| Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] | |
|
+8Kaori-chan Lay NiniAnge annlee Azu-Mi Loofthewood ~Mélody~ Suigin.E 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Sam 30 Avr 2011 - 14:52 | |
| Nessi !!! Je suis préssée de la voir !
| |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Lun 2 Mai 2011 - 15:29 | |
| Owi ! Galatea et Nessie !!! Tout une histoire !
Et merci a toutes et a tous pour vos gentil commentaires ! Bientôt de nouvelle photos, et aussi un essaie avec une autre wig toujours blanche mais plus longue ! Voila voila ! Sinon j'avais dis que je changerais surement les yeux, mais au finale, je pense gardée ceux là ! =D
Enjoy ! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Mar 3 Mai 2011 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Mar 3 Mai 2011 - 19:27 | |
| Et bien cette petite était une des rares basic de soom à me plaire, et la tienne confirme mon coup de coeur, elle est vraiment jolie ♥ elle fait nettement plus douce là vraiment, j'ai hâte de voir pleins de photos | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Mar 3 Mai 2011 - 19:31 | |
| Oh j'adoooore ce moule ! Elle est très belle | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Mar 3 Mai 2011 - 20:07 | |
| Oooh, merci a vous deux ! C'est très gentil et ca me touche de voir que vous aimez ma petite Rui ! Pour exaucé tes vœux Junjun, voici une nouvelle sériée de photos ! Cette fois ci avec des cheveux long, petit teste. Les couleurs sont un peut spécial, mais j'aime l'effet que ca donne aux photos. Place donc au images : Voila voila !Merci d'être passer ! Une nouvelle série de "mis-nue" vas bientôt être poster, a bientôt pour ceux qui veulent =D | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Mer 4 Mai 2011 - 17:17 | |
| ça lui va très bien les cheveux long | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Mer 4 Mai 2011 - 18:15 | |
| Merci Suzuka ! MAis du coup, j'ai rendus visite a Isumi aujourd'hui, et finalement, chez elle, j'ai opté pour une ancienne blonde a Galatea !!! Je pense bientôt poster les photos des deux misse qu'on a faites ensemble | |
|
| |
Suigin.E
| |
| |
Sky Fumihiko
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Mer 4 Mai 2011 - 18:40 | |
| Han la la dès la première photo j'ai craqué pour ta petite puce *___*
j'aime bien la nouvelle wig blonde car ça met son teint de neige en valeur ainsi que ses lèvres avec la différence de couleur ! Enfin bref j'aime vraiment beaucoup et je me réjouis de la suite des photos <3 | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Mer 4 Mai 2011 - 18:49 | |
| Heeeeen, merci ! Je suis heureuse de voir que le blond plais ! J'avais un petit doute, mais plus je la regarde et plus je me dis que le blond lui vas bien du fait de sa peau blanche, donc en gros comme tu l'a dis Sky Fumihiko ! Je posterais dans la semaine les suivantes ! Faut encore que je travail dessus via 'tofiltre. ^^ A défaut de poster celle d'aujourd'hui je mets une série faites il y a quelques jours. Ma série de "Mis-nue" comme je l'appelle. Voila voila =3 | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Jeu 5 Mai 2011 - 12:33 | |
| Hop ! La série avec Galatea ! Désolée la qualité n'est vraiment pas bonne ! >< LA luminosité des images étant très mauvaise (ainsi que les posture pas naturelle et tout u_u) j'ai eu du mal a les retoucher pour faire quelques chose de potable. Mais bon, j'avais dis que je les posterais alors les voici ! Désolée encore pour la qualité plus que médiocre >< hum, ne faites pas attention a la robe a Galatea, elle est un peut courte, mais ce n'est pas voulus u_u Petit bonus : - Spoiler:
Voila voila ! Merci d'être passer ! =3 | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Jeu 5 Mai 2011 - 16:48 | |
| Bon bah encore moi ! Petite essaie de "couture". Bah c'est franchement pas facile xD Voici les photos ! (la qualité est pas bonne, elles sont faite au flash a une heures et quelques du mat' u_u) Pour commencer un "haut" et une "jupe". C'est pas très ressemblant mais bon ^^' C'était mon premier essaie, et sans tuto en plus ! J'me suis lancer au piff ! Ensuite, une jupe, un peut mieux mais pas très droit tous ca quand même ! Le haut vient d'une peluche a la base, je ne l'ai pas du tout retoucher. Et enfin, fait se matin, une sorte de "bustier". On dirais pas, mais c'est super pas simple a faire enfaite xD Ou alors c'est juste moi qui suis pas douée u_u" Voila pour le massacre ! Je tient a préciser que je n'ai fait aucune mise en valeur de la poupée ni des couleur ^^' Sur-ce, pour ceux qui passe, merci d'avoir regarder =3 | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Sam 7 Mai 2011 - 14:34 | |
| L'attente d'un nouveau... ♥
Bon bah c'est encore moi ! Pas de photos ni rien, juste une "grande nouvelle" =D Bientôt (c'est a dire dans environs 3 mois) un nouveau arrivera a la maison ! J'ai nommé : Yeon-Ho de Crobidoll ! Se petit bout sur lequel j'ai totalement flashé craqué et tout et tout a eu raison de moi, et j'ai finalement fait mal a mon porte monnaie en l'achetant non seulement lui mais une petite garde robe aussi ! Bref voila ! Petite nouvelle du jour ! Enjoy !!! | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] Sam 7 Mai 2011 - 18:03 | |
| félicitation ! et elles sont sympa tes tenues Galatea est très belle, malgré la robe courte ;P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] | |
| |
|
| |
| Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] | |
|