| (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 | |
|
+36Miyumi Sugar-Junkie NDA hitsugi Prince Laure. Ceres Luka Rochel SweetPlastic Takuya Swan gommette Sjota Løu Rogue PsychedolliK Elaïss Prunette kaléa-chan .An Myra chehime lovelyshiva MéMé Falalei Sylv Létincelle Secret MiniVega Heroysa Monster Arylaya Lyly Pie Lynxia Tenrai Azu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 30 Mai 2011 - 22:22 | |
| J'ai toujours pas compris laquelle est à qui et laquelle s’appelle comment mais j'aime beaucoup la coupe de cheveux de la miss au gilet rouge parfait que-je-veux-le-même. L'autre a une tête de serial killeuse et je sais pas si c'est elle qui était brune mais je trouve que ça lui irait surement très fort, genre du châtain foncé long et lisse. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 30 Mai 2011 - 22:24 | |
| Roh, elles sont superbes ♥ La première photo est ma préférée, elles ont l'air si complices ♥
Alors, à ce que j'ai compris Laska: chignons, Ayah, pas chignons xD | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 30 Mai 2011 - 22:28 | |
| C'est facile, Ayah c'est celle qui a le regard de tueuse et qui est à moi (oh, quelle surprise !), Laska c'est celle qui a l'air mi-en train de planer, mi-niaise et appartient à Lywann (oh, quelle surprise !bis) (c'est là qu'on se rend compte qu'on est vachement originales avec les expressions de nos poupées ^^""") (et ça se voit au fait qu'Ayah est sur le corps de Louve (pseudo tattoo sur la poitrine et le bout des doigts noircis), et j'ai bien précisé que Laska était celle en mode princesse Leia ^^) Et Ayah je crois qu'elle va redevenir brune... ça donne ça (elle porte cette même wig sur les photos de la page 2 aussi): | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 30 Mai 2011 - 22:35 | |
| Aaaah, ok, ben tu fais bien de me le dire parce que je pensais l'inverse :') -> à l'ouest. Je la préfère vraiment en brune. Ça lui va aussi bien que le blond va à l'autre. Merci pour ces éclaircissement ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 30 Mai 2011 - 22:42 | |
| Luka, merci tout plein ♥ Vi, elles ont l'air de bien s'entendre les miss !
.An, sinon c'était marqué dans ma signature, tout bêtement xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 30 Mai 2011 - 22:43 | |
| Et bah je la préfère aussi en brune moi ^^ Très belle photo également =)
Ça me donne envie de prendre en photo ma jumelle aussi, mais sa soeur elle est pas là snif ;__; (normal, elle est chez sa proprio en même temps xD)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 30 Mai 2011 - 23:12 | |
| J'adore en blonde très fort fort mais Ayah c'est vrai qu'elle est un peu sublime en brune aussi... Dur dilemme (pour moi juste), parce qu'en brune, elle fait de l'ombre à Louve dans mon coeur et en blonde... non c'est dur de faire de l'ombre à Katia je crois > w < Bon, tout ça pour dire que ... j'ai bien envie de me réveiller avec toutes tes princesses à portée de yeux, même si elles me regardent genre è v é (regard de serial killeuse qui tuent des bébés phoques sans sourciller), parce qu'elles illuminent mes journées [...]! (ok je ferai mieux de retourner hiberner un peu) |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Mar 31 Mai 2011 - 17:46 | |
| @ Azu : je suis en train de me dire que je suis un peu coucouille par moment. Qui a une mnf et une rosette à la maison déjà ? Ha oui ! C'est moi ! Je vais aller vérifier ça. ^^ | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Mar 31 Mai 2011 - 18:03 | |
| J'aime beaucoup la coupe princesse Leya de Laska. Par contre, Ayah je la préfère en brune. Les photos sont bien sympas même si c'est pas Nyo qui les a faites poser. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Mar 31 Mai 2011 - 18:29 | |
| J'ai toujours pensé que les Marcia seraient adorables avec une forme d'yeux différente de celle de fairyland, d'ailleurs ça avait été un projet pour ma première BJD mais finalement non... Alors je suis contente quand je vois celle-ci, elles sont magnifiques, ça me rend jalouse Autrement, moi je la préfère en blonde! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Mar 31 Mai 2011 - 20:31 | |
| Je trouve que tes photos sont très belles aussi, tu sais aussi les mettre en valeur et leur donner vie, mais d'une autre manière^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Mer 8 Juin 2011 - 21:10 | |
| Huuuu ! Comment ne pas craquer devant tant de choupinitude ! Alalalah ça fait bobo au coeur <3 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Jeu 9 Juin 2011 - 12:24 | |
| j'aime beaucoup, et je pourrais dire une grande fan des portrait, mais là c'est la dernière photo qui me plait trop, elles sont trop choute moi aussi veux bien un calin | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Jeu 9 Juin 2011 - 17:29 | |
| Ca ferait un magnifique tableaux dans mon salon Elles sont vraiment très envoutante ces demoiselles <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 | |
| |
|
| |
| (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 | |
|