Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Léto,cambrure (dollndoll Kayla)

Aller en bas 
+10
kaléa-chan
Somatine
Leanhe
Lumina
Bakhtine
Sylv
Kheree
Mutique.
Maxine
Rogue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:39

La dernière est sublime.
Il est très joli ce corp. Niveau posabilité il donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:17

Val-rafale : Merci beaucoup. Oui la pose est sensuelle, surtout avec les cheveux qui passent sur son corps pour en cacher une grande partie (je fais partie des personnages qui trouvent ça ultra sensuel). Léto cache bien des choses, mais pas forcément de grands secrets.

Somatine : Merci beaucoup. Pour le fait qu'elle soit sombre, je bosse sur portable et j'avoue que pour moi, elle n'est pas si sombre que ça. Après, je sais que suivant les écrans ça peut beaucoup changer. En tout cas merci beaucoup pour les compliments !

Kaléa-chan : Oh oui, je suis surprise, surtout quand je vois le corps de ma sugar qui n'en fait pas autant et qui est galère à faire poser. J'avais vu ta photo allongée et cambrée, j'avais adoré, faudra que je teste avec Léto.

Maxine : Merci beaucoup. ALors oui elle pose vraiment pas mal (bon c'est pas non plus une MNF) sauf qu'elle est tendue à mort et du coup, faut avoir un peu de patience. Cela ira beaucoup mieux lorsque je l'aurais démonté pour lui régler les élastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:36

Tu as réussi a faire ressortir toute la sensualité de ce corps, moi qui n'aime pas trop son visage, je suis charmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:04

Rogue a écrit:
Oui la pose est sensuelle, surtout avec les cheveux qui passent sur son corps pour en cacher une grande partie (je fais partie des personnages qui trouvent ça ultra sensuel).
Oui ben je rejoins le mouvement melt

J'ai loupé plein de photos, mais du coup c'est un bonheur de tout se prendre d'un coup dans les yeux... Par contre je ne sais même plus quoi dire, à part qu'elle est merveilleuse, que j'adore son visage et que tes photos la mettent vraiment toute entière en valeur amour

Et que je meurs d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:05

Heroysa : J'avoue que le visage de la Kayla est assez particulier. Contente que tu aimes au moins son corps lol. Merci beaucoup à toi.

Leanhe :Merci beaucoup beaucoup Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Amour_sm

Nouvelle coupe

Citation :
J'ai coupé mes cheveux. Sur un coup de tête.
Lorsque tu m'as dit que tu ne m'aurais jamais adressé la parole si j'avais eu les cheveux courts, ça m'a fait mal. J'ai cru que finalement tout ce qui te plaisait chez moi, c'était mon physique.
J'espère mettre tromper.
Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 IMG_7794%20copie



Voilà, Léto ressemble déjà beaucoup plus à ce que je voulais pour elle. Plus que ses tatouages (pas avant la rentrée je pense) et elle sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:25

Ca lui va bien les cheveux comme ça, court.
Ca la change complètement.
J'ai hâte de voir ses tatouages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:25

J'aime beaucoup la phrase qu'elle dit !
En tout cas, elle est très belle Léto.
Quelle genre de tatouage as-tu prévu pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:17

Val-rafale : Effectivement, les cheveux courts la changent pas mal. A tel point que j'ai failli lui remettre sa wig longue dix minutes après avoir coupé l'autre. Mais elle est tellement belle avec sa coupe courte !


Myushi : merci beaucoup.
Pour les tatouages, je pense lui faire des hirondelles au dessus de la
poitrine, quelques étoiles et puis une pièce dans le dos aussi. Mais
d'ici la rentrée, ça risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:09

Mouarf, *o*
Le texte est terrible et la Miss aussi, j'ai hate de voir ses tatoos.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:59

Merci beaucoup Nae-chan !

Léto est une fille tatouée. J'ai commencé hier, profitant du beau temps, à lui faire les dit tatouages. Elle a donc sa croix dans le bas du dos ainsi que le chemin d'étoiles sur le bras gauche. Il ne lui manque plus que les hirondelles sur le haut du buste ainsi que le sablier sur la cheville (et pourquoi pas des ailes sur le haut du dos, je me tâte).
Comme souvent avec Léto, les photos semblent anciennes. Je vois toujours cette demoiselle dans un univers proche des années 80, voire même 60-70, un peu hippie, un peu rock. Pour ces photos-là, j'ai utilisé mon iphone et l'appli hipstamatic que j'adore.

Tatouage





Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 IMG_0095%255B1%255D


Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 IMG_0099%255B1%255D


Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 IMG_0101%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:40

Ooh ils sont réussis ses tatouages, j'aime beaucoup l'effet, ça lui va vraiment bien (:
Pis' au passage, c'est sympa le style que tu as donnés aux photos, et aussi, j'aime beaucoup la coupe au carré de Léto, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:45

Très beaux tatouages !
Ils sont très réussis.
Et surtout faut bien avouer qu'ils lui vont très bien.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:38

Merci beaucoup à vous.
Ca fait un moment que la demoiselle n'était pas passée sous mon objectif. Il faut dire que depuis que j'ai ma Fir, Léto passe un peu au second plan, comme pas mal de mes dolls (mais bientôt les trois encore en carton pourront revenir, et ça ça me rend folle de joie).
Je voulais faire une séance complétement avec la miss, mêlant texte et photos. Sauf que vous n'aurez que des portraits, ma batterie m'ayant laissé en plan en plein milieu de la séance.

Portraits

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 L1


Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 L2


Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 L3
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:59

Ces portraits sont très beaux. elle a l'air presque blasée, comme si elle avait l'habitude que tu la photographies.
le noir et blanc lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:59

Ahhh Leto et sa bouille ♥

C'est amusant de voir à quel point les cheveux courts lui donnent une toute autre dimension. Je me souviens que je l'avais trouvé très sensuelle et lascive dans une de tes premières (ta première ?) séance avec elle (et ses cheveux qui tombaient le long de son corps). Là, elle a gagné en maturité, elle a toujours autant de charme, mais dans une perspective très différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léto,cambrure (dollndoll Kayla)   Léto,cambrure (dollndoll Kayla) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léto,cambrure (dollndoll Kayla)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3
» Mon couple DOC Too/Bee A - Kyril et Kayla
» ~KAYLA~{ED Vivien hybrid} In the Nature... p.7
» [Feeple Ashley WS - Fairyland] l'arrivée de Leto
» Leto et Zimma (Lati Green Ronnie et Littlefee Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: