gabyu > merci, ce ne fut pas facile de la poser là pourtant, le rebord est rikiki
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Ven 31 Aoû 2012 - 21:23
Et oui : tout simplement cette doll a été ma première dream doll. J'allais voir sa photo tout les jours sur le site de sa compagnie, j'ai cherché inlassablement des photos de proprios (sans grand résultats avouons le). Puis j'ai réalisé que je ne pourrais l'acheter sur le site de sa compagnie, j'ai donc fouillé le marché secondaire de MC... La recherche s'est avérée être infructueuse T-T Puis un jour une gentille membre du forum me proposa un petite kdf ani... Ce fut le commencement des bjd et de "la cacahuète maudite".
Tout ça pour dire que cette poupée à été ma dreamdoll, l'est et le restera pendant bien longtemps. A chaque regards que je lui porte, je la redécouvre et mon coup de coeur reste intacte.
d'autres photos sur mon blog : Patafix & co
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Dim 9 Sep 2012 - 18:23
ça me fait bizarre de la voir comme ça j'ai pas l'habitude. ^^'
Désolé c'est un sujet complètement différent mais j'ai enfin trouvé le temps et le courage de mettre les photos qu'on avait prise chez moi donc voila :
Enjoy
~~~
~~~
Et... l'intrusion peu désirée par le pauvre Beryl :
Haaa... Je les aimes mon fillot et mon piti bonhomme à moi
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Sam 15 Sep 2012 - 12:09
J'adore ta petite Mellyss, elle est trop choute ^^ et ton Beryl ouahh, (cela me rapelle un triste souvenir ,d'avoir raté l'édition limité du plus beau résineux que je n'ai jamais vu ,sans compter ma chérie ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6)