| [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) | |
|
+11Haru' l'ecureuil Jenifaëlle Elffline mi Ladicius lovelyshiva Eris Kheree ninou60 patafix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Jeu 8 Déc 2011 - 20:10 | |
| Héhé je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *w*Voila une petite séance (enfin juste une photo ) car je proteste nous ne sommes PAS ENCORE en hiver !!!! muu fais froid quand mêmeBon la qualité est pas top forçément y fait noir a la sortie du lycée et nuit noire pour les photos s'pas top ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Jeu 8 Déc 2011 - 21:14 | |
| Non mais, quelle idée , vraiment d'exposer cette ravissante à la pneumonie!!! N'empêche , très joli bikini !!!' | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Ven 9 Déc 2011 - 11:54 | |
| Meuuuh non aprés elle a mis un pull en poil de yack t'inquiete pas ^^ | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Mer 8 Fév 2012 - 20:03 | |
| Mellyss s'ennuie ça vaut bien une PS tellement c'est le bazar enjoy~ | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Lun 19 Mar 2012 - 21:10 | |
| petite preview de la ps qui arrive demain (normalement) ce jeune homme s'appelle Beryl et il est crooo-mignon ! | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Jeu 29 Mar 2012 - 19:35 | |
| oups je me suis perdue en chemin , voici donc la suite de la photostory avec l'arrivée de ce cher Beryl : nous saurons bientôt si Mellyss a réussi à connaitre plus Beryl et si elle a réussi a le relooker... | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Lun 9 Avr 2012 - 15:51 | |
| Et oui chez moi aussi on fait dans l'originalité pour pâques ! Beryl : ça va comme ça ? J'ai jamais fais de photo comme ça T-T Mellyss: chocolat,chocolat,chocolat !! je veux du chocolaaaat !! Patafix : Aller, c'est mon jour de bonté prends mon oeuf! M: muaaahahahaha *part en courant l'oeuf entre les bras* | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Mar 17 Avr 2012 - 20:20 | |
| Hii ! Toi aussi comme première doll tu as la kdf ani La tienne est adorable , en plus ça tombe bien car j'aime le violet , ton petit nouveau est trop chou , je veux une photo d'eux deux se faisant un câlin Ça doit être trop chou il est vachement plus grand qu'elle ^^ | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Mer 18 Avr 2012 - 18:43 | |
| ahaah voila pour toi geronimo un câlin des deux bestioles !! C'est sur Beryl est bien plus grand qu'elle, ça pourrait faire un grand grand frère et une petite petite soeur mais dans les faits ils n'ont aucun lien de parenté... Mellyss parait super posséssive sur cette photo *a moua, il est a moua !* | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Mer 18 Avr 2012 - 18:55 | |
| Trop mignon ! Dommage qu'ils n'ont pas de liens de parenté ils font une bonne paire. | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Jeu 24 Mai 2012 - 15:02 | |
| J'ador les vetements que tu à fait! Perso j'attends l'arrivée de Jenifaëlle et j'essaie de lui faire des vetements mais je galere un peu sans patrons...
En tout cas bravo c'est sympas!! | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Sam 2 Juin 2012 - 23:09 | |
| Coucou mon fillot ! Mon pauvre je sens que tu va en baver avec le naine (C'est affectif hein ) Courage et te laisse pas faire. Sinon je trouve franchement que sa nouvelle wig lui va bien. | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Lun 4 Juin 2012 - 19:55 | |
| jenifaëlle > merci tout plein !!
L'ecureuil > t’inquiète pas ton fillot va bien, il est juste a moitié a walpé, j'ai pas le temps de lui faire des fringues en ce moment... Et oui il est tout beau avec cette wig qui ne cache pas ses yeux remplis de tendreeeeesse pour sa ch'tite marraine
Beryl :" merci" *rougit et disparaît sous un nuage de fumée rose à paillettes comme sa barrette*
Mell : "moi naine ??? pff tu t'es vue miss grololos ?" hemm -_- | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Lun 4 Juin 2012 - 21:34 | |
| Proprio indigne ! Franchement laisser mon fillot a walpé et lui mettre des barrette rose * chuchote* T'inquiète pas Beryl je vais venir te chercher pour te sauver. *chuchote* Au fait de rien c'est normal que je te soutienne dans cette maison de fou. Et toi le gnome je te *BIIIIIP* | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) Mar 5 Juin 2012 - 21:07 | |
| tatata je suis pas proprio indigne et je garde mon p'tit Beryl pour MWA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) | |
| |
|
| |
| [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6) | |
|