| Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} | |
|
+24CocoW dark0601 canelle Siobhane Svea ~Mélody~ Babylon Myushi Lux Ladicius maelon Kheree Lee Katnia vanyli Eris Azu-Mi Ax-kun NiniAnge Sailorterre Bumblebee Elaïss Lay Luka 28 participants |
|
Isaac au cheveux longs, pour ou contre? | Pour! *w* | | 60% | [ 35 ] | Contre... TwT | | 22% | [ 13 ] | Euuuuuh... °w° | | 17% | [ 10 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Lun 23 Jan 2012 - 18:33 | |
|
Ah mon dieu,que je suis heureuse d'être la marraine de ce petit père trop meugnon ^w^
Fan Bory Inside ♥
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 1 Fév 2012 - 19:52 | |
| Roh, j'avais loupé la dernière série! En même temps, vu depuis le temps que j'ai déserté MC... ahem. Bref, Isaac est très haut en couleur sur cette série, et très charismatique! Je trouve que les contrastes sont très bien utilisés, juste ce qu'il faut (je dis ça parce que quand c'est trop saturé, c'est pas top non plus >_<) En tout cas, belle série! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 1 Fév 2012 - 20:48 | |
| Lad~ Et moi je suis heureuse que tu sois sa marraine adorée ♥
Elaïss~ Bon retour x) Merci pour tout ces compliments ^^ Ca fait longtemps que je n'ai pas pris mon ptit chou d'amour en photo, je pense que je vais y remédier ^^ Par contre les photos se trouveront dans mon sujet principal de HS, The Black Hole /o/ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 1 Fév 2012 - 21:23 | |
| Ha ha! Attends, attends! Avant que j'aille jeter un coup d'oeil par là bas, faut déjà que je récupère mon retard ailleurs T_T Je crois que j'en ai pour la soirée, en fait XD | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 20 Fév 2013 - 17:25 | |
| Je l'ai trouvée enfin son topic. Je tente ma plante définitivement ma tente ici pour ne rien louper des nouveauté sur Isaac. En tout cas il est toujours aussi beau. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 20 Fév 2013 - 17:46 | |
| C'est gentil mais je ne mets plus à jour ce topic depuis un an et demi, car j'ai un topic général à présent ^^
Si tu veux voir les photos de mes dolls, c'est par ici:
The Garden of Everything
Merci d'être passée =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} | |
| |
|
| |
| Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} | |
|