| Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 | |
|
+21Steph kiri Morelindele Fallen_Angel Evy Mayu nade Lucy Dreams Yurika gasser Gab Utako Alexiel cycy Valandra Aude gommette littlevempire Cridlange Nae-chan silene 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 Jeu 20 Juil 2006 - 17:58 | |
| Il est super mignon habillé en Seisshomaru. | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 Dim 18 Fév 2007 - 0:41 | |
| Je reve? j'avais oublié de hurler SESSHOMARUSAMAAAAAA tres fort O_O gah ! j'adore la derniere photo! petit air...mhhh<3
un cosplay drolement réussi! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 Dim 18 Fév 2007 - 1:03 | |
| Merci ça me fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 Mer 7 Mar 2007 - 2:46 | |
| rhooo !! un mini-spiky il est trop mimi !!! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 Mer 7 Mar 2007 - 23:14 | |
| Damned, repérée !!!! Hi-Hi ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 Mer 7 Mar 2007 - 23:23 | |
| huhu trop mimi, il est bien avec sa wig courte!! et il prend de ses poses!! petit play boy hein? | |
|
| |
silene
| Sujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 Sam 10 Mar 2007 - 3:05 | |
| Mercii ! Vi, petit playboy en herbe, je confirme, hi-hi ! En ce moment il passe son temps en pantalon de cuir ... Et pour le reste, à part ses ailes de démon, il n'y a pas grand chose qui le couvre Bientôt de nouvelles photos du biquet ( oups, pardon Liam, ça m'a échappé...!) avec sa paire d'ailes très "chauve-souriesques", lol ! (Vi, je sais, j'aime les mots qui n'existent pas, hi-hi !) | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 Dim 11 Mar 2007 - 15:30 | |
| - silene a écrit:
- Mercii !
Vi, petit playboy en herbe, je confirme, hi-hi ! En ce moment il passe son temps en pantalon de cuir ... Et pour le reste, à part ses ailes de démon, il n'y a pas grand chose qui le couvre Bientôt de nouvelles photos du biquet ( oups, pardon Liam, ça m'a échappé...!) avec sa paire d'ailes très "chauve-souriesques", lol ! (Vi, je sais, j'aime les mots qui n'existent pas, hi-hi !) *BAVEUH BAVEUH* Deux semaines de suite à la maison... Mais je ne peux plus m'en passer de ce "petit" gars... T___________________T Veux un Megi *se roule par terre, fort peu glorieusement en bramant* Veux tout plein de photos de lui!!!!!!!!
Sois heureuse, il en faut peu pour le vêtir et pour qu'il soit parfait T_T | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 Dim 11 Mar 2007 - 15:46 | |
| Sesshômaru-sama *_____________________________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 | |
| |
|
| |
| Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2 | |
|