| [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) | |
|
+11Haru' l'ecureuil Jenifaëlle Elffline mi Ladicius lovelyshiva Eris Kheree ninou60 patafix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Dim 3 Juil 2011 - 21:55 | |
| euuh c'est terrain glissant la, elle vient de lire par dessus mon épaule ta suggestion et......comment dire... elle est dans la cuisine a faire des réserves * bruits de lame* nan mellys pas les couteaux tu vas me te blesser !!!! D:
edit : yeah 3eme page c'est dingue comment c'est futile mais comment ça fait du bien XD | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Sam 16 Juil 2011 - 22:53 | |
| Aujourd'hui je m'ennuyais et j'ai trouvé que Mellyss était très mais très détendue elle tenait pas bien debout alors je l'ai restringuée et nettoyée!!!!! et devinez quoi............je l'ai fait tenir sur une seule jambe !! alors toute fière de moi je l'ai prise en photo avec la lumière pourrie de la Normandie faut dire y pleutréalisé sans trucage et avec en exclusivité le bordel sur la table | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Dim 17 Juil 2011 - 12:53 | |
| C'est normal que tu ais laissé les photos tournées comme ça ? Sinon elle tient bien sur une jambe. Bravo ^^ | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Dim 17 Juil 2011 - 13:46 | |
| non pour les photos ce n'est pas normal mais je m'en suis rendue compte qu'une fois posté et j'ai eu la flemme du siècle si si | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Dim 31 Juil 2011 - 19:55 | |
| et voila la suite ^^ faut vraiment qu'elle arrête de me piquer ma bouffe hein....... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Dim 31 Juil 2011 - 19:59 | |
| Mdr C'est vrai qu'elle fait plus douce, ça lui enlève son caractère de cochon cette wig. Mais en même temps, ça ne lui va pas si mal que ça ^^ Mais elle est mieux avec l'autre ^^ Allez remet lui ^^ | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Dim 31 Juil 2011 - 20:44 | |
| oui moi aussi je prefere la première elle lui donne du caractère et de l'originalité tout le monde a pas les cheveux violets hein *want*
en fait c'était surtout pour montrer comment le moule ani et polyvalent ^^ | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Sam 10 Sep 2011 - 19:45 | |
| Cette fois ci j'ai voulu tenter le fond noir et j'avais quelques truc me faisant penser a Alice au pays des merveilles donc ça a donné ça..... *Mellyss au pays des Merveilles* et une autre qui ne rentrait pas vraiment dans le thème je trouve - Spoiler:
en esperant que ça vous a plu ^W^ ! | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Mer 28 Sep 2011 - 20:22 | |
| une nouvelle petite photo enjoy *-* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Mer 28 Sep 2011 - 20:36 | |
| La dernière photo est superbe ^w^
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Mer 28 Sep 2011 - 20:47 | |
| très très jolie cette dernière photo^^ jsuis contente à l'air de bien se plaire chez toi^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Mer 28 Sep 2011 - 21:41 | |
| Sympa la dernière, mais les autres aussi d'ailleurs, j'avais loupé la séance équilibrisme, wig brune et alice, Oo. Ch'est mignon les petits objets suspendu.
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Jeu 29 Sep 2011 - 7:03 | |
| C'est une très belle photo. Elle semble tendre la main soit pour qu'on la sauve, soit pour inviter quelqu'un à la rejoindre. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Jeu 29 Sep 2011 - 8:44 | |
| Rigolote la séance photo avec la wig...mais c'est vrai que celle dans les tons parmes , la "farde" ...La demoiselle drapée dans ses voiles est pleine de charme mais c'est dans la robe à cerises du" pays des merveilles" qu'elle est la plus ..savoureuse (robe maison??? chapeau!)),je trouve. | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Jeu 29 Sep 2011 - 20:22 | |
| ladicius > merci et toi quand refait tu des photos de théo et galaad *-* lovelyshiva > merci aussi effectivement elle se plait tres bien et elle mange tout mon chocolat T_Tsnitch >héhé le fond noir ce fut folklo c'est en fait un T-shirt XXL a moi qui fais de S voir du XS x) avec des bijoux punaisés sur le fond val-rafale > merci mi > hé oui robe maison j'en ai bavé mais je suis contente du résultat d’ailleurs quasiment toutes ses fringues sont faites maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) | |
| |
|
| |
| [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) | |
|