| Feedback de Katnia | |
|
+44Doliane elfyrella NinaKillYou Miyan celeste-papillon Aile et Luit* Myria kam Myushi Libellune silia bouilleabetise Banshee Daiya Isumi Baby Doll Leelewine Martagone alexandrina Ninomo Elenwë Saphir Milly. Keiko29 Raven Lena-Lyn Llysewein Axel Gabriel dark0601 osiris Cyber_Lapinou rann Miyu Quiddity missy Ulli Ladicius Lolotte Lud Sakunen Crystallis Artémisia Agathe Katnia 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninomo
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Ven 13 Sep 2013 - 16:18 | |
| +1 pour une Go excellemment bien menée =) Communication parfaite, rapide et sympathique! Que du bonheur! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 18 Sep 2013 - 23:07 | |
| J'ai participé à la GO For My Doll organisée par Katnia et je suis ravie. Tout s'est déroulé à la perfection, la communication a été excellente du début jusqu'à la fin. Katnia est une personne charmante et très sérieuse et je la recommande chaleureusement. Merci encore Katnia | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 18 Sep 2013 - 23:58 | |
| Achat d'un SD Shall de chez Dikadoll. La transaction a été dès plus idéale et très sympathique, l'envoi de la doll fut super rapide et très bien protéger, Katnia est vraiment une personne sympathique ce fut un plaisir de faire cette transaction avec toi, je recommande grandement ^u^ Merci et à bientôt | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Dim 22 Sep 2013 - 1:01 | |
| Katnia a participé à ma GO Alice's collections, paiements rapide, bonne communication, que du positif! Merci. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Jeu 26 Sep 2013 - 8:41 | |
| J'ai organisé une go chez Dollmore dont Katnia a participé.
Tout c'est bien passé, Katnia est une personne gentille, rapide et sérieuse. +1, je la recommande.
Merci d'avoir participé ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mar 1 Oct 2013 - 13:56 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll organisée par Katnia. Tout est parfait. La communication s'est faite sur chaque étape de la GO. Les échanges fut agréables et courtois. L' envoi du paquet rapide, soigné et bien protégé. Ce fut un réel plaisir de participer à sa GO. +1 entant qu'organisatrice de GO. Je la recommande grandement. Merci encore. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mar 1 Oct 2013 - 19:10 | |
| j'ai aussi participé à la GO safrindoll de Katnia et tout était parfait ^^ Une très bonne communication, un envois super rapide et bien protégé, je recommande les yeux fermés donc +1 pour toi ^^ encore merci | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Ven 4 Oct 2013 - 10:23 | |
| J'ai participée à sa GO Safrin, elle nous a tenue informer de chaque changement et elle a envoyé rapidement les paquets ! +1 | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Dim 6 Oct 2013 - 23:34 | |
| Katnia m'a commissionné pour 2 makeup sur sa Dreaming Doll et son Migidoll. Tout s'est très bien déroulé, une super communication, un paiement rapide, c'était un plaisir de travailler pour elle :3 Merci beaucoup pour ta confiance !
Elle a également participé a une GO Leeke que j'ai organisé et c'était nickel =)
Je recommande donc Katnia chaudement ! | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 16 Oct 2013 - 18:25 | |
| Katnia m'a acheté un corps MN : communication nickel, paiement rapide : tout était parfait | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Dim 17 Nov 2013 - 0:10 | |
| Katnia ma commissionner pour un ensemble de sous vêtement pour sa MNF, que du positif dans cette transaction! Je recommande Katnia comme acheteuse sans problème. Merci à toi et à très bientôt. | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Jeu 17 Avr 2014 - 11:38 | |
| acheté Cho Migidoll transaction agréable très heureuse de mon achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mer 30 Avr 2014 - 9:27 | |
| Achat d'un pantalon SD et d'une wig MSD auprès de Katnia. Personne très sympathique. Envois rapide. J'ai été prévenus de la réception du paiement.
Transaction parfaite !
Je recommande fortement !
Et merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Mar 6 Mai 2014 - 9:10 | |
| Achat d'une chemise SD auprès de Katnia. Envois rapide, personne très sympathique. J'ai été prévenus de la réception du paiement.
Comme la dernière fois, transaction impeccable !
Je recommande fortement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Katnia Sam 10 Mai 2014 - 12:38 | |
| J'ai acheté un corps SD Dreaming Doll à Katnia et tout c'est parfaitement déroulé. Katnia est une vendeuse sérieuse et super sympa, je la recommande chaudement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Katnia | |
| |
|
| |
| Feedback de Katnia | |
|