| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 19 Nov 2011 - 17:30 | |
| Mdr J'ai adoré cette scène! Antoine fait tellement plus calme et embarrassé qu'au départ. Ca déstabilise un peu Valéry on dirait. Il semblait apprécier l'ancien Antoine ^^ Hm... Aurais je espoir de les voir ensemble un jour ces deux là ? Mdr | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 19 Nov 2011 - 19:29 | |
| Hin hin hin -_- J'ai pas eu de notif' C'est décidément bien agréable de savoir qu'ils se sont rabibochés Toute émue | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 20 Nov 2011 - 18:48 | |
| Huuuum la suite maintenant en tout cas j’adore la chute. Il y a à la fois tout le côté pudique macho mais aussi beaucoup de complicité. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 20 Nov 2011 - 21:50 | |
| ooops! J4avais paq vue qu'il était remonté celu là Oo pas eu de notif' non plus --" Bon sinon donc : Myushi : mouahahaha je pense pas que tu trouvera de qui c'est le colis :3 Merci!! et oui ba .. dés que j'ai refais joshua ;pVal: Hum ... Valery ne dirais surement pas non, Antoine risque d'être moins partant ^^" Mais bon sait on jamais, après une soirée bien arrosé il peut se passer pleins de chose Bee: Et moi non plus Oo hum .. c'est peut etre partit au spam! Nathy: Merci et oui les hommes ... ;p Merci beaucoup pour vos com' | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 21 Nov 2011 - 1:55 | |
| Valéry toujours aussi craquant | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 21 Nov 2011 - 20:19 | |
| Photos toujours aussi top ! Val toujours aussi *____________* Et maintenant kyaaaa la suite XD
(commentaire je le sais très...expressif XD) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 2 Déc 2011 - 21:43 | |
| Woaaah Ces ailes de libellule qui sont trop belles que j'vais faire comme le Capitaine Crochet dans Peter Pan!!! J'vais enlever Joshua et le mettre dans une lampe Et c'est vrai que sans ses bouts de métal c'est étrange mais il reste bien mignon Et pour la mimine!! J'espère que tu pourras en retrouver une autre! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 2 Déc 2011 - 21:44 | |
| Quelle sexy-attitude *____* !! Magnifique série ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 2 Déc 2011 - 22:00 | |
| Oh mon dieu, mon filleul est sublime. Je l'adore comme ça. Et ce côté insecte *-*. En tout cas, je suis désolée pour sa belle main. Mais rassure-toi, il n'en a vraiment pas besoin *-* *Love* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 3 Déc 2011 - 10:35 | |
| Bee: Loool ! Mine de rien va te falloir une grande lampe XD! Merci! Et pour la main, je m'en soucis pas trop .. la super glue fera son effet, et pis si c'est vraiment foutu .. ba j'en rachèterais une --" .. j'en profiterais aussi pour prendre un corps sans tête pour joshua --"... Qui sera cette fois, officiellement à lui! >.<
Davy : Merci! Oui il sexyse un peu en ce moment, surement par ce qu'il veut montrer qu'il est de retour XD
Myushi: Merciii! ^^contente que ton filleule te plaise encore! XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 3 Déc 2011 - 11:03 | |
| Magnifique *_* j'aime beaucoup son nouveau make up ! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 3 Déc 2011 - 11:11 | |
| Il est tout beau comme celà J'adore l'ajout des ailes de libellule \°/ Et ses bout metal facial me manque :p | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 3 Déc 2011 - 13:33 | |
| Woaaaaa ! Il est super beau comme ça *_* J'adore vraiment sa custo ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 3 Déc 2011 - 14:41 | |
| Il est superbe et tes photos claques, vraiment ! quel style o_O ! Mais c'est dommage qu'il ait plus ces jolis p'tits bouts de métal i_i je trouvais ça très réussis ♥ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 3 Déc 2011 - 15:46 | |
| Beau petit *v* beau
Et les ailes lui vont a ravir ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |