| Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} | |
|
+24CocoW dark0601 canelle Siobhane Svea ~Mélody~ Babylon Myushi Lux Ladicius maelon Kheree Lee Katnia vanyli Eris Azu-Mi Ax-kun NiniAnge Sailorterre Bumblebee Elaïss Lay Luka 28 participants |
|
Isaac au cheveux longs, pour ou contre? | Pour! *w* | | 60% | [ 35 ] | Contre... TwT | | 22% | [ 13 ] | Euuuuuh... °w° | | 17% | [ 10 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 1:24 | |
| Oui j'avoue pour l'acrylique.. Moi j'utilise tout et n'importe quoi, je n'ai plus d'acrylique alors je jongle entre crayon, aquarelle, pastel et gouache XD Raaah vous m'donnez envie avec vos beaux maquillages.. Bon, Erwan, je crois que cet après midi, tu vas y passer aussi ;_; Vilaines que vous êtes, Lad' et toi ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 1:25 | |
| Haha XD Dis-toi que tu feras un truc encore plus joli et ça te motivera encore plus XD
Mwhahaha le make-up c'est une drogue *-* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 10:47 | |
| J'adore son tatouage!! *o* très beau!! Et jolie travail pour le blush!! Ha ba Isaac me plait encore plus tiens!! =DD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Oh les petites fesses roses!!! *ç* Je pouiiic!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 13:45 | |
| Yeuuuh les grains de beauté ! *Pouic aussi* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Euh... Il est rose le pauvre Oo *cligne des yeux* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Roohhh les petites fesses roses x) Isaac rejoint Lysandre dans le camps des petits cochonous \o/ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Lay~ Pouic pouic XD
Lee~ Roh le clan des pouikeuses x)
Myu~ Parce que tu le préférais jaune livide toi? ^^ Moi je préfère, il gagne un peu de vie comme ça. =3
Lou~ Mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce délire de ptit cochonous? XD Naaan pas avec Lysandre, il fait trop peur XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Aaaah,enfin,zaza mon filleul n'a plus l'aspect et la consistance d'un bout de plastique C'est un jour historique ! Mais franchement,toi qui me disais que le tatouage était pas top,c'est pas vrai Oo Par contre,il est un poil de travers,tu avais dessiné le brouillon avant ? :/J'aime ses fesses x) Hein Moby ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Sam 6 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Oui j'ai fait le brouillon xD Je suis pas dingue au point de me jeter à corps perdu dans un truc que j'ai jamais fait xD Au début c'était plutôt droit mais tu combine "effaçage intempestifs + je rajoute des bricoles" et çate donne ça XD C'est un peu de traviole, mais ça me dérange pas =3
Enfin, je te remercie ;w; Mais tu verras qu'en vrai c'est pas si beau XD
Hop là Moby, pas touche les fesses èxé | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 7 Sep 2011 - 15:45 | |
| Comme promis, une petite série pour Isaac...mais en fait pas vraiment xD J'en avais marre de le voir habillé toujours pareil, mais comme j'ai rien d'autre pour lui et que j'ai plutôt des fringues de filles (Aksi, trop gâtée! On se demande pourquoi -_-) j'ai fini par refaire sortir ce que j'appelle "le projet Saki".
Jvous explique! Ceux qui suivent Isaac depuis le début savent que Aksinya est née essentiellement d'un délire que j'avais eu avec Isaac. Je lui avais fait une petite robe rose vite fait et pour délirer, je l'avais nommé Saki, en reprenant les lettres et la sonorité du prénom Isaac. J'ai finalement crée un réel personnage par le biais de ce "délire Saki" qui existe aujourd'hui en tant qu'Aksinya. Saki et Aksi sont donc deux entités complètement différentes! J'appelle donc cela "Projet Saki" parce que j'adore voir Isaac travesti ;w; Je sais, c'est pas bien! Mais comme c'est un bonhomme tête de mule, je peux pas l'habiller en fille dans les ps, vous comprenez bien, et puis c'est pas le genre du bonhomme hé! Alors avec cette série je me suis fait plaisir! J'ai même réutiliser la wig wine longue! Je sais que ça va faire plaisir à une certaine personne
Le haut vient de la garde robe de Lyçändr xD il est élastique et va bien aux MSD XD, le short et les bas sont à Aksi, évidemment et la barette je l'ai reçu avec ma Hujoo...elle est petite mais reste quand même assez conséquente sur la tête de mon Bory, mais je n'ai que ça pour reculer cette maudite mèche ^^ Allez, trêve de blabla! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 7 Sep 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 7 Sep 2011 - 17:05 | |
| C'est qu'il est crédible en Bory girl hein XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} Mer 7 Sep 2011 - 17:23 | |
| Wig longue Wig longue Wig longue Saki ze riturne!! Quelle séance plaisante Les Bory sont des bébêtes à travestir hinhinhin!! Tu m'as donné envie de faire pareil! Mais je pourrais pas poster la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} | |
| |
|
| |
| Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} | |
|