Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}

Aller en bas 
+24
CocoW
dark0601
canelle
Siobhane
Svea
~Mélody~
Babylon
Myushi
Lux
Ladicius
maelon
Kheree
Lee
Katnia
vanyli
Eris
Azu-Mi
Ax-kun
NiniAnge
Sailorterre
Bumblebee
Elaïss
Lay
Luka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Isaac au cheveux longs, pour ou contre?
Pour! *w*
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Vote_lcap60%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Vote_rcap
 60% [ 35 ]
Contre... TwT
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Vote_lcap22%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Euuuuuh... °w°
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Vote_lcap17%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:32

Isaac va rester plus longtemps avec sa wig de baaaaaaaaase Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 198271 Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 72569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:48

Et pourquoi... je dis ça comme ça hein!! (la fille qui veux mettre tout le monde d'accord tout le temps XD)... pourquoi tu ne garderais pas cette wig pour présenter des flashback de sa vie de Prince qui se serait coupé les cheveux pour passer inaperçu pour s'enfuir!

Et à la limite, emmène la wig à la JE et voit si quelqu'un ne serait pas d'accord soit pour te la racheter si tu veux vraiment la changer soit pour la retailler si tu veux juste raccourcir la frange. Parce que, certes, la mèche est trop longue, mais franchement, gniiiiiii avec les cheveux long derrière!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:56

Héhé j'avais prévu un truc dans ce genre Bee ^^

Pour la wig, je l'emmènerais oui, mais pas pour la vendre, plutôt pour montrer comment il est avec. Mais même si je retaillais devant, ça irait pas. elle est trop fournis pour sa petite tête, enfin je sais pas. je viens de la recevoir donc je veux d'abord essayer de l'exploiter ^^ (en plus elle va trop bien à ma Hujoo, mais ça faut pas que je me le dise >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:43

Cette wig est pas dans l'idée, mais je trouve aussi qu'elle est un peu trop fournie

Mais je la trouve pas trop longue par contre (bon à part la frange)

Il est beau *papouille*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:46

Merci pour ton avis Vanyli ^^ Pour l'instant il garde sa wig normal ^^ Après tout c'est comme ça que je l'aime =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:23

On efface tout et on recommence!

J'en avais mal de cet eye-liner à la gouache qui s'effritait, alors vu que j'ai enfin de l'acrylique j'ai tout effacé et refait un make-up en essayant de m'améliorer. malheureusement c'est raté ^^' J'en suis pas totalement satisfaite, j'ai ajouté de choses, notamment des cils synthétique et au crayon, mais je dois avouer que ça ne rend pas aussi bien que ce que je pensais. En plus les sourcils sont trop rouges, je penses que je vais brunir tout ça bientôt. Enfin bon, il ne restera pas définitivement comme ça, mais pour l'instant il aura cette tête pendant un moment.

Tête viiiide!
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0001

Égratignure trouvée XD Je ne sais pas si c'est moi qui ait fait ça, mais je viens à peine de les voir en effaçant. Enfin bref, ce n'est pas grave ^^
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0004

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0005
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0006
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0009
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0010
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0011
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0012
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0013
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0014
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 20110804photostest0015

Soyez pas trop dur avec les critiques siouplé XD

Ah, et faudra que j'essaie avec la perruque longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:25

Ah...
Tu lui a refais son make-up !
Il est mieux ainsi... Mais quelque chose me chiffonne ^^;;
Je sais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:26

Il est bien.
J'aime bien ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:30

Merci toutes les deux ^^

Ah bon, tu le préfères comme ça Myu? Bon, c'est cool alors ^^ Peut-être que ce sont les cils? Je crois que tu m'as dit que tu n'aimais pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:31

Moi j'aime bien ^^ Tout autant que le premier, les deux sont beaux ! (Et puis t'façon, c'est un moule à qui tout va, donc il est magnifique quoi qu'il arrive ! *Atteinte d'une crise de Bory aigue*)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:08




Huuummm...
Hum...



...


LUKA ! ET LE BLUSH,C'EST POUR LES ZUZU DELF ?!
Faut que tu mette un poil plus de blush la prochaine fois,ce serait teeellement mieux TT_TT

Bon,sinon :

- Pas mal,les cils au crayons ! Certes,ils gagneraient à être plus fins,mais franchement,ça rempli un peu et c'est une bonne initiative,il faut que tu continue dans cette voie-là.
- Pour la bouche,j'aime bien,mais es-tu sûre de ne pas vouloir essayer de la faire plus rosée ? Parce qu'elle disparaît un peu quand les photos sont très lumineuses.
- Pour les sourcils : certes,il y en a un qui est plus foncé que l'autre...Dommage ! Après,même si sa wig est wine,je ne suis pas sûre que le rouge soit LA couleur la mieux adaptée pour les sourcils ; je pencherai plus pour du marron foncé.

Verdict : Meuh non,c'est pas une cata ! T'as essayé de nouvelles choses,c'est un bon point pour toi,mais dans chaque apprentissage,faut se perfectionner.Dis-toi que le faceup actuel d'Isaac est une transition vers un futur faceup plus beau et plus élaboré console

Yeah ! thumright

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:23

Ladicius a écrit:
LUKA ! ET LE BLUSH,C'EST POUR LES ZUZU DELF ?!
Faut que tu mette un poil plus de blush la prochaine fois,ce serait teeellement mieux TT_TT

Mais euh yen a un XD Mais léger x) Je ne voulais pas qu'il fasse poupin x) Et puis c'est un mélange qui fait que c'est discret en pleine lumière, mais il en a bien un ^^ Ca se voit mieux en vrai ;_;

Citation :
- Pas mal,les cils au crayons ! Certes,ils gagneraient à être plus fins,mais franchement,ça rempli un peu et c'est une bonne initiative,il faut que tu continue dans cette voie-là.

Merci madame respect

Citation :
- Pour la bouche,j'aime bien,mais es-tu sûre de ne pas vouloir essayer de la faire plus rosée ? Parce qu'elle disparaît un peu quand les photos sont très lumineuses.

Si, c'est prévu parce qu'elle est trop foncée et ça sort un peu bizarre en photo :/

Citation :
- Pour les sourcils : certes,il y en a un qui est plus foncé que l'autre...Dommage ! Après,même si sa wig est wine,je ne suis pas sûre que le rouge soit LA couleur la mieux adaptée pour les sourcils ; je pencherai plus pour du marron foncé.

Ouais, comme d'hab, j'en fait toujours un plus foncé que l'autre xD (faut voir Aimo, c'est encore plus flagrant xD) Et les sourcils, c'est prévu également, je l'ai dit plus haut ^w^

Citation :
Verdict : Meuh non,c'est pas une cata ! T'as essayé de nouvelles choses,c'est un bon point pour toi,mais dans chaque apprentissage,faut se perfectionner.Dis-toi que le faceup actuel d'Isaac est une transition vers un futur faceup plus beau et plus élaboré console

Yeah ! thumright

Ouais j'espère merci pour tes conseils et ton avis >3< Demain je pense que je vais m'atteler aux retouches plutôt que faire la ps, tant pis ^^ J'vais rajouter un blush plus visible sur les joues, apparemment ça te gêne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:33

En lisant le message de Lad, je m'imaginai bien Luka pestant contre le make-up xD
Mais je trouve ce make-up très joli, les sourcils sont très réussis Wink
Donc si je crois ce que j'ai lu...tu ne vas pas faire la ps aujourd'hui ? TT_TT Bah, c'est un mal pour un bien, on aura un Isaac retouché et magnifique à souhait ! *///*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:09


Bosse,on te fait confiance ^w^
Pauvre Zaza ! T'inquiète,Cassy et Aliya te consoleront Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:59

Ladicius a écrit:

LUKA ! ET LE BLUSH,C'EST POUR LES ZUZU DELF ?!
Merci Lad' pour ce moment de fou rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08
» Don 't obtenir intéressant (BF Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: