| (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 | |
|
+36Miyumi Sugar-Junkie NDA hitsugi Prince Laure. Ceres Luka Rochel SweetPlastic Takuya Swan gommette Sjota Løu Rogue PsychedolliK Elaïss Prunette kaléa-chan .An Myra chehime lovelyshiva MéMé Falalei Sylv Létincelle Secret MiniVega Heroysa Monster Arylaya Lyly Pie Lynxia Tenrai Azu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 17:50 | |
| oh merci à toutes pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas que trois zinzins à gagatiser bêtement sur deux sauterelles, là XD Le corps Rosette, à partir du moment où on accepte que c'est une stylisation volontaire, il est vraiment intéressant. Je comprends qu'on n'accroche pas, mais faut reconnaître qu'il est... différent En photo il a vraiment beaucoup de grâce, j'veux plein de Rosettes maintenant!!! *S'en retourne recheflir à quoi mettre comme Zhabits à sa Belette.* | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 23:14 | |
| Le corps de rosette est merveilleux ! Ils semblent beaux ! D'où avez-vous obtenu des vêtements pour eux ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Dim 1 Mai 2011 - 23:25 | |
| Elles ont de tout petits yeeeeuxxxxx =O Elles passent bien sur les corps Rosette, l'ensemble les rend bien particulières ♥
Par contre, y'a moyen de voir leurs visages de plus prés siouplé?
Azu : Il est si bien que ça cet objo? Parce que j'étais restée sur le Canon que tu m'as conseillé, mais à ce prix c'est tentant (enfin j'imagine que d'habitude ça se vend plus cher et que t'as eu un bol incroyable en le choppant sur Ebay). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 2 Mai 2011 - 0:14 | |
| Les mod des têtes ont l'air cool, je voudrais bien voir en gros plan aussi. La Marcia c'est un moule cool mais j'accrochais pas à cause des yeux trop rapprochés, là c'est beaucoup mieux c'est net. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 2 Mai 2011 - 0:18 | |
| Chehime, les vêtements... viennent d'un peu partout ^^ sur Laska, les bas à fleur sont de Teteloune, le short de Selfie, le gilet, c'est moi qui l'ai bidouillé ^^'' sur Ayah, salopette TTYA, et débardeur de Selfie ^^
Myra, ouais elle se la pète avec son super objectif XD Par contre, pour "débuter" avec du 50mm c'est peut être pas la meilleure des solutions, l'objo canon est fait pour aller dessus, a les réglages qui vont bien et tout, alors que là c'est du bidouillage. Enfin rien d'impossible hein, mais je sais que je suis contente d'avoir pas mal touché à l'argentique-en-terrain-glissant (à savoir sur des appareils tellement vieux qu'on ne voyait pas les réglages dans la visée) avant d'être passée au 50mm-tout-manuel de mon Pentax... J'aurais bien aimé un truc comme elle a qui a la màp intégrée et tout par exemple xD
.An, ouais il faut XD là on a fait comme on pouvait il faisait mi nuit déjà !! du coup je sais que pour la mise au point j'ai galéré à chaque fois, je voyais rien :'P | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 2 Mai 2011 - 11:04 | |
| Ouep d'après ce que m'a dit ce matin un vendeur que j'ai contacté hier par curiosité, apparemment c'est pas immédiatement compatible avec mon boitier du coup comme tu dis pour débuter avec les focales fixes je vais peut être en rester à un truc compatible même s'il est plus cher^^
Ceci dit, je veux toujours des gros plans des Marcia =P
Dernière édition par Myra le Lun 2 Mai 2011 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 2 Mai 2011 - 11:07 | |
| Wa, wa, waaa !!! Elles sont impressionnantes, elles en imposent un max !^^ C'est une bonne idée cette hybridation ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 2 Mai 2011 - 11:45 | |
| Myra, je te mp pour cette histoire d'objectif, ce sera plus simple ^^ Alors niveau gros plan, ça va être du très très gros plan vu que je n'ai plus de bague macro donc c'est fait à l'inverseur qui bouffe tout les détails, snif (et la mise au point est impossible à faire en plus). Pour mieux va falloir attendre que je récupère une bague allonge en état de marche ou que j'emprunte le Pentax de Lyly et ses bagues macro-pas-en-plastique. Ou encore, que Lyly fasse un portrait rapproché de Laska 'fin voilà, je l'aime fort mon Ayah >w< (même si elle a décidé d'être chiante à coup de "nan mais y'a plus Nyo pour me faire poser alors je refuse purement et simplement de tenir debout plus de 2s sans me casser la binette. Et je veux ma soeur aussi ! *boude*") | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 2 Mai 2011 - 11:47 | |
| Ahwi elle est vraiment chouette avec ses tout petits yeux ♥ D'ailleurs c'est marrant parce que du coup elle a bien la patte Dust of Dolls : Des petits yeux, une bouche de poulpe et des grandes jambes fines comme Tank. Et puis iiiiihhhhh pigaaaassses | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 2 Mai 2011 - 19:29 | |
| oohh tu nous régal Azu, des gros plan!!!! j'adore vraiment l'ouverture des yeux est superbe, et comme le dit Myra, c'est vrai qu'on voit bien l'esprit de dust of doll^^ j'adore trop | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 2 Mai 2011 - 19:31 | |
| Wowwww magnifique !!! Quelle dégaine, ce corps est énorme Et vos photos quoi...vos photos Belle hybridation en tout les cas | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 2 Mai 2011 - 19:36 | |
| Elles sont vraiment très jolies! J'adore la pose où l'une d'entre elle se penche en arrière pour attraper les mains de sa sœur. Très fusionnel. Très poétique. Superbe! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Lun 2 Mai 2011 - 19:40 | |
| Whouah, la finesse du make up quoi!! Par contre, de souvenir les 2 résines ne matchent pas du tout, vous avez fait un blush plus clair pour les têtes? Ah et Deed' m'a dit que Lywann avait refermé les yeux (et non ouvert une tête sleeping comme je le croyais), ben même au macro ça ne se voit pas du tout! Je suis bluffée!
Sinon tu t'en sors vachement bien pour la macro inversée! Perso, j'avais voulu radiner et ne pas mettre 600€ dans un objo macro, du coup, j'avais suivi les conseils de cet article. Mais après 3 ou 4 tentatives franchement décevantes, j'ai laissé ma bague dans un coin. Tu as utilisé un trépied ? (c'est ce que je comptais essayer pour tenter de ne plus avoir 1photos potable sur 50 ratées). | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Jeu 5 Mai 2011 - 21:13 | |
| elles sont juste trop chouettes un vrai regal toutes ses poses de sauterelles ( les poses spoiler de Louve m ont juste scotché !!!) l hybridation est une excellente idée surtout qu il manque ce genre de visage dans leur collection ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 Ven 6 Mai 2011 - 16:02 | |
| Et bien, l'hybridation Marcia/Rosette marche du tonerre, je n'aurais pas vraiment cru. Je suis carrément fan du résultat et encore plus des photos que vous avez fait (et puis Nyo c'est vraiment une déesse qui fait prendre des pauses supers aux BJDs, quoi)
Dernière édition par Rogue le Sam 7 Mai 2011 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 | |
| |
|
| |
| (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 | |
|