| Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! | |
|
+74Anko minouchka angy1800 Sandra Ellebici Lynxia KitCat Wicca kaléa-chan Luka Lenneth MakMak Zun Aki Anne-Laure Khyreena Follow-the-Wind khaarmila Allyster Lumir Sisley Vyoletta Seleyna kalisan Pullip707 Tenrai Sakunen azmaria Lafleur Keliane Siobhane Petitepuce28 Ababelle Blablette Lylyesp Jahyra Ochan Willamai BullDoll bishonen boy leraminagrobis Nasaya77 Tandoori Moonycat31 Dorothy Shalina Tigrou.v Griottyne Loofthewood shivanasha louloute1960 Ayaline Goku81 Belin IrwenRed Laure. Sad' Rainb0w aldwen Llysewein Paraphernalia NingyouMoumoku dragon_fruit Ari Junjun ninou60 Miyumi Princess6 Miyu maelon Arylaya Rukiya Yseultlafée Le Tama 78 participants |
|
Concours de bannière n°19 : "Chapeautées" | subarud | | 0% | [ 1 ] | Peach | | 1% | [ 2 ] | Greenwitch | | 1% | [ 4 ] | Khaarmila | | 3% | [ 10 ] | Blablette | | 0% | [ 1 ] | lullypop | | 0% | [ 1 ] | Loofthewood | | 0% | [ 1 ] | Sugar-Junkie | | 4% | [ 12 ] | Myushi | | 0% | [ 1 ] | Sailorterre | | 1% | [ 2 ] | Flina & Hairika | | 2% | [ 7 ] | Prunette | | 0% | [ 1 ] | seiki-chou | | 0% | [ 1 ] | yuu | | 1% | [ 4 ] | vicky | | 0% | [ 1 ] | meledan | | 0% | [ 0 ] | Anne-Laure | | 20% | [ 66 ] | Tomoyo | | 1% | [ 2 ] | Rozenn | | 1% | [ 3 ] | carolyn | | 2% | [ 5 ] | BiLLoUnE | | 11% | [ 36 ] | Kreatur | | 0% | [ 1 ] | Kyo-dess | | 1% | [ 3 ] | *Esthy* | | 8% | [ 26 ] | aldwen | | 2% | [ 5 ] | Somatine | | 1% | [ 2 ] | Ezi | | 5% | [ 15 ] | Lumina | | 0% | [ 0 ] | Lawy | | 2% | [ 6 ] | Rikho-san | | 0% | [ 1 ] | Daenerys | | 4% | [ 12 ] | DarkDojy | | 0% | [ 0 ] | seminole | | 0% | [ 0 ] | Kuro Komui | | 2% | [ 6 ] | chaton | | 1% | [ 2 ] | MiniVega | | 1% | [ 4 ] | MakMak | | 15% | [ 51 ] | Gingerbread | | 1% | [ 3 ] | Ladicius | | 2% | [ 6 ] | lady-colette | | 1% | [ 2 ] | leraminagrobis | | 2% | [ 5 ] | Zalla | | 1% | [ 3 ] | Ketsia | | 2% | [ 5 ] | siobhane | | 0% | [ 1 ] | Jade | | 3% | [ 10 ] | lylyesp | | 0% | [ 0 ] | Leliel-Angel | | 0% | [ 1 ] | pullip789 | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 332 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 8:09 | |
| Bravo Anne-Laure!!! En ce qui me concerne, j'ai été ravie de participer! Merci pour vos votes | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 8:50 | |
| Félicitations Anne-Laure! Le soleil qui filtre sous le chapeau en osier, c'est bien adapté à ce beau printemps! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 8:58 | |
| Hohohoho! Depuis que je suis sur le forum, c'est la première bannière sans BJD que je vois gagner! Bravo Anne-Laure, je trouve que c'est un joli petit exploit ^^ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 9:46 | |
| Félicitations, Anne-Laure ! Petite question : est-ce qu'il est prévu de changer le fond du forum ? J'avoue qu'au boulot, les petits nuages bleus ne sont pas très discrets ^^'' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 10:37 | |
| J'ai perdu!!.... Ben oui... j'avais voté pour MakMak et sa bannière joyeuse & très bien composée. ^^ Mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir, je suis très très très honorée, MERCI ça me fait super plaisir que tant de monde ait aimé ma petite bannière! Deux autres raisons d'être contente, d'abord comme dit Follow c'est la première fois qu'une poupée qui n'est pas une BJD va se retrouver en haut, comme quoi ce n'est pas un critère déterminant dans l'esprit des membres et c'est rassurant. Ensuite, on a explosé le compteur de votes, qui n'avait jamais été aussi haut, merci pour votre participation!! <3 Khyreena > Oui ça fait déjà 3 concours que je dois changer ce layout et ça m'embarrasse j'avoue de le faire pour ma bannière alors que j'aurais dû le faire avant. Le pire c'est que j'avais bossé dessus les fois précédentes, j'avais trouvé des fonds et tout, mais c'est toujours pour refaire les boutons que le temps me manque (car je n'ai plus la typo originelle donc je retrace tout à la main). Mais là ce layout me sort par les yeux sans parler du fait qu'il allait plutôt bien avec la bannière de Zun mais avec la mienne c'est vraiment vilain. Donc j'espère vraiment trouver mieux que ça! Bon et vous m'excuserez si je ne me félicite pas en haut, c'est vraiment embarrassant. ^^ A la place on affichera le nouveau concours dès qu'on aura voté le thème. ^^_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 10:40 | |
| Félicitation Anne-Laure, c'est vrais que cette bannière est vraiment sublime ^^
Un joli fond vert sombre irait bien avec |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 10:47 | |
| Chapeau, Anne-Laure, si j'ose dire! J'avoue être fan de ta bannière, et c'est avec plaisir que j'ai pu constater qu'elle était en haut du fofo ce matin! C'est une Tyler? Merci pour ta superbe bannière, en tout cas! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 10:52 | |
| Merci!! *^^* Aki > oui plus précisément c'est une Tonner Stella, qui fait partie de la ligne Tyler (même corps mais pas le même visage) on peut voir les photos prises pour cette bannière ici. _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 11:07 | |
| Félicitations Anne-Laure, je me réjouis de voir ce que tu vas faire comme fond (et pour les boutons, pourquoi ne pas simplement changer de typo ?). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 11:25 | |
| Merci! ^3^ Je saiiis... mais je veux celle làààààà.Je vais faire des tests si j'en trouve une autre qui va. ^_- _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 11:42 | |
| Oh la belle bannière, splendide !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 12:25 | |
| Merci Zun! Hall of fame mis à jour avec les superbes bannières du concours précédent. _________________ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 12:36 | |
| félicitations Anne-Laure ! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! Mar 24 Mai 2011 - 12:43 | |
| Merci Anne Laure d'avoir voté pour moi. ^ ^
Et FELICITATIONS à toi! Ta bannière est vraiment dépaysante et j'adore les tons!
J'ai bcp aimé participer à ce concours!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! | |
| |
|
| |
| Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure! | |
|