| Feedback d'Azmaria | |
|
+143Skimo Makie ♥ Laine Lena-Lyn lovelyshiva Alixir Minuit krine Nekamiel Melle PoM Blisscott elo3001 Lady Jabberwock tokki_usagi willowcappu Angelsuccube Vagabonde. Solveig choupinette7777 rose thé marquise83 77pullip-passion Tara-chan Ninomo Nenn Miyashi Aïla kanays xSushiis Rukiya Pniix goomba BlackFiriel Jaina Megumi Arcadia Suki Asato Ju" juline19 belette Korine mayumiko Bidi-bulle Brindfoliee Tinkerbell Streifchen Glory Hécate pullip cop Anwen Nasaya77 poucette mimicha Mailing Nika.Chou Himeko chan Ayaline Mon Amie Koumori Candyfloss libra Nokylema Aliera29 PocketMonsteR Vanilla Ice Cream Pchiiiit Goku81 Holly Smiley_Beat glow GreenApple keiko_sakamoto Bulledesoie Svea Edward Thémis schtroumpfette Lux Kai naru_j hatchi05 Myllou Yuriia-Chan Stella0103 Lola-a Lola Sample Paillette calie Hécatenautomne Sendell elly cindelis Seito boo *Esthy* pilouface Chelsea-Créas Tibidou mélisande Miwoo MiiK0O Ladicius kokeshi Princesse_Pain_dEpices ayuayu Misstica Nénuphar Lafleur ableues morgenflies Lychee ehowinn Darkdaisy Hamara Doliane Princess6 LanyLane likura Tandoori Valandra Valou elfyrella Kerien yayoi Sheena Alexiel n'étoile calypso Lewellyne Crème Glacée Laguna Belin SweetPlastic EdEl.wEn denerian amidalalove lilietjeje kalisan Louna1410 celeste-papillon Tomomo camomille570 azmaria 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Sam 30 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Une nouvelle transaction avec Azmaria avec qui tout s'est très bien passé une fois de plus donc je ne peux que recommander merci encore, je suis ravie de mon achat =) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 10 Sep 2014 - 14:21 | |
| Azmaria m'a acheté quelques livres 1/6e, transaction parfaite : paiement rapide, super communication, que de plus | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 17 Sep 2014 - 22:25 | |
| J'ai acheté un outfit pullip à Azmaria, aucun souci, envoi rapide contacte facile. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Ven 17 Oct 2014 - 13:46 | |
| Azmaria, m'a acheter une wig tout s'est très bien passé, Paiement rapide, elle m'a tenu de la bonne réception du paquet^^ Une évaluation positive | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Jeu 20 Nov 2014 - 15:22 | |
| Azmaria et moi avons procédé à un échange de Dal, tout s'est parfaitement bien passé.
Elle a répondu à toutes mes questions, photos à l'appui, et l'envoi s'est fait le même jour. J'ai reçu le colis ce matin, tout est parfait!
Elle m'a prévenu de la bonne réception du paquet et que tout était nickel^^
Communication fluide et sympathique, Azmaria est une personne d'une grande gentillesse.
Je la recommande sans hésiter.
Merci | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mar 2 Déc 2014 - 18:37 | |
| Je lui est acheté L'outfit de la pullip Chelsea Elle a été très gentille et ma même fait un petit rabais La communication a été très rapide ! C'est une excellente vendeuse ! Je la recommande fortement !!! | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 3 Déc 2014 - 14:24 | |
| J'ai acheté une Pullip à azmaria. Tout s'est très bien passé ! La communication a été super bonne et l'envoi rapide et très soigné ! J'ai même eu droit à quelques petits cadeaux en plus ! ^^ Bref c'est une vendeuse vraiment sympa et très sérieuse, je ne peux que la recommander ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Sam 20 Déc 2014 - 15:16 | |
| J'ai vendu deux wigs à Azmaria, la transaction a été parfaite, encore merci. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Ven 20 Fév 2015 - 19:59 | |
| Azmaria, m'a acheter un lot de vêtement pour pullip/dal ^^ Une demoiselle hyper agréable et polie que je recommande vivement ! Une des rares jeunes à être très polie ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mar 24 Fév 2015 - 18:29 | |
| azmaria m'a acheté une wig leeke, transaction impeccable, paiement rapide et excellente communication ! Merci a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Jeu 26 Fév 2015 - 19:27 | |
| Azmaria m'a acheté des vêtements pour pullip, tout a été parfait de A à Z, je recommande vivement!! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Lun 3 Aoû 2015 - 14:52 | |
| Azmaria m'a acheté un outfit Kleine de Dal. Bonne transaction rien à redire ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Lun 15 Juil 2019 - 21:43 | |
| J'ai acheté deux Pullips à Azmaria. La transaction s'est parfaitement bien déroulée. Les poupées sont arrivées très bien emballées, sont conformes à l'annonce. Merci encore ! | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 14 Oct 2020 - 11:51 | |
| j'ai acheté une Lati Vampire à Azmaria, tout a été parfait envoie tres soigné dans sa boite d'origine tout est conforme merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria | |
| |
|
| |
| Feedback d'Azmaria | |
|