| Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 | |
|
+43L.V Anne-Laure Ezi Wicca Belin Manghorse Prince nekomoi Oriane Rochel Tibidou Kohakugawa Circé framboisie Flowrale Hyène Haagendazs Shiro Sandra Follow-the-Wind Lee Koala Krash Goku81 Valandra Maxine Nimrauko Heroysa Monster Lumina Kheree Moachan Ladicius Sugar-Junkie tsubame MéMé NiniAnge Myushi canelle Eris solyane Junjun vanyli Agathe Subaru-D 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Lun 30 Mai 2011 - 19:59 | |
| il est a tomber par terre !!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Lun 30 Mai 2011 - 23:19 | |
| Indobabe>Merci ! L'histoire en est encore à ses balbutiements vanyli,solyane> Oui, c'est pas évident de rendre cette sensation de peur et de désorientation avec une poupée Junjun> Alors je ne suis pas encore sûr pour la custo, il pourrait changer de wig et d'yeux si j'ai l'illumination pour autre chose mais pour l'instant il me plaît comme ça. Je fais des photos avec un bridge et je change ensuite les niveaux de couleur. Il m'arrive aussi d'appliquer un très léger flou gaussien. ^__^ akazukin>Ha, ha...ça canelle>Le Miho est un moule magnifique mais pas très facile à photographier (moi qui suis pas fan des nez longs et pointus... ) Myushi>Trop évidente...donc peut-être vraie NiniAnge>Ho merci MéMé>Il rendait tellement bien dans le lierre, je me suis régalé à prendre ces photos *_* tsubame>Hélas les veines(celles de l'oeil j'entends, celles du visage sont authentiques ) ne sont qu'un montage pour le moment...j'ai une appréhension à les peindre directement sur les yeux en silicone T_T Sugar>Finalement, j'ai eu l'occasion de le compléter assez vite et l'idée de sa custo est venue beaucoup plus facilement que sur le bellosse. Ladicius>On va tâcher de faire ça vite, la suite . Merci en tout cas. Moachan> Yep ! J'adore cette chanson ! val-rafale>Zombie, vampire...je dirais davantage vampire, mais c'est sûr qu'on est plutôt dans le vampire "crade", là ^^ Lumina> Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Lun 30 Mai 2011 - 23:31 | |
| C'est lui que tu voulais en tronche à claques ? Ben, je le trouve attachant perdu comme il est. |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 31 Mai 2011 - 0:52 | |
| Je trouve l'histoire vraiment sympathique et le jeune homme super beau. Le make-up est bien fait, sa wig et les photos dans le lière lui donne beaucoup de relief. J'aime tout simplement, et j'ai hâte d'en savoir plus. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 31 Mai 2011 - 11:06 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi>Trop évidente...donc peut-être vraie
Mouai... *perplexe* Je suis certaine qu'en fait c'est l'inverse. Et l'autre a fuit en se pensant responsable ou pour mieux tuer ailleurs ! Surtout si c'est un vampire >< *Je sais, je suis tordue* | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 31 Mai 2011 - 13:30 | |
| Tes photos rendent superbement bien ! J'aime beaucoup le texte aussi, et l'ensemble s'accorde parfaitement, j'adhère complètement ^^. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire après ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 31 Mai 2011 - 14:20 | |
| Sub > merci d'avoir éclairé ma lanterne ^__^ j'espère que t'auras l'illumination pour la suite aussi =3 Myu > Non mais moi j'pense tout pareil c'est louche ^^ en fait son pote c'est lui qui l'a vampirisé ? >o< | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 31 Mai 2011 - 16:27 | |
| Analogie>Il l'est beaucoup moins que le bellosse, tête à claques (enfin de mon point de vue, hein) Heroysa Monster> Sa custo peut changer dans les prochains mois (avec moi on sait jamais) même si à priori ça devrait être plus la wig (le make-up est définitif je pense) Myushi>Qui te dit qu'Anikeï est un vampire ? Nimrauko>Sans doute des photos un peu plus "esthétique" qu'avec du texte en attendant de dégrossir un peu l'histoire de mon côté Junjun> Moi, l'illumination ? On me dit souvent que je suis allumé, ça compte ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 31 Mai 2011 - 16:28 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Qui te dit qu'Anikeï est un vampire ?
Moi-même ^-^. Et en plus je suis pas la seule à le penser. Mouahahahah ! *Va rejoindre les rangs de Junjun* | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mer 8 Juin 2011 - 9:53 | |
| tsubame> J'ai déjà "veiné" des yeux au pinceau, mais sur des yeux en verre, je ne sais pas comment le faire sur le silicone sans foutre en l'air les yeux (des soom à 27$, ça me ferait quand même un peu suer T_T) Nouvelle série de photo pour Pandemonium avec un petit côté "écume des jours" Les morts ne rêvent pas...Nika me le disait et me le répétait. Tant que je rêvais, je pouvais être sûr d’être bien vivant. Alors...maintenant... Je fais des cauchemars éveillé. Des hallucinations...J’en ai eu longtemps après ma mort, pendant des années, même. Celui-ci...cette fleur dans la poitrine, la douleur et l’envie pressante de l’arracher...On me dit que je déteste ce qui est beau. Mais c’est faux. Je hais simplement ce qui est vivant. Appelons ça de la jalousie. Je hais ceux qui peuvent encore rêver... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mer 8 Juin 2011 - 10:00 | |
| Très joli texte encore et photos ambiance très "noire", ça correspond bien | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mer 8 Juin 2011 - 10:04 | |
| *Lui donne un peu de ses rêves !*
Enfin bref ! J'ai aimé comme toujours. Je le comprends le pauvre. On lui a volé tout ce jour là... A sa place je serais aussi en colère, haineuse et pleine de jalousies ^^. Et les photos mettent vraiment dans l'ambiance !
Oserais-je demander encore ? *Ah bah oui, je l'ai fait XD, sors T_T* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mer 8 Juin 2011 - 11:06 | |
| C'est venu facilement parce que t'aimes les bishos, c'tout J'aime beaucoup cette séance, avec son côté surréaliste, l'éclairage entre chien et loup, entre réalité et rêve. Pis il a le téton veiné XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mer 8 Juin 2011 - 11:13 | |
| Erf moi aussi j'ai une envie de lui enlever cette fleur x_x c'est physique ça me démange ^^° erf erf erf >o< (comme les tubercules sur une patate tu vois x_x même si Pandochou est largement plus sexy qu'une patate je te l'accorde ^^)
Malgré tout très jolie série ombragée et ombrageuse *o* il a l'air bien plus sensible, tout perdu mais plus haineux et fort en même temps... comme ça ^^ ça nous éclair sur le perso' ^^ enfin je crois que je me comprend ^^° *fuis*
et comme oui on sait que t'es un illuminé, donc ça compte pas x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 | |
| |
|
| |
| Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 | |
|