| [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel | |
|
+26baka-deshi meno EdEl.wEn Avicularia kokeshi Zorha Ladyblack Nala Ladicius Mangie pandalilou Sailorterre Lumina Liberty. Lay SwifleKaYa Petkes Lolli-Cupcake Tenrai CocoW Naya Myushi Belin Eden Muriel Luka 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Sam 7 Mai 2011 - 19:25 | |
| Bonjour à tous! Depuis peu, hier en fait, je suis entrée dans le monde du vinyle! Enfin du "pas résine" en tout cas xD Pour mon anniversaire, ma soeur a eu l'excellente idée de m'offrir une Hujoo. Elle savait que j'en voulais une, mais moi je ne la prévoyais pas pour très vite, du coup la pauvre n'a ni nom, ni histoire, ni custo! Par chance on avait des yeux en 20 mm sur place donc elle a au moins les orbites pleins, même si ce ne sont pas ses yeux définitifs. Elle n'est pas aussi posable que les BJD, mais en même temps ce n'est pas la même chose et je l'aime déjà beaucoup (puis elle prend quand même certaines poses sympas ^^). Je vous la présente, malgré son manque d'identité xD Je pense en faire une petite excentrique colorée, mais à voir ^^- photo de test de posabilité =):
-------------------------------------- Rosanna, mon petit alien...
Quelque part dans un endroit où ni chair, ni résine, ni vinyle ne vit, un événement spectaculaire s'apprête à se dérouler. Une étoile dégénère et grossis, grossis, grossis prenant ainsi une couleur rouge et devenant ce que l'on appelle une Supernova. Celle-ci voit ses noyaux fusionner produisant ainsi de multiples éléments chimiques lourds. Finalement à cours de combustibles la Supernova se contracte et explose soudainement brillant alors autant que des milliards de Soleil. Le cœur de l'ancienne étoile pulse comme le cœur d'un homme et émet des jets de plasma envahissant l'espace. C'est le dernier rythme cardiaque d'une étoile.
Quelques petits milliards de kilomètres plus loin se trouve la Terre. La Bleue illuminée par le Soleil, cœur de la Voie Lactée, ne sait et ne voit pas ce qu'il se passe parmi son environnement spatial. Des dizaines de milliers de milliards d'étoiles naissent et meurent chaque jour. Alors que la population de la Bleue vit paisiblement -plus ou moins-, quelque chose d'extrêmement rapide croise notre galaxie. Il ne s'agit pas d'une comète ou d'un météore, ne paniquons pas, mais vous vous en doutez: un des jets de la précédente Supernova a croisé notre Voie Lactée.
Nul doute que cela n'a pas échappé à nos scientifiques toujours aux aguets, mais ils n'auront peut-être pas remarqué que de ce jet, un léger, tout petit, infime point blanc avait quitté le plasma stellaire pour se diriger vers notre douce Terre. Traversant notre atmosphère comme un couteau dans un moelleux gâteau, la petite chose semble tomber doucement et légèrement contrairement à une météorite malpolie qui se serait allègrement étalée sur nos terres. Ce ne sera qu'au bout de plusieurs heures et au gré du vent que la petite chose arriva....dans un jardin. Quelle chance! Que serait-elle devenue si elle avait amerri dans l'Atlantique! Quoiqu'il serait judicieux de savoir si, malgré sa petite taille, elle n'était pas un méchant envahisseur des étoiles...
Dernière édition par Luka le Dim 6 Mai 2012 - 22:23, édité 6 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Sam 7 Mai 2011 - 19:31 | |
| Je n'ai jamais accroché à ces poupées. Mais j'aime déjà son look, sans make-up, crâne nu, elle est originale. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Sam 7 Mai 2011 - 19:33 | |
| Ah bah on ne peut pas accrocher à tous malheureusement ^^
Elle ne restera pas chauve cela dit, j'ai dans l'idée de lui mettre une perruque qui mettra son regard en avant et camouflera un peu son front un peu trop protubérant ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Sam 7 Mai 2011 - 19:34 | |
| C'est vrai qu'il fait vraiment petit gris. Ou se cache sa soucoupe volante ? | |
|
| |
Luka
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Sam 7 Mai 2011 - 19:49 | |
| Choueeeeeeeeeeeette cadeau ! ^^ Perso, j'aimerai bien que quelqu'un ait cette idée dans mon entourage ! ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Sam 7 Mai 2011 - 19:53 | |
| N'est-ce-pas! Elle est mignonne ma soeur quand elle veut xD
On a un peu eu la même idée, car moi je lui offre, avec l'aide de mes parents car un peu plus cher, une pukifée Bonnie ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Dim 8 Mai 2011 - 19:07 | |
| Des nouvelles de ma petites alien =) Toujours pas de noms, mais elle a désormais une histoire et un make-up =) Pas d'yeux ni de wig définitive cependant ^^ J'écrirais son histoire en premier post plus tard. Sachez juste qu'elle est vraiment devenue une petite extra-terrestre x) Enfin, vous verrez =)
Merci d'avoir regardé ^^ J'espère qu'elle vous plait déjà, parce que moi je l'adore ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Dim 8 Mai 2011 - 19:14 | |
| Si je dis je suis pas fan on me frappe ? Enfin avant de juger complètement je vais attendre qu'elle soit fini. En tout cas, ta sœur est cool ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Dim 8 Mai 2011 - 19:17 | |
| Nan évidemment ^^ Les hujoo sont spéciales, on ne peu pas forcément accrocher ^^
Merci d'être venue la voir quand même ^^
Et oui, merci la sœurette ♥ | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Dim 8 Mai 2011 - 19:30 | |
| Cette wig blonde lui va très bien. Au début j'avais un peu de mal avec les hujoos, mais au final, une fois custo elle sont moins "effrayantes". | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Dim 8 Mai 2011 - 19:33 | |
| Elle fait un peu poupon avec cette wig je trouve ^^ Elle ne la gardera pas cela dit, j'ai prévu une wig verte/turquoise pâle. Enfin, si je trouve ^^'
Et oui, elles font assez flipper en nude x) Avec un make-up elles font tout de suite plus vivante et expressive. Je trouve que la mienne fait douce mais rebelle à la fois, et ça convient bien au personnage x) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Dim 8 Mai 2011 - 20:59 | |
| D'autres clichés avec la wig blonde, puis la wig brune de ma msd Aksinya =) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Dim 8 Mai 2011 - 22:11 | |
| Han, j'adore la dernière photo, j'sais pas pourquoi mais j'adore x) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Dim 8 Mai 2011 - 22:35 | |
| Pour la wig blonde : non. Pour la wig brune : OUI !!!!! Mais je pense que ta première idée avec la wig verte/bleue, ça serait mieux. Alors, je m'installe et j'attends Le make up est réussie ; faut pas toucher ... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel | |
| |
|
| |
| [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel | |
|