| (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ | |
|
+6Leanhe Elaïss Murasaki vanyli lady-colette Nekochaton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Sam 28 Mai - 20:52 | |
| Hop, un nouveau topic pour ma nouvelle arrivée! C'est une petite mamie, mais pour moi elle est toute neuve^^ Je vous présente Lunyl qui a décidé qu'elle serait une elfe des bois! Je l'aime trop trop trop!
Dernière édition par Nekochaton le Mar 22 Mai - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Dim 29 Mai - 12:33 | |
| wouaaaa qu'elle est belle ton elfe ^^ J'adore ces oreilles !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Dim 29 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Dim 29 Mai - 17:11 | |
| La mise en scène est soignée. C'est très joli. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Dim 29 Mai - 17:22 | |
| Elle est vraiment très jolie ta miss! Et ne fait pas du tout mamie XD | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Dim 29 Mai - 19:14 | |
| Elle est vraiment aussi charmeuse que gracieuse ! Je craque totalement sur les oreilles ! Ca c'est une belle elfe des bois, ça ! Et les fleurs lui vont bien ♥ Je crois que c'est la première fois que j'en vois une ! Elle est superbe, félicitations pour cette belle acquisition ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Lun 30 Mai - 13:52 | |
| Lady-Colette: merci enormement! Moi aussi j'aime les oreilles d'elfe (je me suis rendue compte que la plupart de mes BJD ont des oreilles pointues!) Vanyli: Merci beaucoup!^^ Murasaki: c'est gentil! (enfin faut pas regarder dans le detail quand même, j'ai pris le gros tas de fleurs artificielles que je garde depuis des années et vloch par terre!^^') Elaïss: Mici!!! Et pourtant, elle a 5 ans déjà! donc c'est quand même une mamie quelque part!^^ Leanhe: Oh mici mici madame! Oui noreilles pointues powaaa!!!! (c'est une sorte de fetichisme chez moi je crois...) Pou l'instant c'est surtout une elfe des fleurs artificielles, mais je vais lui faire faire un tour dans les vrais bois un de ces 4! C'est vrai qu'on en voit vraiment pas beaucoup, quand j'ai cherché dans la data base de DOA, y en avait 4 et ici j'en ai même pas trouvé! Pourtant c'est un joli moule je trouve. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Lun 30 Mai - 15:57 | |
| Oui c'est un jolie moule mais je croi ce qui a "freiné" sa dispertion c'est le faite qu'elle ai été limitée et chére ^^" | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Mar 31 Mai - 20:56 | |
| ça c'est fort possible! Je ne sais pas à combien elle etait vendue, mais c'est clair qu'elle n'est pas restée longtemps en vente je crois. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Mar 31 Mai - 21:08 | |
| C'est ta dreamdoll ? Elle est vraiment super mimi. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Mar 31 Mai - 21:11 | |
| Vivivivivi! Enfin, je l'avais un peu "oubliée" en fait car je ne pensais vraiment pas en avoir une un jour! Merci pour elle! | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Mar 31 Mai - 21:39 | |
| C'est une très jolie elfe des bois, avec un chouette chapeau ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Jeu 2 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Jeu 2 Juin - 22:50 | |
| - Nekochaton a écrit:
Elaïss: Mici!!! Et pourtant, elle a 5 ans déjà! donc c'est quand même une mamie quelque part!^^
Justement, je trouve ça chouette (pour ne pas dire merveilleux) qu'une poupée de 5ans soit en aussi bon état et fasse autant rêver! Comme quoi... | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ Ven 3 Juin - 6:21 | |
| Une I-ra!!!!!!!! Décidément, ce modèle me fait toujours autant craquer ! Belle acquisition, Nekochaton !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ | |
| |
|
| |
| (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ | |
|