| Léto,cambrure (dollndoll Kayla) | |
|
+10kaléa-chan Somatine Leanhe Lumina Bakhtine Sylv Kheree Mutique. Maxine Rogue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Mer 25 Mai 2011 - 15:18 | |
| Envie de jouer avec Poladroid avec les photos qu'ils me restaient de la première séance de Léto. - Citation :
- J'aime beaucoup ce petit pêle-mêle. Il me fait penser à un souvenir lointain d'une journée tout aussi lointaine. Je ne me souviens plus trop de quoi nous avions discuter ce jour-là, ni même si finalement nous avions réellement discuter. Il me semble ne me souvenir que des rires du à la séance photo que tu voulais tant. Je te trouve belle dessus, malgré cet air blasé qui ne te quitte plus.
Ces journées me manquent Léto. Quand reviendras-tu me voir ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Mer 25 Mai 2011 - 15:21 | |
| C'est très beau et très nostalgique. Comme si un amoureux egranait tous ses souvenirs à travers ces quelques instantanés qui semblent regrouper ses instants de bonheur parfait. c'est magnifique. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Mer 25 Mai 2011 - 17:15 | |
| J'aime beaucoup le résultat. C'est super bien fait. Tu as fais du très bon travail. J'aime beaucoup le calme et la douceur qui se dégage de tes photos. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Mer 25 Mai 2011 - 18:43 | |
| Ce pèle-mêle est vraiment superbe à tous les niveaux : les photos en elles-même, bien sur, mais aussi l'ambiance douce qui se dégage, ce qu'elles montrent/racontent, l'harmonie des couleurs, sans oublier le soin apporté au fond... Et puis Léto, aussi, fatalement Quant au petit texte, introduction parfaite au visuel et qui nous laisse sur notre faim (ça c'est pas beau, Rogue ) Encore ? ♥ | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Mar 31 Mai 2011 - 21:57 | |
| Maxine : Tu n'es pas loin du tout pour l'interpretation. Mais l'amoureux en question n'est pas vraiment au courant de ses sentiments pour elle. D'ailleurs, elle le considère comme un ami à vrai dire. Val-rafale : Merci beaucoup. Je n'ai pas beaucoup de mérite pour le montage, Poladroid a fait les polaroids pour moi et je n'ai eu qu'à les placer un peu n'importe comment sous photoshop. Leanhe : Merci beaucoup ! Pour les textes, pas de chance, je continue à faire très court. L'histoire de Léto n'est pas encore bien en place dans mon esprit, alors je fais court. La couronne de Rose - Citation :
- Tu te souviens de cette couronne, Léto ? Nous l'avions faite avec de fausses fleurs et l'avions posé sur ta chevelure. Tu disais qu'elle te faisais ressembler à une reine. Tu n'avais peut-être pas tord malgré ce que j'avais dit.
Rha blogger a sacrement baissé la qualité des photos, je suis dégoutée. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Mar 31 Mai 2011 - 22:04 | |
| Elle n'avait pas tord, c'est sur, elle est non seulement magnifique, mais a en plus un air blasé totalement royal ! ^^
Je n'avais pas vu le pèle mèle, je le trouve très joli, et son histoire à l'air toute mélancolique... J'attends d'en voir plus ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Mer 1 Juin 2011 - 6:56 | |
| Cette couronne de fleur lui va vraiment bien. Leto semble tellement perdue sur tes photos. Elle donne l'impression de vivre dans un autre monde. Elle parait froide mais douce à la fois. En tout cas, son regard a un petit quelque chose de triste et de rêveur. Elle est très belle cette demoiselle. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Mer 1 Juin 2011 - 7:42 | |
| Elle porte magnifiquement cette couronne, c'est vrai qu'on dirait une reine. elle semble très lointaine, comme si elle était détachée de tout ca, comme si cela n'avait presque pas d'importance pour elle. | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Jeu 2 Juin 2011 - 16:30 | |
| Sylv : merci beaucoup. Oui, elle a un regard vachement blasé, mais en même temps, je trouve aussi qu'elle a un regard de dépressive, surtout lorsqu'elle est en face de moi. La couronne lui va vraiment bien. Pour son histoire, comme je disais un peu plus haut, elle n'est pas encore bien définie, mais comme il semble que je sois incapable de faire quelque chose de joyeux, effectivement, elle va être plus dans le registre de la mélancolie/tristesse/
Val-Rafale : Merci beaucoup. Oui elle vit dans un autre monde, ça un peu le dire. Elle est déconnectée de notre réalité depuis un moment, mais j'en parlerais un peu plus tard.
Maxine : Merci beaucoup. Comme je le disais à Val-rafale, elle vit dans un autre monde, elle est déconnectée. Du coup, elle se détache totalement de tout ce qui se passe, encore plus maintenant vu que les photos que je présente en ce moment sont plus des souvenirs (d'où les teintes un peu vintage d'ailleurs qui lui vont parfaitement je trouve) | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Sam 4 Juin 2011 - 12:56 | |
| Une petite séance de la miss un peu dénudée pour aujourd'hui. En réalité, je voulais juste une photo de Léto de dos pour essayer de faire un photo-montage avec un corset-piercing, mais il faut l'avouer, je ne suis pas douée en photo-montage comme cela-ci. Du coup, j'ai gardé les photos où justement, elle n'était pas de dos... Léto Effet par Night-fate | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Sam 4 Juin 2011 - 18:08 | |
| Elle est vraiment superbe. Je note qu'elle a une sacré cambrure. Ca lu iva vraiment bien. Léto est très belle! | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Ven 10 Juin 2011 - 13:54 | |
| Merci Val-rafale.Effectivement, elle a une sacrée cambrure, et pour tout dire, j'aime vraiment beaucoup ça (même si je galère du coup à lui coudre un pantalon). Une photo sortie de la même séance que j'ai un peu modifié et que j'aime beaucoup : Sensuelle | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Ven 10 Juin 2011 - 16:29 | |
| Elle est super mignonne... Faut bien avouer que cette pose est des plus sensuelle! Au moins, elle correspond bien au titre de la photo. Je dois dire aussi qu'il y a beaucoup de mystère s'échappe de cette photo. Elle semble cacher tellement de chose ! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Ven 10 Juin 2011 - 16:51 | |
| C'est une photo magnifique, la compo, la pose, la lumière (un chouilla sombre cependant) tout est très joli et poétique. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) Ven 10 Juin 2011 - 20:15 | |
| Toi aussi tu as été surprise par ce corps ? Je le trouve trop beau *_* Et elle tient cambrée, couchée sur le ventre, appuyée sur les coudes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla) | |
| |
|
| |
| Léto,cambrure (dollndoll Kayla) | |
|