Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤

Aller en bas 
+16
jessi-lilip
denerian
Luka
Idril
NiniAnge
Elaïss
Coriolis
ithilienne
Soelle
Kheree
Myushi
Junjun
Crystallis
annlee
vanyli
Katnia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:05

Excellent!
Timide le petit Nathanael mais mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:28

Haaa enfin cette suite tant attendue! Trop bien!!
Et ouais, mon APN est un petit con, désolée pour toi.
J'avais plein de place, en plus, niveau mémoire, t'aurai du en faire plein d'exemplaires de la même pose. Mais j'ai pas pensé à te prévenir >_<
Y'avait trop de belles poupées partout, j'étais sur un nuage!

La suite, la suite, la suite! *part manifester*
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:28

Vanyli > Vi ton Nathou ! Monsieur j'ai trop la classe ! T'en fais pas, il est au chaud tranquille avec Faust ! ^^

Myushi > Merci !
J'avoue que Nath ne me laisse pas non plus indifférente à vrai dire ! Il a un de ses regard amour

Idril > Oh bah Nath est timide parce qu'il ne connait personne et qu'il ne s'attendait pas à être capté (par un mec aux cheveux bleus XD), ça ne va pas durer, c'est juste le temps d'adaptation !
Et oui, faut pas croire mais Kaoru a beau être un petit merdeux, il en mène pas large quand il y a des démons pas loin de lui (il ne faut pas oublier que lui ne l'est qu'à moitié et donc Sirius lui est supérieur !)

Val-rafale > Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira aussi ! Very Happy

Elaïss > Tant pis c'pas grave c'est pas comme si c'était des mochitudes ! En plus il y en a de très belles dans le lot ! J'aime beaucoup les tiennes, je ne pensais pas les utiliser et finalement ça rentrait bien ^^
Et, la suite ? Ok mais j'ai toujours pas de batterie à mon APN ! (oui depuis le 27 XD)


Un petit bonus pour aider à patienter ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:36

Ahhh !
Mais c'est pas assez !
J'en veux encore !

Sinon, je tique sur Nathanaël car j'en ai un aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:31

La suite dès que j'ai récupérer le chargeur de mon APN Razz

Et je crois que les Miho ont tendance à s'appeler Nathanaël, ça doit être donné au moule XD
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:03

Jolis photos ^^
Mais j'en veux d'autres aussi ><
C'est pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:16

Ha bah... je dis, j'ai cas faire les photos pour toi XD
Hop, tu positionnes les poupettes, et je fais the paparazzi.
Ceci dit, le concept peut-être pas mal, car chaque personne a sa manière de voir comment mettre en scène, et comment prendre en photo la dite mise en scène...

Bon, et ton chargeur d'APN, tu l'as mis où? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:30

Val-rafale > Argh, je sens arriver les réclamations, ça va bientôt râler je le sens !
Prie pour que j'ai le temps d'en faire dimanche soir ou lundi matin, parce que sinon ça repousse à mercredi ou jeudi Razz

Elaïss > Ah oui c'est un concept original pour palier à mon manque de netteté sur mes photos Razz (normalement avec mon APN ça va mieux, j'ai réussi à apprivoiser la bête [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 848116)
En parlant de paparazzi est-ce que tu as déjà vu mieux que ça : 4 réflex + 1 APN (qui prend la photo donc XD) + tous les spectateurs qu'on voit pas, dont moi, sur un seul couple :
https://2img.net/h/i1180.photobucket.com/albums/x410/ladycius/Photostories%20by%20Ladycius/DSCN0598.jpg
(enfin il suffit de voir qui sont les modèles et tout s'explique XD)
Sinon mon chargeur est chez mes parents mais ne t'en fais pas, je rentre demain ! (En espérant que je ne l'oublie pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:25

Katnia >> hé béh, effectivement... en même temps, si je ne m'abuse, il y a un code 2 qui compose le couple, non?
On va dire que, déjà, un code 2, ça rameute pas mal de nenettes XD
En plus, deux mecs ensemble, paf, ça ramène encore plus de peuple...
Et quand le couple est joli, automatiquement, ça calme.
Pas certaine que les photos fussent poétiques, vu le monde qu'il y avait autour XD

Et t'as pas intérêt à oublier le chargeur non mé è_é
T'as pas peur à tes fesses toi!
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 4:03

Je suis contente de voir mon fillot \o/ Allez vas-y Faust !! Fais-toi des potes et drague \o/


J'ai pas oublié pour mes photos, ça fait plusieurs jours que je me botte le cul pour les éditer ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 4:45

Ooooh sympa la petite PS! Nathanaël est arrivé \o/

C'est bien parce que c'est un Miho que je lui pardonne de m'avoir fait souffrir quand on la restingué celui là hein! rale
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 5:34

Elaïss > Oui oui y a bien un Code 2, avec Galaad(rielle XD) avant que lad décide que cette forme devienne Belladone ^^ L'alchimie entre eux a vraiment été étonnante, je suis sûr que quelqu'un les avait payé, j'ai jamais vu des BJD tenir la pose dans des positions aussi magiques sans galérer XD
Et c'était pas poétique mais bas trash (pour une fois XD)
Hé hé ! Mes fesses ont même pas peur fu fu fu ~

Crystallis >
T'en fais pas, pour ça y a pas de soucis, monsieur a pas oublié comment on fait Razz Mais pour ça il va falloir attacher Kaoru en laisse pour éviter qu'il aille l'emmerder, c'est plus fort que lui Razz
Et prends ton temps pour les photos, c'pas grave hein ^^

Luka > Viii ! Petit Nathou il est lààà ! ^^
Je sais, je sais, on est d'accord, Miho powaaa *\o/* D'ailleurs si y a une tête de Miho au LDoll, tu craques ? (moua non, j'ai déjà ma BJD attitrée pour le LDoll, mais si jamais j'ai plus de sous que prévu... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:12

Beuh...une tête Miho au Ldoll? Ce serait très très très méchant T-T (pour le porte-monnaie...)

Enfin, pour ça il faudrait que j'y aille au Ldoll x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:53

Luka a écrit:
Beuh...une tête Miho au Ldoll? Ce serait très très très méchant T-T (pour le porte-monnaie...)

Enfin, pour ça il faudrait que j'y aille au Ldoll x)
Comme je te comprends. Ils sont vraiment beaux.
Je compatis ma pauvre !
*J'ai de la chance de pouvoir en avoir un au Ldoll, j'avoue ^^;;*

Katnia, je veux de nouvelles photos *-*
Please T_T


Dernière édition par Myushi le Dim 11 Sep 2011 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:54

Pas la peine de compatir, si je le voulais j'en aurais une ^^ j'ai d'autres projets avant, tout simplement =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» [la Marionnettiste] premier acte ~
» • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: