| [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ | |
|
+16jessi-lilip denerian Luka Idril NiniAnge Elaïss Coriolis ithilienne Soelle Kheree Myushi Junjun Crystallis annlee vanyli Katnia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Mer 7 Sep 2011 - 19:05 | |
| Excellent! Timide le petit Nathanael mais mignon ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Mer 7 Sep 2011 - 19:28 | |
| Haaa enfin cette suite tant attendue! Trop bien!! Et ouais, mon APN est un petit con, désolée pour toi. J'avais plein de place, en plus, niveau mémoire, t'aurai du en faire plein d'exemplaires de la même pose. Mais j'ai pas pensé à te prévenir >_< Y'avait trop de belles poupées partout, j'étais sur un nuage!
La suite, la suite, la suite! *part manifester* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Mer 7 Sep 2011 - 20:28 | |
| Vanyli > Vi ton Nathou ! Monsieur j'ai trop la classe ! T'en fais pas, il est au chaud tranquille avec Faust ! ^^ Myushi > Merci ! J'avoue que Nath ne me laisse pas non plus indifférente à vrai dire ! Il a un de ses regard Idril > Oh bah Nath est timide parce qu'il ne connait personne et qu'il ne s'attendait pas à être capté (par un mec aux cheveux bleus XD), ça ne va pas durer, c'est juste le temps d'adaptation ! Et oui, faut pas croire mais Kaoru a beau être un petit merdeux, il en mène pas large quand il y a des démons pas loin de lui (il ne faut pas oublier que lui ne l'est qu'à moitié et donc Sirius lui est supérieur !) Val-rafale > Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira aussi ! Elaïss > Tant pis c'pas grave c'est pas comme si c'était des mochitudes ! En plus il y en a de très belles dans le lot ! J'aime beaucoup les tiennes, je ne pensais pas les utiliser et finalement ça rentrait bien ^^ Et, la suite ? Ok mais j'ai toujours pas de batterie à mon APN ! (oui depuis le 27 XD) Un petit bonus pour aider à patienter ? - Spoiler:
Le clan Dream of Doll ! Faust : Dis tu veux être mon ami ? Photos @ Elaïss
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Mer 7 Sep 2011 - 20:36 | |
| Ahhh ! Mais c'est pas assez ! J'en veux encore ! Sinon, je tique sur Nathanaël car j'en ai un aussi . | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 9 Sep 2011 - 15:31 | |
| La suite dès que j'ai récupérer le chargeur de mon APN Et je crois que les Miho ont tendance à s'appeler Nathanaël, ça doit être donné au moule XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 9 Sep 2011 - 18:03 | |
| Jolis photos ^^ Mais j'en veux d'autres aussi >< C'est pas assez!! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 9 Sep 2011 - 19:16 | |
| Ha bah... je dis, j'ai cas faire les photos pour toi XD Hop, tu positionnes les poupettes, et je fais the paparazzi. Ceci dit, le concept peut-être pas mal, car chaque personne a sa manière de voir comment mettre en scène, et comment prendre en photo la dite mise en scène...
Bon, et ton chargeur d'APN, tu l'as mis où? é_è | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 9 Sep 2011 - 19:30 | |
| Val-rafale > Argh, je sens arriver les réclamations, ça va bientôt râler je le sens ! Prie pour que j'ai le temps d'en faire dimanche soir ou lundi matin, parce que sinon ça repousse à mercredi ou jeudi Elaïss > Ah oui c'est un concept original pour palier à mon manque de netteté sur mes photos (normalement avec mon APN ça va mieux, j'ai réussi à apprivoiser la bête ) En parlant de paparazzi est-ce que tu as déjà vu mieux que ça : 4 réflex + 1 APN (qui prend la photo donc XD) + tous les spectateurs qu'on voit pas, dont moi, sur un seul couple : https://2img.net/h/i1180.photobucket.com/albums/x410/ladycius/Photostories%20by%20Ladycius/DSCN0598.jpg (enfin il suffit de voir qui sont les modèles et tout s'explique XD) Sinon mon chargeur est chez mes parents mais ne t'en fais pas, je rentre demain ! (En espérant que je ne l'oublie pas XD) | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 9 Sep 2011 - 20:25 | |
| Katnia >> hé béh, effectivement... en même temps, si je ne m'abuse, il y a un code 2 qui compose le couple, non? On va dire que, déjà, un code 2, ça rameute pas mal de nenettes XD En plus, deux mecs ensemble, paf, ça ramène encore plus de peuple... Et quand le couple est joli, automatiquement, ça calme. Pas certaine que les photos fussent poétiques, vu le monde qu'il y avait autour XD
Et t'as pas intérêt à oublier le chargeur non mé è_é T'as pas peur à tes fesses toi! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Sam 10 Sep 2011 - 4:03 | |
| Je suis contente de voir mon fillot \o/ Allez vas-y Faust !! Fais-toi des potes et drague \o/
J'ai pas oublié pour mes photos, ça fait plusieurs jours que je me botte le cul pour les éditer ><" | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Katnia
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Sam 10 Sep 2011 - 5:34 | |
| Elaïss > Oui oui y a bien un Code 2, avec Galaad(rielle XD) avant que lad décide que cette forme devienne Belladone ^^ L'alchimie entre eux a vraiment été étonnante, je suis sûr que quelqu'un les avait payé, j'ai jamais vu des BJD tenir la pose dans des positions aussi magiques sans galérer XD Et c'était pas poétique mais bas trash (pour une fois XD) Hé hé ! Mes fesses ont même pas peur fu fu fu ~ Crystallis > T'en fais pas, pour ça y a pas de soucis, monsieur a pas oublié comment on fait Mais pour ça il va falloir attacher Kaoru en laisse pour éviter qu'il aille l'emmerder, c'est plus fort que lui Et prends ton temps pour les photos, c'pas grave hein ^^ Luka > Viii ! Petit Nathou il est lààà ! ^^ Je sais, je sais, on est d'accord, Miho powaaa *\o/* D'ailleurs si y a une tête de Miho au LDoll, tu craques ? (moua non, j'ai déjà ma BJD attitrée pour le LDoll, mais si jamais j'ai plus de sous que prévu... ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Sam 10 Sep 2011 - 13:12 | |
| Beuh...une tête Miho au Ldoll? Ce serait très très très méchant T-T (pour le porte-monnaie...)
Enfin, pour ça il faudrait que j'y aille au Ldoll x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Sam 10 Sep 2011 - 18:53 | |
| - Luka a écrit:
- Beuh...une tête Miho au Ldoll? Ce serait très très très méchant T-T (pour le porte-monnaie...)
Enfin, pour ça il faudrait que j'y aille au Ldoll x) Comme je te comprends. Ils sont vraiment beaux. Je compatis ma pauvre ! *J'ai de la chance de pouvoir en avoir un au Ldoll, j'avoue ^^;;* Katnia, je veux de nouvelles photos *-* Please T_T
Dernière édition par Myushi le Dim 11 Sep 2011 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Sam 10 Sep 2011 - 18:54 | |
| Pas la peine de compatir, si je le voulais j'en aurais une ^^ j'ai d'autres projets avant, tout simplement =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ | |
| |
|
| |
| [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ | |
|