| [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
|
+64Laure. Celestophile Victoria littlevempire LittleMiky Alphonse Mayumi Lex Ludvin Sugar&Spice Seira mysteriooo .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Darkclochette Nyo carolyn Leonie keiko Echo Morelindele Coratsuki avalon Valandra Char Emu yrch bakemono edhelwen Arysuh *Esthy* Mumb@ Seto Tagath silene Eva Yurika wulfran Tortelini Ezi Poudre de fée Fallen_Angel amaeta Glover Lyly Pie Aymeline aeris Kanamaelle laho X-aël ZikL Elfe Alexiel ladysalmakkia Princess Lola Allya Lucy Dreams Darkitty Nae-chan Anne-Laure nade Enaibi Alichino lillycat lilico 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mar 5 Juin 2007 - 18:11 | |
| Contente que ce topic soit remonté (merci Potiron02 ) car je ne l'avais pas vu avant ! Quelle beauté ! Je suis époustouflée par cette réalisation ! vraiment impressionnant ! et la demoiselle a un charme fou ! Les partis pris des proportions me plaisent énormément ! J'aime ce genre de choix ! *o* Bravo ! je dis bravo ! Je suis une quiche en sculpture mais j'avoue que dès que j'ai découvert cette section ça m'a trotté dans la tête. Et là de voir que tu as réussi a faire une bjd avec une technique qui me semble (à moi pauvre néophyte nweebie) plus accessible que les pâtes à cuire, ou la résine à couler, ça me redonne un peu espoir ^^ Drache est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mar 5 Juin 2007 - 20:43 | |
| (potiron, tout court, je ne suis pas un numéro, je suis une femme libre! ^^)
Tout à fait d'accord avec Ludvin, ce topic laisse à penser. Je vais essayer de faire quelque chose dés la fin des exams. Le résultat donne vraiment trop envie! |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mar 5 Juin 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 6 Juin 2007 - 9:25 | |
| Potiron> Oh, sorry ^^J'avais repris simplement ton pseudo, après tout peut etre que le 02 avait son importance... ben oui t'es peut etre un agent secret XD
Bref.... En tout cas c'est vrai que ça m'a donné bien envie ! Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais du temps à y consacrer, mais je vais commencer à mettre les journaux publicitaires que je jette habituellement de coté lol | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 8 Juin 2007 - 0:28 | |
| Fan de Dame Drache aussi !!!!!!!!
Et du crocodile qui prend les passages cloutés... Et de la touffe d'herbe... Et de la jolie dame qui rêve...
Bref, merci de nous faire rêver comme ça, Lilico !!!
Comme les autres, je n'imaginais pas qu'on puisse obtenir un tel résultat avec du papier mâché (comme quoi, quand on ne s'y connaît pas, on croit plein de bêtises !). Elle est superbe ! J'aime son esthétique entre fantôme et être venu d'un autre monde, j'aime son petit problème de chevelure qui la rend si humaine, j'aime son look !!
Vivement ses prochaines aventures !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 28 Juil 2007 - 13:53 | |
| Elle est vraiment magnifique!!! Je suis ebahie! Je suis scotchée je suis... il y a pas de mot... j'arrive après la bataille :s Ta technique est super et m'ineterresse beaucoup! J'essaye de me renseigner sur ta technique mais je trouve pas grand chose si jamais tu veux bin m'expliquer je t'en serais extremement reconnaissante. |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 25 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Que dire ? Vraiment j'admire Déjà Drache est très réussie avec une technique pas commune et même très originale, et parce que vraiment tu as un grand talent! Et aussi une grande patiente u______u J'ai vu tes autres créations et vraiment j'applaudis. J'avoue que la méthode est tentente, ça ne te pose pas de problème si j'essaye de l'utiliser pour faire une mini-BJD ? | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Dim 26 Aoû 2007 - 22:16 | |
| bah dites donc, ca me fait tout drole de voir ce topic remonter, lol.
c est tres gentil, vos commentaires!!!!
Hika. : merci bcp ! non, non, pas du tout, le papier maché n est pas une technique secrete du tout. c est tres marrant et tres degoulinant, ca vaut la peine d essayer. il faut juste prendre patience, a part cela, il n y a pas de secret. si jamais tu as besoin de trucs et astuces (pour le peu que j en connaisse) n hesite pas a me mp. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Dim 26 Aoû 2007 - 22:36 | |
| lilico, j'adore ce que tu fais, j'adore ton blog, j'adore ton humour...je tenais à te le dire | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Dim 26 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Drache est vraiment superbe ! ( et j'adore aussi ce que tu fais , ton blog est genial! ) | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mar 28 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Merci beaucoup C'est trèèès gentil de me proposer tes conseils Dixit la fille qui risque de poser 150 questions x) ... Non, je limiterais x)Je crois que je vais bien m'amuser vu que je pas toujours très patiente Mais je trouve que cette méthode a l'air vraiment sympa, et très motivante quand on voit le résultat.Enfin en même temps tu as un talent fou, moi c'est très loin de ça D'ailleurs j'me demande si ça ressemblera à quelque chose x) Et encore bravo pour toutes tes créations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 29 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Faut tenter^^ moi j'attends d'avoir tout pour me lancer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 1 Sep 2007 - 19:35 | |
| C'était vraiment un travail sublime Bon, je reconnais que j'accroche pas forcément sur l'esthétisme final, mais la technique montre une maîtrise exceptionnelle. Et la BD aussi est bien mignonne. Et là j'aime bien le graph' aussi . Le style me rappelle un peu une BD qui vient de sortir chez Delcourt (je ne me souviens plus du titre) dont seule la mise en couleur par ordinateur me fait hésiter l'achat car l'aplat proche du cellulo refroidi trop l'envolée des traits là où sur ta planche les teintes pastelles donne le relief qui sied à la finesse des formes un peu follles (tendance Burton si on peut permettre cette comparaison)... NB: j'éditerai ce msg si je retrouve le nom de la BD à laquelle je pensais |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mar 11 Nov 2008 - 17:17 | |
| Je suis en admiration total du travail que tu a fait sur cette poupée toutes mes félicitations et un grand bravo tu est une grande artiste.
Comme quoi ont peut faire une merveille avec simplement du papier merci de nous avoir fait partager la création de A à Z je suis fan de ton travail.
Bisous Vic | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mar 11 Nov 2008 - 18:57 | |
| Je tombe à l'instant sur ce topic Drache est magnifique ! Jamais je n'aurais osé en faire une en papier mâché! Ton travail est splendide et j'adore son style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
| |
|
| |
| [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
|