| Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} | |
|
+24CocoW dark0601 canelle Siobhane Svea ~Mélody~ Babylon Myushi Lux Ladicius maelon Kheree Lee Katnia vanyli Eris Azu-Mi Ax-kun NiniAnge Sailorterre Bumblebee Elaïss Lay Luka 28 participants |
|
Isaac au cheveux longs, pour ou contre? | Pour! *w* | | 60% | [ 35 ] | Contre... TwT | | 22% | [ 13 ] | Euuuuuh... °w° | | 17% | [ 10 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 4:10 | |
| Même que dans les Disney bah ils en portent >.> (le prince Adam de la Belle et la Bête >.> Pis...c'est pas un prince, mais le vieux shnock qui accompagne le Prince Eric dans la petite Sirène, il en porte un!....)
Nan mais stop, ça irait trop bien à Isaac nan? xD
Dernière édition par Luka le Mer 22 Juin 2011 - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 4:13 | |
| Oh oui le prince Eric!! Et tu viens de m'apprendre que la Bête s'appelle Adam XD Même une amie qui est fan n'a pas su me le dire!! En tout cas, quand tu as proposé le sondage, Isaac avec un catogan et une tenue princière est la première image qui m'est venue à l'esprit! Donc OUI!! Il sera très beau!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 4:22 | |
| Haha j'avoue que je ne le connaissais pas non plus même si j'adore ce conte x) Je l'ai trouvé sur internet ^^
Haha mais la tenue princière je l'ai en fait! Roooh me manque juste le catogan et les tifs quoi *w* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 8:04 | |
| Alors la, oui à fond!!!! =D | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 12:35 | |
| Quelle entrain Lay! xD
Et je suis étonnée! Je vois que quatorze personnes ont voté! Mon Dieu mais qui sont ces inconnus owo Ce serait bien que ceux disant non explique pourquoi, que je comprenne ce qui n'irait pas s'il vous plait! *w*
Merci pour ceux qui ont voté ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 12:51 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Oh oh oh oh oh !!!
Avant d'aller voir, j'allais te répondre:
"Isaac avec un catogan... huuum donnuts!! Woauh quoi!!"
Maintenant que je suis allée voir, je te dirai:
"A la limite, si les cheveux détachés t'en a marre, ben la queue de cheval basse, c'est la classe aussi!! En plu, ça lui ferait de belles mèches longues en plus de la queue de cheval! Bref, moi j'suis complètement pour. Et puis elle n'est ni trop longue ni trop courte, juste ce qu'il lui irait bien. Je suis du même avis que Bulblebee ^^ Donc pas de soucis à avoir ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 12:53 | |
| Haha si marraine est d'accord ça peut influencer la situation haha, manque plus que la seconde marraine x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 13:05 | |
| Lol. Et c'est qui marraine 2 ? *Moi je reste 1, hein !!??* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 13:38 | |
| Mdr Myushi, la seconde marraine c'est Lad, mais techniquement c'est elle la marraine 1 vu qu'elle a été la première à marrainer Isaac XD Mais y'a pas de chiffre, ça veut rien dire ça, 1 ou 2, c'est tout pareil pour Isaac ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 15:16 | |
| Mdr Myu xD
Bon, sinon, j'aimerais vraiment savoir pourquoi deux personnes ont dit non s'il vous plait, ça pourrait m'aider à comprendre ce qui n'irait pas ^^
Surtout que je me suis décidée te Isaacc a de forte chance de devenir chevelu prochainement si je réussi mon coup.... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 22 Juin 2011 - 16:06 | |
| Le "non" doit peut-être venir du fait que l'on est habitué à Isaac avec les cheveux courts depuis qu'il est arrivé chez toi et que souvent dans les changements de look, alors que l'on est habitué à celui d'avant, on a peur d'être déçu du changement.
Maintenant, je ne suis absolument pas objective puisque j'ai un faible pour les mecs à cheveux longs XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Jeu 23 Juin 2011 - 16:55 | |
| Bon et bien, qui ne tente rien n'a rien comme on dit hein....
J'ai acheté la wig!
Des photos quand je l'aurais reçue, on verra bien si j'accroche et si vous accrochez.... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Jeu 23 Juin 2011 - 17:31 | |
| Moi j'ai voté non ^^; Bon trop maintenant vu que tu l'as acheté. Mais si j'ai mis c'est parce que je pense que le personnage va perdre de son côté princier au caractère de chien. Ca change une doll de passer aux cheveux longs. Est-ce que tu va réussir à le garder tel qu'il est en ce moment ? On verra bien quand tu l'auras. Voilà ^^ C'était mon avis simplement ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Jeu 23 Juin 2011 - 17:43 | |
| Tu as tout à fait le droit d'avoir dit non ^^ C'est vrai que ça va faire du changement. Cela dit je ne vais pas changer pour autant mon personnage.
Si je décide de garder les cheveux longs, s 'il me plait vraiment comme ça, alors j'ai déjà établi le scénario en adéquation avec ça. Ce sera un symbole de changement justement, autant dans son physique que dans le développement de l'histoire. Cela dit le caractère d'Isaac restera le même. Et j'ai tendance à croire que les cheveux longs amplifieront cet aspect arrogant qu'il a déjà de base. Après, on verra bien ^^ Mais Isaac restera le même Isaac. Si je garde cette nouvelle wig, j'espère que tu l'appréciera quand même avec le temps ^^
Par contre j'ai 21 votants....mais c'est quiii? xD je savais même pas que 20 personnes survolaient au moins mon topic o.o' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} | |
| |
|
| |
| Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} | |
|