| [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ | |
|
+16jessi-lilip denerian Luka Idril NiniAnge Elaïss Coriolis ithilienne Soelle Kheree Myushi Junjun Crystallis annlee vanyli Katnia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 16 Sep 2011 - 6:05 | |
| Et bien je dirai oui ^^ Il est très beau! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 16 Sep 2011 - 9:24 | |
| Il est beau *-* Vraiment, vraiment très beau *-*
Et j'ai regardé le spoileur, du coup, je veux la story ! Je sens que ça va être vraiment intéressant tout ça *-* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 16 Sep 2011 - 10:12 | |
| Merci pour lui ! J'adore tes photos Crystallis ! Mon Faust est vraiment tout beau avec cette lumière ! J'aime particulièrement la première et l'avant dernière ! Bref, trêve de bavardage, voici la PS que j'aurais du sortir hier ! Maintenant qu'on a posé quelques bases, on rentre dans le vif du sujet, c'est du sérieux ! Le coureur.Prologue.
Après avoir laissé les trois jeunes hommes en totale indépendance pendant trois jours, je suis rentrée à l'appartement. Il m'a semblé que Nathanaël s'était rapidement habitué à la maison et qu'il s'était attaché à Faust, et vice versa, au grand désespoir de Kaoru.
Acte I.
Scène 1.Scène 2.Scène 3.Scène 4.La suite au prochain épisode Pour ceux qui trouve que ça va trop vite entre Faust et Nath, il faut savoir que Nathanaël n'étant pas à moi, mais à Vanyli, j'accélère le rythme pour pouvoir lui rendre rapidement afin qu'il apparaisse dans sa propre PS. Néanmoins, cela ne dénature pas le caractère de Faust. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 16 Sep 2011 - 10:34 | |
| Je suis fan de ce couple !! Et je dis pas ça parce que Nathanaël est à moi (bon un peu quand même XD) J'adore mon fillot quand il fait du boudin, il a une de ces bouilles | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 16 Sep 2011 - 10:44 | |
| Ah mais c'est quoi ce pacte ? Oo... Olla, j'ai manqué un truc je crois... M'enfin génial comment Faust éjecte Nathanaël quand il est surpris. Ca m'a fait bien rire XD. Encore \o/ ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 16 Sep 2011 - 10:51 | |
| Vanyli > Kaoru fait facilement une moue contrariée avec ses sourcils et ses yeux rondes, mais il reste quand même mignon ! Myushi > Il a été expliqué dans la Bande Annonce page 3 que Faust et Kaoru ont passé un pacte contre son âme. Pourquoi, et en quoi il consiste, ça c'est encore inconnu J'ai beaucoup aimé faire cette scène, le corps de Nath est un bonheur, il tient trop bien les poses et Faust est pas trop embêtant en règle général ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 16 Sep 2011 - 15:43 | |
| Ah ah ah ah ah ah ah XD XD XD J'imaginais tellement Faust comme ça que je suis pliée en deux XD Et du coup, je trouve pas ça trop rapide avec Nathanaël! Mais comment je les adore tes résineux! XD Ils sont trop fort! Mais vas-y Kaoru!! Défends-toi quand même! Faust est comme les enfants: il faut lui répéter les choses plusieurs fois pour que ça rentre apparemment >v< Remets les pendules à l'heure, mais la prochaine fois, tu pourrais t'arranger pour lui sauter dessus quand il est AVEC Nathanaël? XD Enfin j'dis ça, j'dis rien. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 16 Sep 2011 - 17:02 | |
| Oh!! C'est une suite intéressante ça.... A mon avis l'avenir ne réserve rien de bon à Nathanael. Je le sens mal aussi pour Faust... | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Sam 17 Sep 2011 - 12:19 | |
| Bumblebee > Heureuse que mes petits mecs te plaisent ! Oh et, je trouve Kaoru déjà bien tolérant, habituellement il n'aurait même pas cherché à comprendre et ne lui aurait pas donné de seconde chance. Je crois qu'il a vraiment peur de finir sur ebay XD
Val-rafale > Personnellement, des deux, je pense que c'est Nath qui risque de s'en sortir le mieux, lui il a pas un petit merdeux hargneux sur le dos ! (Tu sais, le genre caniche...) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Mer 12 Oct 2011 - 23:05 | |
| Ding Dooooooong!!!!! XD C'est l'Bourdon!! J'viens aux nouvelles!! La suite? | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Mer 12 Oct 2011 - 23:21 | |
| La suite va venir mais elle sera courte, Nath est déjà reparti chez Vanyli ^^
Il suit que je trouve comment on fait pour héberger les planches de bd de Comic Life XD | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 14 Oct 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Ven 14 Oct 2011 - 22:03 | |
| Qu... quoi !!! Nath est à peine rentré à la maison que tu regardes déjà ailleurs ? | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Sam 15 Oct 2011 - 0:40 | |
| Gniiiiiiiiiih J'ai posté une photo de Faust sur les Bee's sans savoir que c'était lui alors que je savais que c'était lui!!! Surtout que y'en a une de Kaoru et que je savais que c'était Kaoru!! Du coup, j'ai loupé Faust au LDoll T^T Dégoûtée!!! Faust, t'es vraiment trop beau | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ Sam 15 Oct 2011 - 11:19 | |
| XD ! Il ne perd pas le nord quand même. Il a le sens des priorités. *Fufufufu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ | |
| |
|
| |
| [S.C.A.N.D.A.L.E] ¤ Le Coureur. Acte II. p.8 ¤ | |
|