Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Léto,cambrure (dollndoll Kayla)

Aller en bas 
+10
kaléa-chan
Somatine
Leanhe
Lumina
Bakhtine
Sylv
Kheree
Mutique.
Maxine
Rogue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:16

Maxine : Merci beaucoup. Oui la miss est une grande blasée. Le moule se porte vraiment bien à cet air là et le make up de dépressive que je lui ai fait ne fait que renforcer cet effet.

Leanhe : Merci beaucoup. Alors pour la photo dont tu parles, oui c'était une des premières et je dois dire que c'est ma préférée des photos de la miss. Mais les cheveux longs ne correspondaient pas vraiment au personnage que j'ai crée pour elle. Je la voulais vraiment avec cette coupe au carré, cette impression de maturité (même si elle a un caractère digne d'une gamine capricieuse). Après, j'avoue avoir gardé son ancienne wig pour refaire de temps à autres des photos avec, rien que pour la sensualité qu'elle dégage avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:44

J'aime beaucoup cette série encore une fois...
J'ai un coup de coeur pour la dernière photo. Avec ce regard, elle me fait vraiment penser à une tueuse. Elle dégage beaucoup de caractère. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:45

J'aime énormément cet air tout à fait blasée qui lui colle à la peau!
Tes photos en N&B sont magnifiques en tout cas, et mettent Léto parfaitement en valeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:51

Merci beaucoup à tous !

J'adore le corps de ma Kayla, Léto, même s'il faut bien l'avouer il n'est pas très posable orsqu'elle est debout. Mais allongée ou assisse, c'est tout autre chose.

Cela faisait un moment que j'avais envie de travailler sur les courbes de son corps et les lumières. J'aime énormement les photographies de corps nues où la lumière nous révèle les courbes et les creux. Je ne suis pas encore au niveau des pros mais en tout cas, faire cette photo m'a beaucoup amusé.

Cambrure



Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 L4
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:54

C'est magnifiquement sensuel, je suis fan' <3 !
J'aime beaucoup aussi ce genre de photos, elles dégagent un petit quelque chose en plus de fascinant à observer. Puis tu as raisons, Léto a un corps fabuleux, ç'aurait été dommage de ne pas en profiter, surtout que tu l'exploites hyper bien *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:01

J'adore la sensualité qui se dégage de cette photo, son corps est superbe evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:13

Kreatur : Merci beaucoup. Oui Léto a un corps fabuleux mais qui pose mal debout. Par contre, il est tellement beau ce corps que je me vois pas le changer malgré ça. En fait je crois que dollndoll mise réellement sur l'esthétisme du corps et pas sur son côté pratique. Pour les photos de nus (enfin elle porte quand même culotte et bas), je trouve qu'elles dégagent souvent une rare sensibilité en plus de la sensualité. J'ai vraiment adoré faire celle-ci que je sens que je vais pas tarder à recommencer.

Maxine :Merci beaucoup à toi ! Ha oui, son corps est superbe, tellement qu'en ce moment, je ne prend quasi que lui en photo et pas sa tête (bon en même temps, faut que je la remaquille, ça aide pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léto,cambrure (dollndoll Kayla)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3
» Mon couple DOC Too/Bee A - Kyril et Kayla
» ~KAYLA~{ED Vivien hybrid} In the Nature... p.7
» [Feeple Ashley WS - Fairyland] l'arrivée de Leto
» Leto et Zimma (Lati Green Ronnie et Littlefee Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: