Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}

Aller en bas 
+24
CocoW
dark0601
canelle
Siobhane
Svea
~Mélody~
Babylon
Myushi
Lux
Ladicius
maelon
Kheree
Lee
Katnia
vanyli
Eris
Azu-Mi
Ax-kun
NiniAnge
Sailorterre
Bumblebee
Elaïss
Lay
Luka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Isaac au cheveux longs, pour ou contre?
Pour! *w*
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Vote_lcap60%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Vote_rcap
 60% [ 35 ]
Contre... TwT
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Vote_lcap22%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Euuuuuh... °w°
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Vote_lcap17%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:22

YEEEEEAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!

Vais voir Isaac avec les cheveux long!!! Vais voir Isaac avec les cheveux long!!! Vais voir Isaac avec les cheveux long!!! Trop bien amour

Et je suis d'accord avec Luka. Je pense également que le côté arrogant peut ressortir d'avantage avec les cheveux long.
Pour exemple: Sephiroth aurait beaucoup moins d'impact s'il avait les cheveux court ou mi-long. (A la base, je pensais à Gaston dans la Belle et la Bête XD mais si on y pense, Gaston avec les cheveux court aurait l'air beaucoup moins arrogant également!)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:32

Mdr tu passes de Sephiroth à Gaston là quand même, c’est violent xD

Nan mais suffit de regarder les mangas, pratiquement tout les garçons qui ont des cheveux longs sont soit rebelles/arrogants, sois gay, ou les deux. Mwhaha x) Et puis ça me fait penser aux prince des mangas dans le genre Lady Oscar, et truc de l'époque, ça m'éclate x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:33

J'ai reçu sa wig! Je suis un peu déçue...elle est plus longue que ce que j'imaginais, m'enfin ^^ Je compte la retailler sur jamais je n'ai pas envie de m'en séparer, et il a une bonne bouille avec. Qu'en pensez-vous?

(y'a des floues, désolée)
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 20110628photostest0013
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 20110628photostest0014
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 20110628photostest0015
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 20110628photostest0018
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 20110628photostest0019
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:36

Bah moi j'adore !
Elle le rend encore plus princier mon goût ^^
*Papouille mon filleul*
Ze t'aimeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:38

Faut bien avouer que ça lui va bien.
Effectivement.
Il est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:39

Myu~ Bah je suis contente si ça te plait ^^ Il fait un peu 'prince désordonné" en fait xD Faut que je trouve un ruban pour attacher ses cheveux....

Val~ Tu aimes aussi? Cool! Je pense que ça doit être moi qui doit être la plus "choquée" du changement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:05

Lébolébolébolébolébolébo amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:23

Bah ça veut tout dire xD Va falloir que je le coiffe du coup s'il plait même comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:34

roo moi je vote pour les cheveux long ça lui va trop bien <3

très jolie séance en tout cas, il est toujours aussi beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:36

Hoho merci Takashi ^^

C'est vrai que ça lui va bien, mais bon, je vais essayer de raccourcir un peu sa frange, même si je flippe un peu XD y'a que ça qui me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:42

Moi je suis contre ^^ Pour les raisons que ça le féminise encore plus et puis tout bêtement parce que moi, je trouve que ça lui va pas. Un prince n'a pas forcément les cheveux long ou mi-long peut importe.

Je trouvais sa coupe courte sérieuse, qui reflétais bien sa personnalité si dure et si fragile en même temps. Donc voila, mais apparemment c'est bien parti pour le changement, dommage pour moi ^^

(je préfère l'écrire mon avis plutôt que de te le dire à l'oral, ça me permet de bien réfléchir à ce que je veux te dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:00

Haha faut bien des avis contre x)

Bah ma fois t'as pas tord, c'est sûr que ça le féminise mais en même temps, c'est dur de viriliser un bory x) (mais pas impossible, je le conçois :3) Pour l'aspect prince, comme je te l'ai dit, c'est purement subjectif x) Et comme je te l'ai aussi dit, je voulais un prince assez cliché ^^ (bon, il faudrait qu'il soit blond, mais pas question x)). L'autre wig le rendait sérieux c'est sûr, mais il y a un côté d'arrogance qui manque et que je trouve, ressortirait mieux avec des cheveux longs.

C'est dommage car j'aime beaucoup cette wig mais elle est un peu trop fournie. Je vais faire avec pour l'instant, ce serait dommage d'abandonner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:04

Ah bah justement je trouve que sa wig courte lui donnait cet air arrogant =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:44

Une petit photo pour le fun x)

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 20110628photostest0040

Elle est trop looongue! J'vais essayer de trouver une autre moins fournie parce que je pense pas réussir à exploiter celle-ci, j'ai pas envie de faire des bêtises :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:09

Mdr
Effectivement elle est longue...
Et puis la retailler... Bah faut pas se louper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08
» Don 't obtenir intéressant (BF Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: