| Feedbacks Mitsukake | |
|
+42rokidyal Kazahaya louloute1960 PocketMonsteR celynette elly pandalilou Myushi kokeshi Lafleur Miyu Lewellyne kalisan LoRyn Giovanna Leelewine °° Kev1 <-- Nekochaton Valou morgenflies mahiko Blablette Orgeat Nox MiiK0O lilietjeje Lee Deneb Edge angehugo yuyumi k6 Prunette Ladicius Sandra Adal Lolotte Myon nylh .An MallowCat Mitsukake 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Mar 10 Jan 2012 - 22:13 | |
| Mitsukake m'a acheté une tenue taille SD.
La transaction s'est très bien passée, excellente communication, paiement rapide. Personne sérieuse que je recommande sans hésiter.
| |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Dim 15 Jan 2012 - 9:16 | |
| J'ai vendu des accessoires à Mitsutake, Transaction rapide, très bon échange, m'a prévenu de la réception de ses articles.
Très bonne transaction !
+1 | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Ven 13 Avr 2012 - 21:00 | |
| Mitsukake m'a acheté un lot de vêtements barbie, La communication a été super, le paiement rapide, j'ai été tenue informée de la bonne réception du colis Merci! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Jeu 17 Mai 2012 - 10:42 | |
| Mitsukake m'a commissionnée pour 2 tenues complètes taille SD Tout s'est bien passé, communication parfaite paiement rapide et elle est très patiente ^^' Merci pour ta confiance et cette transaction ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Jeu 9 Aoû 2012 - 11:37 | |
| J'ai vendu à Mitsukake une paire de chaussures pour MSD. Transaction parfaite, paiement rapide et communication sympa!! Merci à elle^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Mar 21 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Bonjour, J'ai acheté un échange avec Mitsukake et tout c'est très bien passé ! Transaction agréable, très bonne communication et envoi très rapide et soigné, Par contre de mon côté la poste m'en a fait voir de toutes les couleurs !...... Heureusement qu'elle est restée très patiente et très zen. Merci à toi pour cette transaction Et je suis désolée pour les soucis rencontrés par le colis durant son transit ! -_-' Je la recommande vivement | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Mer 2 Jan 2013 - 19:37 | |
| Mitsukake m'a acheté un Hakama taille MSD. La communication était bonne. Le paiement rapide. Mitsukake m'a prévenu dès réception du vêtement. En bref, je conseille. Merci pour ton achat ^^. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Mer 6 Fév 2013 - 20:49 | |
| Mitsukake m'a acheté une poupée SD, un Doll Leaves Noir éddition limitée. La communication a été charmante du début à la fin, le paiement immédiat et j'ai bien été prévenue de la bonne réception de son achat !
Que du positif pour moi, je recommande avec chaleur cet acheteur parfait ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Mer 5 Juin 2013 - 10:58 | |
| Mitsukake est une acheteuse sérieuse et adorable... Je lui ai vendue ma petite aquarius et malgré un incident durant le transport elle à été compréhensive et indulgente, je l'en remercie! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Sam 31 Aoû 2013 - 18:51 | |
| Mitsukake m'a contacté pour une commission couture Elfique. transaction parfaite, je recommande. merci à toi ce fut un plaisir de crééer pour ton elfe. | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Sam 7 Sep 2013 - 23:24 | |
| Super transaction avec Mitsukake qui m'a acheté un ensemble de pouf/coussins elle m'a payé très rapidement, m'a tenue informée tout au long de la transaction avec une grand sympathie !! je vous la recommande chaudement !!
merci encore pour tes achats ^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de Mitsukake Sam 10 Jan 2015 - 15:50 | |
| Je ne suis pas pardonnable de t'avoir oublié 2 feedback merite 2 coup de batons. Mitsukake m'a acheté une BJD. Excellente communication, paiement rapide. Aucun soucis. Transaction plus que parfaite. Merci à toi et a une prochaine gros bisou | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Sam 10 Jan 2015 - 15:56 | |
| J'ai vendu à la miss un tres gros lot de vetements La transaction s'est parfaitement passée, bonne communication, paiement reçu rapidement, bref un pure bonheur Je la recommande fortement les yeux ferme gros bisou a toi et a la prochaine | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake Jeu 23 Mar 2017 - 6:02 | |
| Mitsukake m'a acheté un lot de chaussettes, bas et chapeau pour MSD.
Excellente communication, paiement rapide et elle m'a prévenu de la réception de son colis sans oublier de mettre une éval'
Acheteuse sérieuse, je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Mitsukake | |
| |
|
| |
| Feedbacks Mitsukake | |
|