| Feedback d'Azmaria | |
|
+143Skimo Makie ♥ Laine Lena-Lyn lovelyshiva Alixir Minuit krine Nekamiel Melle PoM Blisscott elo3001 Lady Jabberwock tokki_usagi willowcappu Angelsuccube Vagabonde. Solveig choupinette7777 rose thé marquise83 77pullip-passion Tara-chan Ninomo Nenn Miyashi Aïla kanays xSushiis Rukiya Pniix goomba BlackFiriel Jaina Megumi Arcadia Suki Asato Ju" juline19 belette Korine mayumiko Bidi-bulle Brindfoliee Tinkerbell Streifchen Glory Hécate pullip cop Anwen Nasaya77 poucette mimicha Mailing Nika.Chou Himeko chan Ayaline Mon Amie Koumori Candyfloss libra Nokylema Aliera29 PocketMonsteR Vanilla Ice Cream Pchiiiit Goku81 Holly Smiley_Beat glow GreenApple keiko_sakamoto Bulledesoie Svea Edward Thémis schtroumpfette Lux Kai naru_j hatchi05 Myllou Yuriia-Chan Stella0103 Lola-a Lola Sample Paillette calie Hécatenautomne Sendell elly cindelis Seito boo *Esthy* pilouface Chelsea-Créas Tibidou mélisande Miwoo MiiK0O Ladicius kokeshi Princesse_Pain_dEpices ayuayu Misstica Nénuphar Lafleur ableues morgenflies Lychee ehowinn Darkdaisy Hamara Doliane Princess6 LanyLane likura Tandoori Valandra Valou elfyrella Kerien yayoi Sheena Alexiel n'étoile calypso Lewellyne Crème Glacée Laguna Belin SweetPlastic EdEl.wEn denerian amidalalove lilietjeje kalisan Louna1410 celeste-papillon Tomomo camomille570 azmaria 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 13 Nov 2013 - 20:01 | |
| Azmaria m'a acheté des vêtements pour Pullip, tout a été au top! Je recommande Azmaria comme acheteuse, + 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Ven 6 Déc 2013 - 21:15 | |
| J'ai acheté une robe à Azmaria, tout s'est très bien passé, je te remercie pour tout ! |
|
| |
tokki_usagi
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Dim 8 Déc 2013 - 20:13 | |
| J'ai acheté des chaussures à Azmaria. Je recommande ^^ Merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Jeu 13 Fév 2014 - 21:02 | |
| j'ai vendu une paire d'ailes en résine à azmaria, tout c'est bien passé, très bonne com, beaucoup de gentillesse et paiement rapide, je recommande sans problème ^^ +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 19 Fév 2014 - 13:28 | |
| Azmaria m'a acheté une petite robe et tout c'est parfaitement déroulé, j'ai même eu des photos de la robe portée par son adorable Pullip. Merci beaucoup ! |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mar 25 Fév 2014 - 19:11 | |
| J'ai acheté des vêtements pour pullip a Azmaria et c'est une super vendeuse , articles reçus rapidement , top, et super communication je recommande Encore merci | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 26 Fév 2014 - 18:06 | |
| J'ai acheté un ensemble à Azmaria, qui est très sympathique^^ L'envois a été très rapide, l'ensemble est en parfait état, je recommande ^^! | |
|
| |
Blisscott
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 26 Fév 2014 - 20:07 | |
| Azmaria m'a acheté une doll aujourd'hui ! Le paiement a été très rapide, tout était parfait et surtout... Azmaria est vraiment une personne gentille, c'était très agréable ! Je la recommande vivement !
| |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Dim 9 Mar 2014 - 20:13 | |
| azmaria m'a acheté des vêtements et petites choses Pullip, la transaction à été très rapide et fort agréable ^^ La communication a été excellente et très fluide, avec un paiement immédiat !! Avec de telles qualités je peux que recommander azmaria comme parfaite acheteuse +++ Encore merci pour tous tes gentils achats | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Lun 14 Avr 2014 - 18:06 | |
| Azmaria a participé à la GO For My Doll que j'ai organisé.
tout s'est parfaitement déroulé : communication au top, paiements rapides et personne très agréable =)
Merci encore de ta participation! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit pullip Jeu 17 Avr 2014 - 20:15 | |
| Azmaria m'a acheté un outfit de pullip, c'est une personne gentille, sérieuse, la communication est super et le paiement immédiat; que du plus !!! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Lun 12 Mai 2014 - 21:38 | |
| J'ai acheté 1 salopette et des chaussures pour ma Pullip à Azmaria. Vendeuse très sympathique et à l'écoute, avec de bons conseils. Très bonne communication, envoi rapide et soigné, transaction parfaite !! Je recommande très vivement +++++ Merci | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Lun 16 Juin 2014 - 12:48 | |
| J'ai fait un échange avec Azmaria, ma pullip contre son taeyang ^^ Tout s'est passé comme prévus, exellente communication, envois rapide et soigné, je la recommande ! Je suis vraiment ravie de cet échange ! | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Ven 25 Juil 2014 - 13:40 | |
| azmaria m'a acheté une doll et je la recommande vivement +1 | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 6 Aoû 2014 - 18:38 | |
| J'ai acheté l'outfit partiel de la Pullip Chill à azmaria =)
Super vendeuse, elle a fait des photos à ma demande et tout correspondait parfaitement ! Le paquet est arrivé super vite et j'ai eu un petit cadeau !
Je ne peux que recommander azmaria ^^ Merci pour tout ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria | |
| |
|
| |
| Feedback d'Azmaria | |
|