92)
Date d'inscription : 15/11/2009

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] EmptySam 30 Avr 2011 - 11:41

Bienvenue à ta jolie miss daisy Tes photos mettent parfaitement son beau visage en valeur !

Je te souhaite aussi bon courage pour la wig, j'ai eu quelques petits problèmes aussi de ce côté-là XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leonor [Soom Romantic Dillui]
» Est tu triste mon ange? // SOOM Romantic Dillui
» [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !
» Momo [Dollfactory - BabyAri pinee] up bas page 1
» folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: