Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]

Aller en bas 
+8
Kaori-chan
Lay
NiniAnge
annlee
Azu-Mi
Loofthewood
~Mélody~
Suigin.E
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:52

Nessi !!!
Je suis préssée de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:29

Owi ! Galatea et Nessie !!! Tout une histoire !

Et merci a toutes et a tous pour vos gentil commentaires ! Bientôt de nouvelle photos, et aussi un essaie avec une autre wig toujours blanche mais plus longue ! Voila voila !
Sinon j'avais dis que je changerais surement les yeux, mais au finale, je pense gardée ceux là ! =D

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:12

Hop, comme promis, quelques nouvelles de la petite.

Une série dans les tons bleu, un peut osé, mais sans vulgaritée aucune.



Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 360371Bleu2bis

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 708958Bleu3bis

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 910394bleu5bis

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 916337Bleubis



Merci d'avoir reegarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:27

Et bien cette petite était une des rares basic de soom à me plaire, et la tienne confirme mon coup de coeur, elle est vraiment jolie ♥

elle fait nettement plus douce là

vraiment, j'ai hâte de voir pleins de photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:31

Oh j'adoooore ce moule ! Elle est très belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:07

Oooh, merci a vous deux ! C'est très gentil et ca me touche de voir que vous aimez ma petite Rui ! Very Happy

Pour exaucé tes vœux Junjun, voici une nouvelle sériée de photos ! Cette fois ci avec des cheveux long, petit teste.
Les couleurs sont un peut spécial, mais j'aime l'effet que ca donne aux photos.

Place donc au images :

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 520700Cheveuxlongs4bis

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 516403Cheveuxlongs11bis

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 285484Cheveuxlongsbis


Voila voila !Merci d'être passer !
Une nouvelle série de "mis-nue" vas bientôt être poster, a bientôt pour ceux qui veulent =D
Revenir en haut Aller en bas
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:17

ça lui va très bien les cheveux long daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:15

Merci Suzuka ! MAis du coup, j'ai rendus visite a Isumi aujourd'hui, et finalement, chez elle, j'ai opté pour une ancienne blonde a Galatea !!!
Je pense bientôt poster les photos des deux misse qu'on a faites ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:33

En attendant celle avec Galatea, je vous en mets quelques unes avec sa nouvelle wig blonde ! =D

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 228147IMG3239bis

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 839643IMG3241bis

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 887420IMG3242bis

Voila ! Je pense que celle-ci vas rester un moment ! C'est une sorte de coup de coeur entre elle et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky Fumihiko

Sky Fumihiko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:40

Han la la dès la première photo j'ai craqué pour ta petite puce *___*

j'aime bien la nouvelle wig blonde car ça met son teint de neige en valeur ainsi que ses lèvres avec la différence de couleur ! Enfin bref j'aime vraiment beaucoup et je me réjouis de la suite des photos <3
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:49

Heeeeen, merci ! Je suis heureuse de voir que le blond plais ! J'avais un petit doute, mais plus je la regarde et plus je me dis que le blond lui vas bien du fait de sa peau blanche, donc en gros comme tu l'a dis Sky Fumihiko ! Je posterais dans la semaine les suivantes ! Faut encore que je travail dessus via 'tofiltre. ^^

A défaut de poster celle d'aujourd'hui je mets une série faites il y a quelques jours.
Ma série de "Mis-nue" comme je l'appelle.

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 2591251703_1_3_4c9lfnXM

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 2591251703_1_5_PwLkE9rj

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 2591251703_1_7_kPOO4k1f

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 2591251703_1_9_JejVWflc



Voila voila =3
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:33

Hop ! La série avec Galatea ! Désolée la qualité n'est vraiment pas bonne ! >< LA luminosité des images étant très mauvaise (ainsi que les posture pas naturelle et tout u_u) j'ai eu du mal a les retoucher pour faire quelques chose de potable. Mais bon, j'avais dis que je les posterais alors les voici ! Désolée encore pour la qualité plus que médiocre ><

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 958276IMG3220bis


Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 928186IMG3224bis
hum, ne faites pas attention a la robe a Galatea, elle est un peut courte, mais ce n'est pas voulus u_u

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 730512IMG3232bis

Petit bonus :

Spoiler:


Voila voila ! Merci d'être passer ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:48

Bon bah encore moi ! Petite essaie de "couture". Bah c'est franchement pas facile xD Voici les photos ! (la qualité est pas bonne, elles sont faite au flash a une heures et quelques du mat' u_u)

Pour commencer un "haut" et une "jupe". C'est pas très ressemblant mais bon ^^' C'était mon premier essaie, et sans tuto en plus ! J'me suis lancer au piff !

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 614255IMG3245

Ensuite, une jupe, un peut mieux mais pas très droit tous ca quand même ! Le haut vient d'une peluche a la base, je ne l'ai pas du tout retoucher.

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 935156IMG3252

Et enfin, fait se matin, une sorte de "bustier". On dirais pas, mais c'est super pas simple a faire enfaite xD Ou alors c'est juste moi qui suis pas douée u_u"

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 257832IMG3265
Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 849555IMG3275

Voila pour le massacre ! Je tient a préciser que je n'ai fait aucune mise en valeur de la poupée ni des couleur ^^'


Sur-ce, pour ceux qui passe, merci d'avoir regarder =3
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:34

L'attente d'un nouveau... ♥


    Bon bah c'est encore moi ! Pas de photos ni rien, juste une "grande nouvelle" =D Bientôt (c'est a dire dans environs 3 mois) un nouveau arrivera a la maison ! J'ai nommé : Yeon-Ho de Crobidoll ! Se petit bout sur lequel j'ai totalement flashé craqué et tout et tout a eu raison de moi, et j'ai finalement fait mal a mon porte monnaie en l'achetant non seulement lui mais une petite garde robe aussi ! Bref voila ! Petite nouvelle du jour ! Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:03

félicitation ! console
et elles sont sympa tes tenues daisy
Galatea est très belle, malgré la robe courte ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]   Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leonor [Soom Romantic Dillui]
» Est tu triste mon ange? // SOOM Romantic Dillui
» [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !
» Momo [Dollfactory - BabyAri pinee] up bas page 1
» folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: