| (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 | |
|
+36Miyumi Sugar-Junkie NDA hitsugi Prince Laure. Ceres Luka Rochel SweetPlastic Takuya Swan gommette Sjota Løu Rogue PsychedolliK Elaïss Prunette kaléa-chan .An Myra chehime lovelyshiva MéMé Falalei Sylv Létincelle Secret MiniVega Heroysa Monster Arylaya Lyly Pie Lynxia Tenrai Azu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 0:23 | |
| Je n'aime pas les minifées Marcia. Vraiment pas. Et puis Lywann m'a mis dans les mains une petite tête toute mignonne, modifiée pour aller sur un corps Rosette. Hum. Une semaine plus tard, qu'est-ce que je peux ajouter à ma petite famille, hein ? Mais je reste Shushu addict, faut pas exagérer non plus.Voici donc nos jumelles, Laska ("belette") et Ayah ("merveille"). Ce sont bien deux minifées Marcia modifiées, hybridées sur des corps Rosette School of Doll. Ayah est la dure à cuire pas commode (à droite), Laska est la choupie-chose au bord des larmes (à gauche). A votre avis, laquelle est celle de Lywann et laquelle est la mienne ;p ? (c'est franchement pas dur xDD) Ce sont déjà des voleuses en herbe: Laska porte la wig de Katia et les yeux de Louve, Ayah a dérobé la perruque de Ducky et les yeux de ma future Narae (ainsi que le corps de Louve). Précisons que nous avons copieusement exploité Nyo pour les poses :DDD D'autres clichés en bonus, ils n'allaient pas avec la série précédente: - Spoiler:
Dernière édition par Azu le Lun 20 Juin 2011 - 20:31, édité 6 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 0:28 | |
| guyiii... J'adore ! vraiment super hybridation, ca rend supeeer bien ces longues pattes avec ces petites tetes de rongeur
Dernière édition par Tenrai le Dim 1 Mai 2011 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 2:48 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore fort fort d'amour la toute dernière photo!!! allez, à mon tour même si bon, hein, je peux pas me la péter avec un Carl Zeiss à 40€ XD *continue à Gnihiter plein plein* alaaaa ^^ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 2:53 | |
| En temps normal, je trouve ridicules les pattes de sauterelle du corps Rosette school of dolls, mais là | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 11:03 | |
| Franchement, j'ai qu'un seul mot a la bouche qui me vient directement quand je vois les photos c'est impressionnant. Le moule de la Marcia, relever comme ça, c'est juste très beau. Le corps de sauterelle, me fait fondre, j'aimerais bien le voir en vraie pour me faire une impression plus réele. J'aime en tout cas beaucoup vos puces, et je vais poser ma tante ici, car les photos sont magnifique. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 11:08 | |
| Cette hybridation est juste merveilleuse Comment vous faites pour rendre vos dolls si vivantes?? On dirait qu'elles dansent parfois *o* | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 11:55 | |
| Les plus belles dolls que j'ai vues. Belette me laisse sans mot. Azu, la fille la plus chanceuse au monde <3 Si t'en vends une, je suis là, contaaaacte-moi *o* (hypnotise) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 12:13 | |
| Le moule des marcia est un moule que j'affectionne particulierement car il n'est justement pas "évident"... Avec une ouverture d'yeux pareil et ce make up toute en douceur elles sont vraiment extra... L'allure longiligne n'est pas sans me rappeler le style des Tanks, vous nous avez offert la de biens belles photos, merci | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 12:26 | |
| Waouh, ces miss sont absolument merveilleuses ! Que ce soit les pauses, les tenues, les photos... On les croiraient vivantes ! Félicitions ! ^^ | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 12:49 | |
| Corp rosette+Tete rosette = bof Mnf Marcia = bof Marcia + rosette + photographes et makeupeuse de la morkitue = Vos tites belettes sont trop choupignonette (et je pense que je pourrait acheter juste pour le corp sauterellisant trop parfait !) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 13:59 | |
| Tenrai, merciii ! Moi aussi je n'aurai pas pensé à cette hybridation, mais ça passe vraiment super bien (mieux que sur le corps d'origine je trovue) *toute contente* Lynxia, la Marcia a des yeux tellement grands à l'origine qu'on ne voit que ça. J'ai découvert qu'en fait, son petit nez et ses lèvres étaient super mignons >w< Lyly, même qu'il est franchement super bien mon Carl Zeiss à 40€. Là en triant toutes les photos, j'ai vu une nette différence avec mon autre 50mm, le piqué est mieux et les détails ressortent plus, c'est trop cool ♥ Quelles sont belles nos demoiselles >w< *gnihite aussi* Et j'aime toujours autant la photo des petons d'Ayah ♥ (Princesse Leia est peut-être fragile et mignoette, mais elle a un sacré regard en coin quand même :p) Arylaya, mais non il est pas ridicule le corps Rosette, enfin ! (je plaisante, je conçois tout à fait qu'on ne puisse pas aimer ce grand machin tout élancé ;)) Heroysa-Monster, merci ! Ben j'avais Louve au PFDF ;) (et tu devrais laisser ta "tante" tranquille, voyons :D) MiniVega, pas de secret, elles sont hot gluées et Nyo est une magicienne ♥ Pour te donner une idée, elle a aussi réussi à faire tenir à ce corps toutes ces poses invraisemblables: - Spoiler:
Secret, y'en a qu'une seule à moi hein, Laska est à Lywann ^^ Pas moyen que je me sépare d'Ayah, c'est un cadeau, c'est bien trop précieux pour se vendre ;) Létincelle, ah mai c'est moi qui te remercit pour ce gentil message >w< c'est vrai qu'elles ont un léger air de Tank avec leurs tout petits yeux ! Sylv, merciii ! Les tenues sont un gros mix de ce qui nous passait sous la main (la salopette d'Ayah est taille Yo-SD par exemple xD) Falalei, les têtes Rosette sont sympas aussi ^^ (je ne suis pas objective, j'ai une Fir que j'aime fort et plusieurs autres modèles me font de l'oeil) Merci tout plein ♥ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 14:21 | |
| Quel beau cadeau *o* Garde la bien précieusement x) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 14:35 | |
| Roooh purée alors là, c'est juste un combo avec deux merveilles hallucinantes ces deux sauterelles !!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 15:13 | |
| Je suis comme L'étincelle, j'aime ce moule, et vraiment contente de voir cet hybridation qui met vraiment le moule en valeur, qui est malheureusement beaucoup boudé. Faut dire toutes les puces sous ton objectif Azu sont sublimés et puis si lywann et Nyo si mette bah là, ça peut être que plus magnifique!!! En tout cas ce que j'adore c'est qu'elles sont toujours super bien sappées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 | |
| |
|
| |
| (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 | |
|