Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2

Aller en bas 
+21
Steph
kiri
Morelindele
Fallen_Angel
Evy
Mayu
nade
Lucy Dreams
Yurika
gasser
Gab
Utako
Alexiel
cycy
Valandra
Aude
gommette
littlevempire
Cridlange
Nae-chan
silene
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:13

oh punaiiiiise, comment il est craquannnnnnnnt ToT

en plus j'adore trop ce model ToT j'aime trop les dollzone je les trouve trop mignon admiration amour admiration extase

le tiens est vraiment trop extase extase extase extase extase extase extase

'se lasse pas de regarder toute les photos admiration '
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:49

Ohh il est très chouette!

C'est dommage que les photos soient si petites!
J'aurais bien voulu baver de plus près! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:46

daisy Kikoo! daisy

Megu Chan vi, vi moi aussi je trouve qu'il a de la classe... Miam le Liam!

Angélique et Dorachan[u] pas de souci, il est sûr et certain que je ferais d'autres photos de mon petit loup, et vu que celle sur le fauteuil a l'air d'être plébiscitée, j'en prendrais bientôt d'autres .

[i]Littlevampire et Aude
Merci beaucoup !

Valandra, alexiel, Gasser, Cycy et Utako[u] Bon, j'avoue tout, effectivement, vous n'êtes pas les premières à me faire remarquer qu'il a un petit air d'un certain vampire que je vénère positivement ... D'ailleurs si on se penche plus attentivement sur son nom, William ( comme Spiky) St James ( comme James Marsters) je ne peux pas nier plus longtemps !! Son surnom, "Liam l'Ecarlate" est un clin d'oeil de plus au personnage de Spike dit "William le sanglant" dans la série dont on taira le nom ...

Lucydreams il suffit de cliquer sur les images et elles s'agrandissent sans problème .


Et encore une fois merci pour tous vos posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:51

...Et encore une fois un immense merci à Déesse Gab sans qui Liam ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ...!!!!!!!!! admiration amour admiration !!

Yippiiiie !!!!! ( Tu as eu bien raison, ma belle !!!) daisy
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:21

Liam l'écarlate, notre mage-vampire de son état, a décidé de s'amuser un peu et a adopté pour un temps l'apparence de Sesshô-Maru ( il refuse de l'avouer, mais c'est un fervent lecteur d'Inuyasha !!)

Personnellement, j'aime aussi !! (Mais bon, je sais bien que quand il s'agit de Liam, je ne suis plus objective !!)


Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1617
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1613
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1599
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1595
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1604
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1603
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1609
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1601
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1594
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1620
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1615
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1614
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_DSCN1623
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 8:42

il est super mignon:D

j'adore son costume (je ne connait pas trop inu yasha ^^°°)
c'est toi qui lui a cousu???
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:59

O.O comment il lui ressemble trop O.O un parfait cosplay !!!! il est terrible comme ca ! (moi aussi j'adore inuyasha XD et particuliérement Sessho XD ) Tes photo sont vraiment sensationnel *o*

fan de Liam *o*
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 571
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:24

ça y est, tu les as enfin postées ^^
j'aime particulièrement les 4 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD
Date d'inscription : 30/06/2006

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:05

je suis d'accord avec yuyoko: il lui ressemble trop!!! il est trop mignon comme ca ^^
et superbes photos ^-^
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:40

Merci les filles !! daisy

( J'avoue sans honte aucune, - ou alors juste un petit peu..! - que ce n'est pas moi qui ait cousu le costume, je l'ai acheté sur DOA à une jeune fille adorable qui n'avait plus de msd, et qui m'a fait un prix inrefusable !)


...quelques pics qui me restaient et que je n'avais pas posté .... amour

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_PhotosShivaSessh107
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_PhotosShivaSessh106
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_PhotosShivaSessh104
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_PhotosShivaSessh105
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_PhotosShivaSessh118
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_PhotosShivaSessh116
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Th_PhotosShivaSessh113
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:08

Avec les cheveux courts... JE FONDS!
Il est adorable!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:03

nyahhhh cheveux court!!!! extase trop chou comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:07

superbe costume ! eek
comment as tu realisé l'epaulette avec les pics... en papier maché ?

et pareil qu'evy !! avec les cheveux court ........ je fond ! >o< amour
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:27

Il est trop choupi en Seisshomaru !!! amour J'aime particulièrement sur la première série de photos celle où il est de profil (j'adore le mouvement de cheveux et la pose) et celle où il est assis en tailleur ! Sur la deuxième série, c'est vrai que la fur wig lui va trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:26

Trop choupi ! je ne sais pas comment je suis pasée à côté, c'est vraiment un excellent cosplay ! il est adorable Liam ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2   Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur
» [ILPEHOUSE EID ASHANTI] Zenzilé / New photos page 3
» [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS)
» Une iplehouse
» EID Carina et Ashanti et Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: