| La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
|
+59Tchouck Valou Seto Crescendoll Etolia57 Kazahaya kameo poucette Maud Létincelle templeton ithilienne Lyne angelica Andromede melu Tsukimi Eglantine miss_yu cifrane Mayuki pukipoca Løu La Lionne De Verre Darkclochette Lysbeth Hope Rozenng Yukito Princess Lola Mon Amie Koumori Lilly52 Clayrielle ALICIA9191 Lumir edhelwen *Esthy* Mirving melyzande Lily of the Graveyard casa Selfie Zorha MakMak nylh Coriolis kaléa-chan Charlotte gommette vairé Morgwen Sandra Eden Gabrielle elly aeris Ben-Chan Belin Blablette 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mar 19 Aoû 2014 - 11:50 | |
| Quels joli beiges ! Tu les maries à merveille avec le mauve le rose et le bleu, dis donc. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mar 19 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Rozenng Merci merciiiiii! ^_^ Oui, je serai au Ldoll, tu viens aussi, non? Tchouk Merci pour tes compliments, ça fait plaisir! ^_^ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mar 19 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Bien sur ! <3
Je viens de voir sur ton etsy que la robe au haut rayé rouge/beige avait deux volant, je pense qu'avec un tissu comme celui-là un seul volant aurait été plus harmonieux ! Ce n'est qu'un avis très personnelle et tu n'es pas obligée de m'écouter là-dessus ! ^^
En tout cas, les petites bretelles qui s'accroche avec un petit bouton au niveau des épaules, c'est super comme rendu ! <3 | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Merci Rozenng, je ne le prends pas du tout mal, la critique constructive et formulée poliment est troujours bienvenue. ^_^
En fait, le haut n'a qu'un volant, et le deuxième est un jupon. C'est vrai que ça fait double-volant, car ils sont du même tissu, mais je vois ce que tu veux dire. ^_^ Pour toi, c'est une question de volumes? | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Sam 23 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Aaah ! *-*
Mmh... Je pense que oui, ce qui me dérange c'est en plus la différence entre les deux (niveau longeur, je trouve leur différence un peut trop importante ici) l'impression que le jupon ait un coupe plus "droite" que la robe...
(C'est difficile de s'exprimer comme ça évè') | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mar 23 Sep 2014 - 13:20 | |
| Houlàààà, Rozenng, je ne t'ai pas répondu, la honte! Je vois ce que tu veux dire pour la robe et sour-jupe. ^_^ Hop, je vais mettre 2-3 kruks que j'ai préparé pour le Ldoll: [img] Couture Ldoll 14 by blablette1, on Flickr[/img] [img] Couture Ldoll 14 by blablette1, on Flickr[/img] Des petits cols (pour slim mini) et des bloomers acidulés pour Cerisedolls (cartoon et classic), ya plus en préparation, mais je n'ai pas fait de photooooos.... | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mar 23 Sep 2014 - 13:53 | |
| ooooooouuuuhhhh! Les tour du cou en fourrure ont l'air tout doux *o* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 25 Sep 2014 - 19:45 | |
| Oh les jolis petits cols toudoo toupelucheeeux Tu ne fais pas en taille SD, j'imagine ? je connais une bombasse qui serait fort aise de se dorloter là-dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Ven 26 Sep 2014 - 10:35 | |
| Toutes ces couleurs j'ai très hâte de voir ton stand et de te rencontrer |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 9 Oct 2014 - 13:32 | |
| IsilTintallë Hihi, ils le sont!!! ;-) Coriolis Héhé, j'ai coupé deux cols pour les grandes, je vais tâcher de les terminer pour le Ldoll... ^_^ nelene J'aime ce qui est coloré! Je transgresse dans les beiges et pastels aussi, hihi, car j'aime aussi, mais en général, c'est coloré... ^_^ moi aussi je me réjouis de te rencontrer! ^_^ Hop, des photos de choses à venir (du pastel, héhé): [img] Ldoll 2014 by blablette1, on Flickr[/img] [img] Ldoll 2014 by blablette1, on Flickr[/img] Il y aura différents types de t-shirts pour slim mini (surtout), quelques uns pour JID, des jupes à frou-frou pour slim mini, JID et "SD", des bloomers pour slim mini, cerisedoll (qui vont aux corps classic et cartoon), pour DD. Appi et pour les grandes... etc etc... | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 9 Oct 2014 - 14:06 | |
| Je suis sous le charme tu fais des merveilles!!! J'ai hâte de te revoir *w* | |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 9 Oct 2014 - 15:38 | |
| Trop mimi. Je t'ai trouvé sur Flickr et te suivrai.
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 9 Oct 2014 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Ven 10 Oct 2014 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Sam 11 Oct 2014 - 11:22 | |
| Cachouu rhoolàlà, merci! C'est un compliment que je te retourne! Toi aussi tu fais des merveilles! Et je me réjouis aussi de te revoir!!! Citron-Lime Merci beaucoup! ^_^ melu Merci! il n'y aura pas le même choix que pour les autres tailles, mais j'essaie toujours d'inclure les tailles moins usuelles dans le stock. ;-) Inaka Hooo, merci merci! ^_^ Ne t'en fais pas, je mettrai les invendus sur mon etsy dès fin octobre, et je rajouterai aussi ce qui a été populaire (et dans la mesure des fournitures). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
| |
|
| |
| La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
|