| Feedback de Katnia | |
|
+44Doliane elfyrella NinaKillYou Miyan celeste-papillon Aile et Luit* Myria kam Myushi Libellune silia bouilleabetise Banshee Daiya Isumi Baby Doll Leelewine Martagone alexandrina Ninomo Elenwë Saphir Milly. Keiko29 Raven Lena-Lyn Llysewein Axel Gabriel dark0601 osiris Cyber_Lapinou rann Miyu Quiddity missy Ulli Ladicius Lolotte Lud Sakunen Crystallis Artémisia Agathe Katnia 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Ven 23 Mai 2014 - 12:43 | |
| J'ai participé à la go For my doll que Katnia a organisé. Tout s'est très bien passé, la communication impeccable tout au long de la go et l'envoi s'est fait très rapidement après le paiement ! +1 pour Katnia en tant qu'organisatrice !!!
Merci beaucoup !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Ven 23 Mai 2014 - 13:56 | |
| J'ai participé à une Go For My Doll organisée par Katnia. Rien à redire ! Tout c'est bien passé. - Communication parfaite. Elle a tenue au courant tout le monde pour chaque étape de la Go. - Envoie rapide et bien protéger. - Excellent gestion de la GO. Je conseille Katnia comme organisatrice de Go. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Ven 23 Mai 2014 - 16:44 | |
| + 1 comme organisatrice de GO for my doll ! Tout est parfait, merci encore | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Sam 24 Mai 2014 - 15:52 | |
| Katnia a organisée une GO +1 Communication et rapidité | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Dim 25 Mai 2014 - 18:37 | |
| Katnia a organisé une GO FMD. merci beaucoup pour ton efficacité et ta rapidité. Tout s'est très bien passé Merci | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Ven 30 Mai 2014 - 17:51 | |
| J'ai participé à une Go Formydoll organisée par Katnia. La communication a été géniale, tout c'est super bien passé. Merci encore!! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 4 Juin 2014 - 13:55 | |
| De même j'ai participé à la go de Katnia chez For My Doll, malgrés l'oubli de ma wig de la part de la compagnie, Katnia a su gérer la situation et a réussi à la débloquer.
Donc un gros merci à toi et +1! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Jeu 19 Juin 2014 - 14:58 | |
| Katnia a participé à la GO Coolcat que j'ai organisé. Tout s'est super bien passé, personne très gentille, très bonne communication, paiement rapide, bref je recommande! Merci beaucoup | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mar 26 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Achat d'1 wig à Katnia,tout a été parfait,excellente communication.La wig est telle que présentée sur la photo.Je suis ravie,merci. | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Lun 30 Mar 2015 - 21:25 | |
| Transaction très agréable avec Katnia en tant que vendeuse. Communication parfaite, envoi rapide, que du bonheur. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 8 Juil 2015 - 18:33 | |
| J'ai acheté des vêtements à Katnia ! Communication : très bonne, Katnia a été présente et réactive. Elle m'a tenue informer de la disponibilité des vêtements malgré ses propres contraintes et a été agréable et polie pendant tout l'échange elle m'a communiqué le numéro de suivi du paquet et m'a même dit qu'elle n'avait pas pu la poster avant la levée (ce qui n'est absolument pas dramatique mais j'ai apprécié ce détail qui rend l'attente supportable ;D). Envoi : propre, soigné, une belle lettre bulle avec les vêtements bien pliés dedans. Rien à redire, la lettre est arrivée rapidement, aucun problème. Tout est conforme, j'adore !! Transaction : excellente, une bonne transaction comme je les aime avec une vendeuse agréable et réactive. Si l'occasion venait à se présenter, je n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle. Je recommande pour son sérieux et le suivi qui m'a accompagner pendant toute la transaction. Merci à toi <3 |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Dim 30 Juil 2017 - 11:53 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Katnia, tout s'est très bien passé. Communication sympathique, envoi rapide et bien emballé. Transaction sans problème.
+ 1 pour Katnia en tant que vendeuse
Lili | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Jeu 7 Sep 2017 - 14:03 | |
| j'ai acheté une wig leeke à Katnia,une bonne transaction,personne sérieuse,je recommande envoi soigné | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Ven 19 Mai 2023 - 20:09 | |
| J'ai acheté un superbe DoD Camine à Katnia et tout s'est déroulé sans accrocs ! Un immense merci à toi, Katnia, pour m'avoir permis d'obtenir enfin l'une de mes grail doll et pour avoir accepté un layaway ! Je suis tellement heureuse d'avoir enfin un Camine ) la maison et je compte bien le bichonner ! Le colis était très bien emballé, la doll très bien protégée et pour ce qui est de la communication, Katnia s'est montrée d'une très grande gentillesse. Encore un immense merci à toi pour cette transaction ! (^_^)/ | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Ven 10 Nov 2023 - 13:22 | |
| J'ai acheté une Minifee Rheia en layway à Katnia, tout s'est magnifiquement bien passé. La minifee est arrivée soigneusement emballée et Katnia a été adorable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Katnia | |
| |
|
| |
| Feedback de Katnia | |
|