| [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 | |
|
+6Chise Bibou Loucie Agathe Kheree Orgeat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Jeu 19 Mai 2011 - 14:50 | |
| Episode 3: Un début de jalousie.Luka: Alors qu'est-il arrivé depuis notre adoption? Charlotte: Et bien ma famille d'accueil a été trés bonne avec moi et je suis restée chez eux tout ce temps, mais tu sais à quel point je suis frileuse, et une vie dans le nord ne me convenait pas. Alors j'ai emménagé ici il y a de cela quelques mois. Luka: Orgeat et Lexi ont l'air d'être trés gentilles Charlotte: Oh oui! Ce sont des filles formidables! Lexi est drole et pleine de vie, et Orgeat est tellement sage et attentionnée! Elle m'a même appris à jouer du violon! Luka: Du violon? Oh tu me joues un morceau? Charlotte: *Rougit* Oh non je n'ose pas, je n'ai pas encore un trés bon niveau tu sais! Luka: Allé s'il te plait Je suis sûr que tu joues trés bien! Charlotte: Oh bon trés bien. Attend moi ici, je vais le chercher ^^ Lexi: Oh Luka! Lexi: Qu'est ce que tu fais dans le jardin tout seul? Luka: J'étais avec Charlotte, elle est partie chercher son violon pour me jouer un morceau. Lexi: Tu vas voir, jouer du violon ça lui va tellement bien ^^ elle est trop mignonne! Moi je joue un peu de flûte, mais je suis vraiment nulle en violon! Luka: Moi je suis juste nul en musique! Il y a peine quelques temps encore, je croyais que les violons et les violoncelles se tenaient comme des guitares! Lexi: HAHAha Oh non quand meme pas XD Luka: Sisi je t'assure!! Charlotte: Ca y est, j'ai trouvé le vio... Charlotte: Oh ...... *rires au éclats* Charlotte: . . . | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Jeu 19 Mai 2011 - 15:08 | |
| ohhh tit charlotte é.è nieu veux la suite! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Jeu 19 Mai 2011 - 15:49 | |
| - seiki-chou a écrit:
Charlotte: Ca y est, j'ai trouvé le vio...
J'adore : l'air sidéré de Charlotte, la maison en fond, ce qu'on voit du jardin... La suite, vite : les ravages de la jalousie bjd-enne sont toujours intéressants !!
Dernière édition par Bibou le Jeu 19 Mai 2011 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Jeu 19 Mai 2011 - 17:23 | |
| Lexi est très mal tombée sur le coup... La déception se lit sur le visage de Charlotte. Tu as su merveilleusement bien prendre la photo. En tout cas, je pense que ça va être difficile pour Charlotte de conquérir le beau Luka... J'ai beaucoup aimé cette suite... Pauvre Charlotte quand même... Ca me fait mal au coeur pour elle d'assister à une scène qui ne semble pas être ce qu'elle est. Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Ven 20 Mai 2011 - 10:20 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Sam 21 Mai 2011 - 11:06 | |
| Haaa je veux la suite ! La belle Charlotte saura t 'elle conquérir Luka . Bon perso je m'en fout j'ai un faible pour Lexi ... | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Sam 21 Mai 2011 - 20:37 | |
| Haha Charlotte ou Lexi.. Suspens ;p | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mar 24 Mai 2011 - 17:14 | |
| Episode 4: Les ravages de la jalousieOrgeat tente désespérément de ranger les livres dans la bibliothèque, bien trop haute et difficile à atteindre Charlotte: Orgeaaaat?! Orgeat:*sursaute* Charlotte:« Ben alors qu’est-ce que tu fais par terre? » Orgeat: « on s'demande -__-" Orgeat: « tu me cherchais? » Charlotte: « voui » Orgeat: « Qu’Est-ce qu’il se passe? » Charlotte: « je ne sais plus où j’en suis T_T » Orgeat: « Heu par rapport à quoi? » Charlotte: « A Luka.. A chaque fois que je le vois avec Lexi (et ils sont souvent ensemble >.<) j’ai le cœur qui se serre » Orgeat: «Oui ça s’appelle être amoureuse ma Charlotte » Charlotte: « Mais je ne veux pas être amoureuse de Luka!! » Orgeat: « O.o et pourquoi ça? » Charlotte: « ben il me considére comme sa sœur, et je le considère aussi comme mon frêre… » Orgeat: « Erf oui effectivement.. Il y a pas mal de trucs bizarres dans cette maison mais l’inceste faut quand même pas pousser! » Orgeat: « Mais tu sais, tu n’es peut etre pas amoureuse, comme tu l’as dis tu le considère comme ton propre frêre et quand vous étiez enfants vous etiez toujours ensemble. Alors il est possible que le fait de le voir passer plus de temps avec une autre personne que toi te rende jalouse simplement par le fait que tu ne te sens plus aussi privilégiée que lorsque vous etiez petits. » Charlotte: « Alors tu crois que je ne suis pas amoureuse de Luka? » Orgeat: « je ne sais pas moi! C’est plus a toi de savoir ça! Mais quoi qu’il en soit que tu sois amoureuse ou non, cela ne règle pas ce problème de jalousie qu’il a entre Lexi et toi. » Orgeat *pense*: « pffff avec les garçons, c’est toujours les mêmes histoires -___- ce Luka n’a pas interet à semer la zizani très longtemps. Je n’admettrai pas que sa venue vienne briser la bonne ambiance de la maison… » | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mar 24 Mai 2011 - 17:25 | |
| Cette suite est excellente. Pauvre Charlotte... Elle ne sait vraiment plus où elle en est. C'est dur pour elle. Il va lui falloir du temps pour comprendre ses sentiments. J'adore Orgeat. Elle est très calme, posée et sage. Mais faut surtout pas touché à ses amies apparemment. Je pense qu'elle peut être très dangereuse ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mer 25 Mai 2011 - 11:17 | |
| Oui, Orgeat est trés bienveillante envers ses amies ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mer 25 Mai 2011 - 17:31 | |
| Je dirais qu'elle me fait penser à une grande sœur sur le coup. Elle est gentille, douce, calme et en plus elle fait du rangement. elle sait calmer et réconforter les autres quand ils en ont besoin. Bref... Une grande sœur ou une maman ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Jeu 26 Mai 2011 - 9:33 | |
| tu as bien cerné sa personnalité =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Ven 27 Mai 2011 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Ven 27 Mai 2011 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Sam 28 Mai 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 | |
| |
|
| |
| [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 | |
|