Episode 6: la Réconciliation.Luka: Ce serait bien qu'on sorte du domaine de temps en temps tous les 2.
Lexi: Ah oui? Et pourquoi faire?
Luka: Et bien, histoire de ne pas avoir Orgeat et Charlotte sur le dos tout le temps...
Lexi: Histoire de passer du temps seul à seul?
Luka: Hum oui, voila...
Luka: Histoire de se rapprocher...
Lexi: Et ben! Je me demandais quand tu allais te décider à m'embrasser ^^
Luka: Haha! c'est a dire que, j'ai beaucoup hésité, par rapport a Charlotte.. J'ai cru comprendre qu'elle ressentait plus pour moi qu'un amour fraternel, et je ne voulais pas la blesser..
Lexi: Oui, la petite Charlotte.. Moi non plus je ne voudrais pas la mettre mal a l'aise. Et puis Orgeat me tuerai si je brisais notre amitié!
Luka: Haha!! C'est surtout moi qui risque d'être tué!!
Je devrais aller parler à Charlotte..
Lexi: Oui, tu devrais. Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu entre nous 3.
Luka: Je reviens aprés
Lexi: Fais vite!
Luka: Hum, Charlotte?
Charlotte: Ha Luka, coucou ^^
Luka: Il faut que je te parle de quelque chose
Charlotte: Quoi donc?
Luka: Je suis amoureux de Lexi..
Charlotte: Oui je sais.. Je l'ai vite compris.
Luka: Charlotte, je ne veux pas qu'il y ait de malaise entre nous.
Luka: J'ai cru comprendre que tu avais d'autres sentiments pour moi? mais je te considère comme ma soeur!
Charlotte: Ecoute Luka. Quand tu t'es rapproché de Lexi, j'ai hésité. Effectivement, pendant un temps j'ai cru t'aimer. Je veux dire.. Oui, je t'aime, biensur, mais j'ai compris que je t'aime comme un frêre! J'étais seulement jalouse du temps que tu ne passais plus avec moi..
Luka: Alors.. Si Lexi et moi on.. Devenait plus qu'amis, ça ne poserait pas de probleme?
Charlotte: A condition que tu passes du temps avec moi, il n'y aurait aucun probleme ^^
Charlotte: Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Lexi.
Luka: Oh ma petite soeur chérie! merci!
Lexi: YEEAAAAH! Merci Charlotte!!!
Charlotte: Tu m'étouffe! Dis moi, t'étais entrain d'écouter notre conversation en cachette?
Lexi: Hum... Oui ^^
Tout est bien, qui fini bien ^^