| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 13:29 | |
| Aouch.... triple aouch même. Jsuis pas fan des corps homme mais les deux corps féminins, juste wahou *_* Je veux très fort | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 13:55 | |
| Purée ça fait quand même des sacrés steaks de tofu en version SD : 65 et 72cm ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 13:59 | |
| - .An a écrit:
- Aouch.... triple aouch même. Jsuis pas fan des corps homme mais les deux corps féminins, juste wahou *_*
Je veux très fort Je n'aurais pas dit mieux... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 14:08 | |
| - Rochel a écrit:
- Purée ça fait quand même des sacrés steaks de tofu en version SD : 65 et 72cm !
certes, mais comme ils font la moitié de large 'un SD classique, ça compense ! Bon. Je suis assez "déçue" par le corps SD boy, qui fait "bas du cul". Mais les MSD et le corps SD fille, Waouuuuu ! Je veux un MSD... *va faire un caprice* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 14:17 | |
| arfff il me plait bien le corps MSD fille *part faire un caprice avec Panda et se prendre la tête* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 14:29 | |
| La tête de Bella nude est trop choute !
Quand au corps MSD girl, je dirai qu'il n'ai ni beau, ni moche, étrange mais il a un quelque chose qui me plais !
Je vrrais d'ici début juillet selon mes finances, mais je la veux *o* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 14:48 | |
| Hm au final...assez déçue par les corps... il ont un peu le cul entre deux chaises avec des aires réalistes - mais non. Les corps des filles en trapèze ont comme une stylisation pas assez affinée, aboutie, équilibrée, ça fait trop et pas assez en même temps (ceci n'est que mon avis bien sur) En fait ils sont mieux habillés, avec leurs fullsets délirants, juste avec les jambes et bras tout fins qui dépassent^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 14:53 | |
| Ouch, heureusement que je n'ai pas craqué je n'aime pas du tout le corps féminin MSD. Mais la tête de Bella continue à me faire de l'oeil. A méditer. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 15:10 | |
| Pas trop tôt pour les corps. J'aime bien les corps MSD, pas trop les corps SD. C'est vrai que ça fait alien c'est rigolo ^^ Je me demande s'ils vendent les têtes et les corps seuls, j'aimerais bien un Bella boy ^^; (mais qu'est-ce qu'il rame ce site !) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 16:14 | |
| Les têtes MSD sont à $88 et les corps à $240.
(Huhu, toi aussi t'as pensé à faire un Bella boy ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 16:17 | |
| Je trouve les designs très chouettes et très cohérents dans le style, je m'attendais à bien moins réussi, ça se distingue nettement de ce qu'on a l'habitude de voir mais en restant harmonieux. Même si je ne compte pas en acheter parce que je ne saurais pas quoi en faire, ça me donne envie d'en manipuler un ou deux. ^^ _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 16:23 | |
| Très spécial mais pas déçu de mon achat...c'est un corps intéressant (si un regret : j'aurais dû prendre un gars aussi ><...Mais ça aurait pas été raisonnable, genre pas du tout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 16:28 | |
| Alors là ! Je n'aime pas du tout le corps, et pourtant j'attendais les photos avec impatience, par contre gros coup de cœur pour le moule de la Bella, je vais attendre qu'elles commencent à arriver avant de penser à une hybridation. ^^ |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 16:54 | |
| je pensais pas autant accrocher au corps sd féminin et le corps msd fille a un petit côté maladroit adorable | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Juin 2011 - 16:57 | |
| Je suis super partagée... Je ne reviendrai pas sur leur façon de faire qui me déplait, mais bon, ça compte pas mal pour moi. Les corps me plaisent moyen; j'aime bien le haut du SD féminin. La tête de la Bella semble trèèèèèèèèèèès intéressante... Mais bon... sans plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|