Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤

+16
jessi-lilip
denerian
Luka
Idril
NiniAnge
Elaïss
Coriolis
ithilienne
Soelle
Kheree
Myushi
Junjun
Crystallis
annlee
vanyli
Katnia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 3:05

Faust t'es un sale fouineur x)

gnuh gnuh gnuh... *gagatise*
Je veux la suiiiiiiite amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:01

Petite précision : Nathanaël est un demi elfe, pas un vampire ^^
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:22

Voila, puisque c'est maman qui le dit Razz

Quand vous regardez bien, le V.Miho n'a de Vampire que le nom en fait... Il a pas les quenottes, juste des oreilles pointues et un regard un peu vicieux (mais comme je l'ai dit, il s'apprivoise ce regard \o/)
Moi aussi j'aurais voulu des pitites dents, dans ce cas là j'aurais préféré acheter un V.Miho plutôt qu'un Miho basique !

Bumblebee > Oui oui, faut pas croire, c'est pas parce que c'est un Camine qu'il ne sait pas le faire ! C'est juste qu'avec Kaoru il peut pas (et surtout il ose pas sinon il mange la raclée du siècle Razz).
Kaoru c'est un petit merdeux de base, il a beau être une crevette anorexique (eh ouais, des cuisses de la taille de celles d'une MNF fille ça s'invente pas...), il sait très bien foutre la merde.

Loucie > Faust, fouineur ? Ouais parfaitement ! Un peu le genre "Marie-mèle-sauce" Razz
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:40

Un elfe?? Mais il cache encore plus son jeu alors!!!!! Avec un vampire, tu peux encore savoir à quoi t'attendre! Mais avec un elfe: c'est impossible!!

Les elfe, c'est la mal! Tu les regardes dans les yeux et tu ne peux plus en détacher ton regard tellement tu est absorbée!!!

Faust! Fait gaffe! Ne le garde pas trop près de toi! Ch'suis sûre qu'il va aspirer ta vie par simple contact visuel ou épidermique!!! Il fait genre il dort mais c'est faux!! >.<
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:43

Han choupi comment tu dragues ouvertemeeeent~~ !!!
Vas-y continues !! xD
http://crystallis.deviantart.com/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:40

Bumblebee > Eh oui, elle est là la subtilité XD Ça fait genre c'est gentil mais en fait c'est super vicieux ! (son regard, regardez son regard !) M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, pour le moment il est plus occupé à essayer de retrouver des repères qu'à faire des mauvais plans.
Ce qui me fait peur c'est de rentrer à mon appart ce soir et de le découvrir en pièces détachés à cause de Kaoru -_-'

Crystallis >
Ah bah oui, pourquoi être subtil ou discret...
N'empêche que quand il veut le réconforter, il est vraiment sincère. Il a beau avoir un look entre le goth et l'emo, c'est la patte Faust. Il est méchant que quand il est en colère ou sinon, il fait pas exprès Razz
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:54

Double post pour la bonne cause :

ANNONCE

Oyez, oyez braves gens,

Je vous annonce ce soir que la story du nom de [S.C.A.N.D.A.L.E] et la page d'accueil qui va avec a enfin été mise en place.
    Vous pouvez d'ors et déjà percevoir le fil conducteur des futures PS : le scandale.

En effet, chacun des personnage sera lié aux autre par un même point commun : ils l'auront tous connu dans le passé, le présent ou même le futur. A vous de découvrir lequel (ou lesquels ?) dans les prochaines photostories à venir.

Pour vous familiariser avec les personnages, une petite fiche a été fait pour chacun et sera mise à jour au fur et à mesure que les informations tomberont.

J'espère que cette initiative vous plaira, j'attends vos réaction à la suite de ce message !

Autrement pour ceux qui se le demandent :
    Prochaine PS demain soir !
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:07

Très sympa ta présentation amour amour
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:59

Je trouve que ça pète le concept du scandale ! ^^
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:57

Merci les filles !

Demain j'annoncerai aussi l'ouverture d'un topic «Backstage» qui réunira les photos HS faites aujourd'hui, et je me suis bien amusée ^^
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 2:47

Hey c'est trop bien!!!

L'idée est super bien trouvée! Bravo!!

En tout cas, j'ai une idée pour le scandale de Faust: C'est le tapage [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 848116 J'suis sûre qu'il a fait des cochonsetées et qu'il criait trop fort XD Comment ça c'est n'importe quoi? Il est trop sage pour que ça ne puisse pas être ça. Il s'est fait chopper, a eut trop honte alors maintenant il se fait tout petit. XD Nan? C'est vraiment pas ça? Bon ben je vais attendre la suite des stories alors Mr.Red
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:48

Je plussoie Bee, je suis tout à fait d'accord ^-^ !
Vraiment bonne idée !
https://jessykauteure.wordpress.com/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:16

Bumblebee > Je trouve que t'a vraiment bien cerné le personnage Razz Après tout ça aurait pu, on parle de Faust quoi XD

Myushi > Meurchi bôcoup !

Bon, j'avoue, j'ai pas eu le temps de finir la PS ce soir, il ne me reste pas grand chose à faire, mais je tombe de fatigue. Alors pour me faire pardonner, je vais refaire une preview comme la dernière fois avec un peu plus de pitites zimages. Mais c'est bien parce que vous avez été sages hein !

Donc ceux qui ne veulent rien savoir, on ouvre pas le spoiler !

Spoiler:
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:48

J'ai pas pu m'empêcher de regarder le spoiler.

J'avais peut-être raison finalement pour Faust XD

En tout cas, j'ai bien hâte de lire la story, elle a l'air prometteuse. Very Happy
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 2:37

Outch y'en a un qui boude grave ! Ca pue pour Faust moi je dis ><

En attendant, j'ai édité mes photos \o/
Je les glisse là, en guise d'entracte =3

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 6151355191_6090f6b6b4_o

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 6151355287_f7222cec83_o

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 6151903492_9401538a16_o

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 6151355475_7064a9c95a_o

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 6151903766_fe2c25c37e_o

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 6151903878_092c1b2abb_o

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 6151355801_f111d8770b_o

Il est beau hein ? ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤   [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ - Page 6 Empty

[S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant