|
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 1 Juil 2013 - 20:11 | |
| Idem, corps superbes et bouilles une fois débarbouillées, adorables! | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 1 Juil 2013 - 20:36 | |
| Les nouveaux corps kid Là je n’hésite plus, mains... pieds...cette finesse, cette élégance rahh, j'agonise Les têtes hummm, je vais réfléchir...enfin pas trop longtemps, j'apprécie toute leurs têtes, elles donnent des envies de cutos terrrriblement @In Love | |
| | | Magnetic Duckling
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 1 Juil 2013 - 21:03 | |
| Autant les tête pas mon trip, autant les corps sont vraiment classe. Ils me font pas rêver en couleur comme les nouveaux youth (Christina <3~) mais presque. | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 1 Juil 2013 - 21:55 | |
| J'adore leur buste, leur taille, leurs mains et j'aime beaucoup leur visage... Les photos du corps seul sont assez belles, il semble très gracieux en mouvement, très photogénique et très posable, mais je crois que je vais attendre de voir des photos de propriétaires pour me décider | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 1 Juil 2013 - 23:28 | |
| Au cas où vous ne suivez pas le mur des lamentations, méfiez vous des fullsets DC. Lisez ce qui est arrivé à Luchan, confirmé par d'autres clientes sur DoA qui n'arrivent pas à mettre correctement des éléments des fullsets, sans parler du fait qu'une des extensions du cou du corps Youth n'est pas un accessoire mais directement sculpté dans la résine, ce qui n'était indiqué nulle part... _________________ | |
| | | Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 2 Juil 2013 - 13:37 | |
| Bon bon, je vais reposter mes déboire ici, afin que tout le monde puisse se faire sa propre idée. En février j'ai commandé via La résinerie (merci MiniVega <3) Une jolie Dollchateau Christina Fullset. Elle valait un certain prix (731€ + le deuxième casque que l'on pouvait uniquement avoir en plus si on commandait le fullset donc je m'en sortais pour plus de 800€) mais devant la beauté de la belle, j'étais très satisfaite de ce Gros craquage. J'ai reçu la belle hier matin, via la résinerie. (je tiens à vous rappeler qu'il s'agit d'un revendeur, qui n'est nullement responsable de tout ce qui suit et qui est uniquement là pour nous faciliter l'achat des bjd en France, <3 la résinerie) Voici ce que j'ai pu constater: Le cou est sculpté, ce qui n'était absolument pas dit au moment où j'ai passé la commande. Il faudrait demander à MiniVega quand elle a eu les images, il y a très peu de temps je pense étant donné que quand elle a vérifié mon paquet à son arrivée de DollChateau, elle a été tout aussi surprise que moi de voir ce "détail".Certes c'est très joli, cependant ce n'est pas ce qui était montré, et ça signifie que la Doll restera "figée" au niveau du buste pour toute custo future. Sur les photos de la compagnie rien n'est précisé, et on peut donc penser que cette partie s'enlève comme le casque. Ensuite le "blush incomplet et cracra" qui se trouve sur les casques et le buste est loin de ressembler aux photos promotionnelles, Il manque carrément de la couleur au niveau du cou, donc la pièce sculptée n'est même pas finit au niveau de la couleur, ce qui donne un effet "on ne sait pas bien si c'est un bijou, si c'est une partie du corps ou autre". Les parties "bijoux" de l'outfit sont des bouts de fils de fer qui se tordent dans tout les sens, qui sont très fragiles, et si l'on veut le mettre sur la doll, il faut tortilloner les fils de fer ensemble sinon ça ne ferme pas tout seul Venons en au pire sans doute: le "casque". Dans les photos de la vente, il est appelé "helmet" donc "casque" et est porté sur TOUTES les photos par la poupée, avec une wig. Hors ce casque pour commencer n'a pas la bonne taille: Il ne passe pas sur la tête de la doll. D'ailleurs aucun des deux étant donné que j'ai acheté les deux... Après avoir un peu regarder de plus près, il se trouve que... l'intérieur du "casque" n'est pas creuse. Il semble être en fait un headback... Donc: Il ne va pas sur la tête La couleur semble ne pas avoir été protégée ou fixée vu qu'elle a marqué la tête quand j'ai tenté de mettre le casque sans le headback de la doll et que même de cette manière le casque ne passait pas. C'est en forçant trèèèèèès doucement que j'ai marqué le make up avec des grosses traces foncés venant de la peinture du casque. Si c'est un headback on ne peut donc pas mettre de wig, comme ils le montrent sur la photo, a moins d'en écrabouiller une entre la tête et le headback... un lien vers la poupée originale, dont le blush est sublime et qui m'a fait craqué pour le fullset http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1366&bih=606&tbm=isch&tbnid=d3tA-4_VInCbJM:&imgrefurl=http://www.laresinerie.com/shop/product.php%3Fid_product%3D1482&docid=MJnkDeQfkcKgSM&imgurl=http://www.laresinerie.com/shop/img/p/1482-5545-thickbox.jpg&w=600&h=600&ei=4MHRUZ3pC8bG0QWurIC4CA&zoom=1&iact=hc&vpx=91&vpy=268&dur=1389&hovh=225&hovw=225&tx=148&ty=168&page=1&tbnh=148&tbnw=147&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:12,s:0,i:118 | |
| | | Magnetic Duckling
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 2 Juil 2013 - 13:41 | |
| Je répond ici à Luchan parce que c'est vrai que ça a plus ça place dans ce sujet. Voir le lien d'Anne Laure pour le début des festivités. - Luchan a écrit:
- Tout est à refaire du coup, je dois enlever tout le blush du cou, le refaire, creuser le casque si je veux pouvoir l'utiliser comme tel, et du coup refaire également le blush de celui ci (ceux ci même étant donné que j'ai pris le fullset exprès pour avoir les deux sortes de casques)...
Et en plus, si je creuse le casque, ça ne va toujours pas régler le soucis de l'écartement qui n'est pas assez large pour le passer sur la tête avec ou sans headback...
Je ne sais pas quoi faire, et je ne sais même pas quoi leur réclamer.. Je toucherai à rien et j'écrirais direct à DC moi déjà. Easy, tu leur dis la même chose qu'à nous soit "wtf casque qui rentre pas, blush incomplet qui base partout pas comme sur les photos". Je sais pas moi : "Hello, I've got issues with the Christina fullset I recently purchased. As you can see on the enclosed pictures the Helmet is not fitting the doll -at all-, it even damaged the blush when I carefully tried to put it on. Also the neck blush isn't properly finished and poorly painted (tu met des fleches sur les trucs qui bavent et le blanc), there are unpainted parts that are actually painted on the pictures you provided. What do you propose to do about it? I can't use the helmets on the doll at all and the blush is so poorly executed I basically have to redo it. Blablabla regards blabllbla". Questions : la poupée a quand même un headback fourni rassure moi ? J'ai compris que oui mais bon je prefere être sure. Pour le casque, est-ce qu'en poncant l'interieur ça rentrera ? Je suis pas sure de comprendre ce que tu entend pas souci d'écartement, si on ponce/creuse ça regle pas le souci justement ? | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 2 Juil 2013 - 15:22 | |
| Même si ça finit par rentrer en ponçant, c'est inadmissible qu'une doll vendue un prix pareil ne soit pas utilisable telle quelle à l'arrivée; déjà rien que ça, c'est du gros foutage de gueule ! Le cou sculpté, c'est pas franchement très cool de leur part de ne pas le préciser, et pour le blush à l'arrache, no comment.
Je ferais certainement aussi ce que te conseille Magnetick Duckling : écrire direct et expliquer que tu es très mécontente. | |
| | | Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 2 Juil 2013 - 16:04 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Je répond ici à Luchan parce que c'est vrai que ça a plus ça place dans ce sujet. Voir le lien d'Anne Laure pour le début des festivités.
- Luchan a écrit:
- Tout est à refaire du coup, je dois enlever tout le blush du cou, le refaire, creuser le casque si je veux pouvoir l'utiliser comme tel, et du coup refaire également le blush de celui ci (ceux ci même étant donné que j'ai pris le fullset exprès pour avoir les deux sortes de casques)...
Et en plus, si je creuse le casque, ça ne va toujours pas régler le soucis de l'écartement qui n'est pas assez large pour le passer sur la tête avec ou sans headback...
Je ne sais pas quoi faire, et je ne sais même pas quoi leur réclamer.. Je toucherai à rien et j'écrirais direct à DC moi déjà. Easy, tu leur dis la même chose qu'à nous soit "wtf casque qui rentre pas, blush incomplet qui base partout pas comme sur les photos". Je sais pas moi : "Hello, I've got issues with the Christina fullset I recently purchased. As you can see on the enclosed pictures the Helmet is not fitting the doll -at all-, it even damaged the blush when I carefully tried to put it on. Also the neck blush isn't properly finished and poorly painted (tu met des fleches sur les trucs qui bavent et le blanc), there are unpainted parts that are actually painted on the pictures you provided. What do you propose to do about it? I can't use the helmets on the doll at all and the blush is so poorly executed I basically have to redo it. Blablabla regards blabllbla".
Questions : la poupée a quand même un headback fourni rassure moi ? J'ai compris que oui mais bon je prefere être sure. Pour le casque, est-ce qu'en poncant l'interieur ça rentrera ? Je suis pas sure de comprendre ce que tu entend pas souci d'écartement, si on ponce/creuse ça regle pas le souci justement ? Bon bas mail envoyé à DC, merci à tout le monde pour vos avis et votre soutien, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. | |
| | | Juneluchan
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 3 Juil 2013 - 9:30 | |
| ok réveil de merde merci DC, voilà leur "réponse"
"Hi Dear, Sorry to answer you late. Firstly,I'm so sorry to make you inconvenience. About the blushing,It is handmade by people,so there maybe few blemishes ,hope you can understand. As for the head,you can try to erase the dirty with cotton. Then the Helmet can fit for the doll,but you don't need to wear the headback. The Helmet is used as the headback.You can try it. The wig,when you wear the normal headback,you can wear it. The design of the doll is distinctive and you can dress up it as you want it to be. Hope you can try it.- - - - - - - - - - Regards!"
Alors j'ai finis par bourriner le casque ce matin après avoir lu ça, il a finit par passer, la tête est recouverte de trace bleu. Et ça le fait à chaque fois que je le retire ou que je le passe. Là franchement je ne sais plus quoi faire... | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 3 Juil 2013 - 9:58 | |
| Ça c'est de la réponse... A ce stade j'aurai déjà gueuler comme pas permis pour avoir un geste de leur part. Et ce qui me fait marrer c'est l'excuse du fait main. Ils ont cochonné le travail mais, c'est normal on parle d'un truc artisanal voyons.... Et dire que DOD à la réception de mon Camine avait envoyé 2/3 mails pour être sur et certain que le make-up m'allait. Si ça n'avait pas été le cas, renvoi à leur frais avec changement sans soucis et sans un centime de plus de ma part. A croire que le professionnalisme n'est pas donné à tout le monde.
| |
| | | Juneluchan
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 3 Juil 2013 - 10:00 | |
| je laisse la suite à MiniVega, c'est elle l'intermédiaire. Je vous tiendrai au courant de la suite, moi je n'ai plus envie, et puis c'est plus logique qu'elle fasse l'interlocuteur. | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 3 Juil 2013 - 10:04 | |
| Dans le genre réponse à côté de la plaque... "Mais siiii, ça passe, vous voyez bien? Suffit de retirer les grosses traces dégueulasses à chaque fois!" L'excuse du fait main me fait bien marrer aussi. TOUT est toujours fait main dans ce hobby, ils sont pas les premiers à avoir fait de la "gravure", si les autres font des trucs propres, y'a pas de raison qu'ils te pondent un blush aussi imprécis. | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 3 Juil 2013 - 11:23 | |
| "Mais siiiiiiiiiiiiiiii, voyons : avec un chausse-pied et un pot de vaseline, ça rentre tout seul, essayez !" Genre, on vous refile de la daube, mais cénormal, vu que c'est fait main ... et les artistes qui font un boulot nickel, ils font comment, pas à la main p'têtre ? Bref, courage à toi et MiniVega pour la suite | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 3 Juil 2013 - 11:23 | |
| Je crois avoir lu sur DoA qu'une fille avait plongé un des casque dans de l'eau bouillante et qu'il avait repris sa forme originelle. Ce qui lui a permis de le mettre sur sa doll sans soucis. A tester sur le 2eme casque que tu as (j'espère qu'il est pas blushé lui aussi). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
| | | | DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|