| Feedback de Katnia | |
|
+44Doliane elfyrella NinaKillYou Miyan celeste-papillon Aile et Luit* Myria kam Myushi Libellune silia bouilleabetise Banshee Daiya Isumi Baby Doll Leelewine Martagone alexandrina Ninomo Elenwë Saphir Milly. Keiko29 Raven Lena-Lyn Llysewein Axel Gabriel dark0601 osiris Cyber_Lapinou rann Miyu Quiddity missy Ulli Ladicius Lolotte Lud Sakunen Crystallis Artémisia Agathe Katnia 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Sam 3 Mar 2012 - 17:00 | |
|
Katnia m'a commissionnée deux fois,en Décembre et en Janvier,pour trois faceups + deux blush corporels + deux tatouages,avec une remise en mains propres pour une partie des dolls.Personne sérieuse et très agréable,c'est un plaisir de travailler pour elle.Merci à toi ^^
| |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Jeu 22 Mar 2012 - 16:37 | |
| Hello,
Je viens de recevoir la miss MSD acheté chez katnia tout est bien arrivé et emballé...
Elle est impeccable .... pas de soucis tout est nickel....
merci Katnia je vais bien m'en occuper de la miss... | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 28 Mar 2012 - 18:04 | |
| j'ai acheté un petit yosd à Katnia, très bonne communication, elle a été d'une patience d'ange avec moi et très compréhenssive, envois rapide, le petit bout est arrivé soigneusement emballé, tout était nickel ^^ encore merci à toi et un gros +1 ^^ | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Lun 4 Juin 2012 - 19:20 | |
| J'ai acheté un DOC Kirill Fullset à Katnia,
Personne très disponible, répond rapidement au question et es très patiente, à très vite envoyé la doll une fois l'argent envoyé.
Doll protéger de façon plus que correcte, elle ne risquait rien dans ça boite, vêtement également très bien protéger, tout es arriver sans le moindre problème et telle que la déscription les signaler !
Je recommande donc fortement ! ^^
Merci encore ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 12 Sep 2012 - 21:56 | |
| Katnia a participé à une GO que j'organisais. Tout s'est très bien passé, réponses rapides et bonne communication Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 31 Oct 2012 - 7:49 | |
| J'ai acheté une tête Migidoll à Katnia et tout s'est très bien passé.
Envoi rapide, emballage soigné et tête comme neuve.
Communication au top pendant toute la transaction.
Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 15 Mai 2013 - 14:28 | |
| J'ai vendu une tête FL à Katnia et tout s'est super bien passé ! Paiement rapide et personne vraiment agréable qui m'a prévenu dés l'arrivée de la tête . Je la recommande vivement ! |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 22 Mai 2013 - 7:46 | |
| J'ai acheté un luts delf el et tout s'est très bien passé.
La doll est arrivée très vite et bien emballée, j'ai été agréablement surprise lors du décalage car la doll est en excellents état et ne m'a pas du tout semblé jaune.
Communication fluide et sympathique Que du +, je la recommande en tant que vendeuse. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Sam 17 Aoû 2013 - 13:23 | |
| Échange de SD contre SD communication nickel,contact sympa et agréable et doll en parfait état ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Dim 18 Aoû 2013 - 9:50 | |
| J'ai vendu une wig "Cherish doll" à Katnia. Transaction parfaite, communication excellente, personne sympathique, paiement rapide...Bref que du positif. Je recommande, merci. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Jeu 29 Aoû 2013 - 8:20 | |
| Encore une autre éval. Katnia a participé à ma première grosse GO Leeke premium que j'ai organisée. Tout s'est bien passé de la confirmation de la commande, au paiement, jusqu'à la réception du colis. Merci, d'avoir participée à ma GO ^^ + 1 je recommande. | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Jeu 12 Sep 2013 - 20:10 | |
| Encore moi J'ai participé à une GO For my doll organisée par Katnia. GO parfaitement gérée du début à la fin. Je recommande+++ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Jeu 12 Sep 2013 - 20:28 | |
| J'ai participer à la GO FMD organisée par Katnia. Tout s'est bien passé, Katnia nous a bien informé tout au long de cette GO, et l'envoi du paquet était nickel, encore merci !
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Jeu 12 Sep 2013 - 21:24 | |
| J'ai participé à une GO FMD organisée par Katnia. Tout était parfait: La communication, sa rapidité, sa disponibilité. Mon colis a été très rapidement envoyé et bien emballé. Je recommande donc grandement Katnia! Merci encore à toi pour cette Go | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback de Katnia Ven 13 Sep 2013 - 10:36 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Katnia et je suis ravie : commande très suivie avec communication au top, et envoi ultra-rapide !
Je recommande donc vivement, que du + !!!!!
Merci encore Katnia ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Katnia | |
| |
|
| |
| Feedback de Katnia | |
|