Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8

+64
Laure.
Celestophile
Victoria
littlevempire
LittleMiky
Alphonse
Mayumi
Lex
Ludvin
Sugar&Spice
Seira
mysteriooo
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Darkclochette
Nyo
carolyn
Leonie
keiko
Echo
Morelindele
Coratsuki
avalon
Valandra
Char
Emu
yrch
bakemono
edhelwen
Arysuh
*Esthy*
Mumb@
Seto
Tagath
silene
Eva
Yurika
wulfran
Tortelini
Ezi
Poudre de fée
Fallen_Angel
amaeta
Glover
Lyly Pie
Aymeline
aeris
Kanamaelle
laho
X-aël
ZikL
Elfe
Alexiel
ladysalmakkia
Princess Lola
Allya
Lucy Dreams
Darkitty
Nae-chan
Anne-Laure
nade
Enaibi
Alichino
lillycat
lilico
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ludvin

Ludvin

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:11

Contente que ce topic soit remonté (merci Potiron02 Smile ) car je ne l'avais pas vu avant !

Quelle beauté ! Je suis époustouflée par cette réalisation ! vraiment impressionnant ! et la demoiselle a un charme fou !
Les partis pris des proportions me plaisent énormément ! J'aime ce genre de choix !

*o* Bravo ! je dis bravo !

Je suis une quiche en sculpture mais j'avoue que dès que j'ai découvert cette section ça m'a trotté dans la tête. Et là de voir que tu as réussi a faire une bjd avec une technique qui me semble (à moi pauvre néophyte nweebie) plus accessible que les pâtes à cuire, ou la résine à couler, ça me redonne un peu espoir ^^

Drache est superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:43

(potiron, tout court, je ne suis pas un numéro, je suis une femme libre! ^^)

Tout à fait d'accord avec Ludvin, ce topic laisse à penser. Je vais essayer de faire quelque chose dés la fin des exams. Le résultat donne vraiment trop envie!
Lex

Lex

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:52

Ce topic est le premier que j'ai vu de MC en création de bjd il me semble, et peut-être mm le premier tpic de tout MC, il y a des mois. C'est pour ça qu'il me tiens à coeur , j'adore ce que tu fais Lilico , et je suis de tout coeur avec toi ^^ kiss kiss kiss kiss
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Ludvin

Ludvin

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:25

Potiron> Oh, sorry ^^J'avais repris simplement ton pseudo, après tout peut etre que le 02 avait son importance... ben oui t'es peut etre un agent secret XD

Bref.... En tout cas c'est vrai que ça m'a donné bien envie ! Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais du temps à y consacrer, mais je vais commencer à mettre les journaux publicitaires que je jette habituellement de coté lol
http://daliciousenvy.blogspot.com/
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:28

Fan de Dame Drache aussi !!!!!!!!

Et du crocodile qui prend les passages cloutés...
Et de la touffe d'herbe...
Et de la jolie dame qui rêve...

Bref, merci de nous faire rêver comme ça, Lilico !!!

Comme les autres, je n'imaginais pas qu'on puisse obtenir un tel résultat avec du papier mâché (comme quoi, quand on ne s'y connaît pas, on croit plein de bêtises !). Elle est superbe ! J'aime son esthétique entre fantôme et être venu d'un autre monde, j'aime son petit problème de chevelure qui la rend si humaine, j'aime son look !!

Vivement ses prochaines aventures !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptySam 28 Juil 2007 - 13:53

Elle est vraiment magnifique!!! Je suis ebahie! Je suis scotchée je suis... il y a pas de mot... j'arrive après la bataille :s
Ta technique est super et m'ineterresse beaucoup! J'essaye de me renseigner sur ta technique mais je trouve pas grand chose si jamais tu veux bin m'expliquer je t'en serais extremement reconnaissante.
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:55

Que dire ? Vraiment j'admire priere priere
Déjà Drache est très réussie avec une technique pas commune et même très originale, et parce que vraiment tu as un grand talent! Et aussi une grande patiente u______u
J'ai vu tes autres créations et vraiment j'applaudis. amour
J'avoue que la méthode est tentente, ça ne te pose pas de problème si j'essaye de l'utiliser pour faire une mini-BJD ? daisy
lilico

lilico

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:16

bah dites donc, ca me fait tout drole de voir ce topic remonter, lol.

c est tres gentil, vos commentaires!!!!

Hika. : merci bcp ! non, non, pas du tout, le papier maché n est pas une technique secrete du tout. c est tres marrant et tres degoulinant, ca vaut la peine d essayer. il faut juste prendre patience, a part cela, il n y a pas de secret. si jamais tu as besoin de trucs et astuces (pour le peu que j en connaisse) n hesite pas a me mp.
http://www.lilico.be
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:36

lilico, j'adore ce que tu fais, j'adore ton blog, j'adore ton humour...je tenais à te le dire Wink
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
littlevempire

littlevempire

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:45

Drache est vraiment superbe ! ( et j'adore aussi ce que tu fais , ton blog est genial! )Very Happy
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:46

Merci beaucoup daisy C'est trèèès gentil de me proposer tes conseils Smile
Dixit la fille qui risque de poser 150 questions x) ... Non, je limiterais x)
Je crois que je vais bien m'amuser vu que je pas toujours très patiente Rolling Eyes
Mais je trouve que cette méthode a l'air vraiment sympa, et très motivante quand on voit le résultat.Enfin en même temps tu as un talent fou, moi c'est très loin de ça Laughing
D'ailleurs j'me demande si ça ressemblera à quelque chose x)
Et encore bravo pour toutes tes créations amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:11

Faut tenter^^ moi j'attends d'avoir tout pour me lancer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:35

C'était vraiment un travail sublime thumleft Bon, je reconnais que j'accroche pas forcément sur l'esthétisme final, mais la technique montre une maîtrise exceptionnelle.
Et la BD aussi est bien mignonne. Et là j'aime bien le graph' aussi flower . Le style me rappelle un peu une BD qui vient de sortir chez Delcourt (je ne me souviens plus du titre) dont seule la mise en couleur par ordinateur me fait hésiter l'achat car l'aplat proche du cellulo refroidi trop l'envolée des traits là où sur ta planche les teintes pastelles donne le relief qui sied à la finesse des formes un peu follles (tendance Burton si on peut permettre cette comparaison)...

NB: j'éditerai ce msg si je retrouve le nom de la BD à laquelle je pensais salut
Victoria

Victoria

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:17

Je suis en admiration total du travail que tu a fait sur cette poupée toutes mes félicitations et un grand bravo tu est une grande artiste.

Comme quoi ont peut faire une merveille avec simplement du papier merci de nous avoir fait partager la création de A à Z je suis fan de ton travail.

Bisous Vic
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:57

Je tombe à l'instant sur ce topic eek Drache est magnifique ! Jamais je n'aurais osé en faire une en papier mâché!
Ton travail est splendide et j'adore son style admiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 12 Empty

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant