Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}

Aller en bas 
+24
CocoW
dark0601
canelle
Siobhane
Svea
~Mélody~
Babylon
Myushi
Lux
Ladicius
maelon
Kheree
Lee
Katnia
vanyli
Eris
Azu-Mi
Ax-kun
NiniAnge
Sailorterre
Bumblebee
Elaïss
Lay
Luka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Isaac au cheveux longs, pour ou contre?
Pour! *w*
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Vote_lcap60%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Vote_rcap
 60% [ 35 ]
Contre... TwT
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Vote_lcap22%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Euuuuuh... °w°
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Vote_lcap17%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:37

Oh bah c'est super gentil tout ce que tu dis là console Je suis contente qu'il te plaise >3<

Haha j'en prendrais une un de ces jours de nous deux, promis ^^ (tu feras pareil avec Yoake et Tasogare j'espère? Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:10

Une photo de moi et les filles ? xD Bein...c'est juste que...arf si je te le dis, se ne sera plus une surprise et un secret...mais je ne pourrai pas en faire avant le mois d'Août ! >.< Il faudra attendre, ça te laisse le temps d'en faire plein Haha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:48

Roooh c'est quoi cette arnaque, j'veux savoir Mr.Red

Enfin bon, je serais patiente, mais t'as intérêt de tenir ta promesse, sinon je te harcèle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:53

Moi aussi je vais te harceler si tu n'en fais pas avant le mois d'Août héhé ! Mr. Green Qui postera en première ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:54

Ce sera certainement moi, vile arnaqueuse! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:58

Bah, depuis le temps que tu dis que tu feras des photos, je me demande si tu ne les feras pas après moi Razz ( je taquine hein Wink ) Pari a tenir, la première qui aura fait les photos aura gagner ! (quoi ça je sais pas *__* xD)

Ah au fait, pour te prévenir, je ne vais plus à la Japan, j'ai plus personne pour me conduire --' Pis Yoake ne sera plus avec moi à ce moment là, donc bon, l'année prochaine peut-être (ou a la Chibi Japan si tu y vas *///*)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:00

Haha okay ça roule! Une photo dédicacée! Ce sera le cadeau :p Prépare-toi à faire une jolie photo des deux soeurs pour moi Razz

Ooooh c'est nul T-T L'année prochaine ou le LDOLL peut-être? Je ne vais pas à Chibi Japan TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:05

J'aimerai tellement aller au Ldoll Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 514347 ...Mais encore une fois, je m'y rend comment ? C'est le même problème que pour la Japan, c'est chiant d'avoir que 16 ans TT_TT Donc se sera pour l'année prochaine, attends moi petit Isaac ! U___U

Haha daccord, je prends note, mais n'espère pas me faire mordre la poussière trop vite ! ;'D (enfait ma seule façon de gagner c'est que tu oublies de prendre la photo, ou que ton apn refuse ou que tu aies la flemme ou pas le temps de prendre la photo TT__TT xD Je vais vraiment mordre la poussière 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:12

Oh c'est dommage é_è Bah l'année prochaine alors oui ;w;

Haha le pire dans tout ça c'est que c’est fort probable que j'oublie ou que j'ai la flemme xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:22

Ajout d'un petit sondage! Isaac (et moi ><) a besoin de l'avis du peuple! T-T

Cette obsession de cheveux longs ne me quitte pas mais je ne veux pas faire de changement trop brusque autant pour moi, que pour vous! Je veux qu'il reste le Isaac que vous connaissez et je ne veux pas qu'après un éventuel changement, il semble différent alors qu'il reste le même Isaac! (pas très très clair toussa...)

Alors dites-moi tout! J'ai trouvé un jolie wig wine et longue sur MC, toute jolie et comme je l'imaginais, en plus de pas être excessive, alors avant de faire le grand saut....que pensez-vous de ça? Est-ce que je vais faire une connerie? Help ;__;
(pour les curieux, c'est Nefisa qui vend la dite wig....ne l'achetez pas s'il vous plait TwT)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:33

Oh oh oh oh oh !!!

Avant d'aller voir, j'allais te répondre:

"Isaac avec un catogan... huuum donnuts!! Woauh quoi!!"

Maintenant que je suis allée voir, je te dirai:

"A la limite, si les cheveux détachés t'en a marre, ben la queue de cheval basse, c'est la classe aussi!! En plu, ça lui ferait de belles mèches longues en plus de la queue de cheval! Bref, moi j'suis complètement pour. Et puis elle n'est ni trop longue ni trop courte, juste ce qu'il lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:37

Bumblebee a écrit:
Oh oh oh oh oh !!!

Avant d'aller voir, j'allais te répondre:

"Isaac avec un catogan... huuum donnuts!! Woauh quoi!!"

Maintenant que je suis allée voir, je te dirai:

"A la limite, si les cheveux détachés t'en a marre, ben la queue de cheval basse, c'est la classe aussi!! En plu, ça lui ferait de belles mèches longues en plus de la queue de cheval! Bref, moi j'suis complètement pour. Et puis elle n'est ni trop longue ni trop courte, juste ce qu'il lui irait bien.

J'y...j'y avais pas pensé! C'est trop une bonne idée OwO Je veux T-T

Merci Bee pour ton avis constructif console .....XDDD

(faut voter dans le sondage en haut! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:46

Voilà voilà voilà c'est tout réparé!! (j'ai un faible pour les beaux gosses à catogan! (Chuut faut dire à personne mais quand j'étais petite j'étais amoureuse de Philippe Candeloro (nom que je viens de retrouver sur internet parce que je l'avais oublié donc c'était vraiment quand j'étais petite hein!!) parce qu'il avait interprété D'Artagnan et qu'il avait attaché ses cheveux en catogan XD))
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:59

Nan mais le catogan c'est trop la classe d'abord! YwY Même que tout les princes en portent! (on y croit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:08

Ah bon??? Je n'ai jamais vu le Prince Harry, le Prince William ou le Prince de Monaco avec pourtant!! XD

Donc je reprends tes propos et ajoute:

"Même que tout les BEAUX princes en portent!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08
» Don 't obtenir intéressant (BF Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: