| Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 | |
|
+43L.V Anne-Laure Ezi Wicca Belin Manghorse Prince nekomoi Oriane Rochel Tibidou Kohakugawa Circé framboisie Flowrale Hyène Haagendazs Shiro Sandra Follow-the-Wind Lee Koala Krash Goku81 Valandra Maxine Nimrauko Heroysa Monster Lumina Kheree Moachan Ladicius Sugar-Junkie tsubame MéMé NiniAnge Myushi canelle Eris solyane Junjun vanyli Agathe Subaru-D 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Jeu 9 Aoû 2012 - 11:15 | |
| D-ane> Là on ne le voit pas très bien mais il a également les tempes veinées ^^ Rochel> de tes propres pensées sur la cruauté ? Oriane> Ho parfaite, faut rien exagérer mais merci !^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Jeu 9 Aoû 2012 - 17:31 | |
| Brrrrr. Le texte est dérangeant à souhait, il en révèle encore un peu plus sur le passé de notre érudit si discret et si paisible... la photo s'affiche bien, au fait! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Ven 10 Aoû 2012 - 16:19 | |
| Kohaku, décidément, Pandy-panda te donne des sueurs froides | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Ven 10 Aoû 2012 - 17:01 | |
| @ Subarud : oui, le schéma de pensée, le ton et les arguments, c'est vraiment comme lire un journal que je n'aurais pas écrit. Ça m'a touchée ! ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Ven 10 Aoû 2012 - 18:20 | |
| Je viens de découvrir ce charmant personnage & j'en suis totalement dingue. J'aime beaucoup ce genre d'ambiance un peu dérangeante voir glauque et ce charmant jeune homme, même s'il ne semble pas bien vivant, est bien sympathique.
Bref, je suis jamais déçu par ce que tu fais /o/ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Sam 11 Aoû 2012 - 0:19 | |
| Je trouve la série photo super chouette l'ambiance lumineuse est merveilleuse et magique, et s'accorde parfaitement avec ta doll ♥ Il y a quelque chose d'un peu mystique là dedans et ça donne envie d'en voir plus! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Sam 11 Aoû 2012 - 18:36 | |
| Rochel> Ha, sors de ma tête tout de suite . J'ai même pas eu le temps de ranger ! Plus sérieusement, je juge que c'est la manière la plus..."saine" (ou la moins malsaine on va dire) de réagir face à ce genre de contemporains. nekomoi> Il n'est pas de première fraîcheur on va dire . Merci pour lui ! (et pour moi ) Prince> Je voulais quelque chose de "calme" et "froid", légèrement angoissant en même temps pour l'ambiance des photos et du texte^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Dim 19 Aoû 2012 - 8:08 | |
| J'ai testé ta suggestion: effectivement quand, en le regardant, j'arrive à me convaincre (ça ne marche pas à tous les coups) qu'il s'appelle "Pandy-Panda", j'ai moins peur! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 5 Fév 2013 - 17:02 | |
| Je tiens à préciser que cette séquence contient des éléments gores susceptibles de choquer la sensibilité des plus jeunes, des végétariens et des bisounours qui se seraient égarés sur ce topic. La modification du torse de Pandemonium a été faite par Jade Citronrouge ^__^ De l'apparence
- Spoiler:
Il y a dans ma chambre – ce qui fut en tout cas une chambre – un grand miroir en pied. Malgré mes années révolues de narcissisme, je n'ai pas pu résoudre à m'en débarrasser. C'est une belle pièce que je tiens d'un ancien camarade d'université. Il est je crois la seule méthode que je connaisse pour songer que je vais m'habituer, me reconnaître dans le reflet.
Et cela fonctionne à merveille, je m'arrête à peine à présent pour regarder la cicatrice.
"Il" me disait avant de me la faire que je finirais sans doute par la trouver belle…
De la beauté
- Spoiler:
J'ai étudié le "beau" sous ses formes littéraires, regardé des professeurs le déchiqueter pour examiner de quoi il était fait. L'un d'eux a assuré que nous verrions le "beau" dans ce qui nous était attaché.La chair à vif, les os nus…ont cette forme de beauté répulsive qui explique les pulsions morbides des uns et des autres.
"Combien de fois nous sommes-nous arrêtés pour regarder cette bête morte, avons-nous fixé le sang qui coule sur nos doigts quand nous nous coupons ?""Jamais !" Assure-t- on en prenant ces petites moues dégoûtées qui nous rendent honorables.J'ai appris.
Appris que la chair morte ou vivante pouvait être belle, devait être belle pour moi si je voulais continuer à exister.J'ai réappris à mes yeux ce qu'ils devaient voir. La beauté dans l'horreur, l'esthétique du sang, la splendeur du mort et du mourant.
De la faim
- Spoiler:
Il y a un fossé entre la raison humaine et l'instinct primitif et bestial des animaux, ce qui donne à l'homme sa suprématie, à l'image de son créateur.Le jour où j'ai commis l'erreur de me pencher au-dessus de ce fossé nous séparant des bêtes…
Je me suis aperçu qu'il n'était que peu profond. Et la faim un pont bien entretenu.
Il y avait à l'origine davantage de photos mais j'ai préféré écrémer pour éviter les répétitions ^^. C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez retourner faire des choses utiles .
Dernière édition par subarud le Mar 5 Fév 2013 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 5 Fév 2013 - 18:14 | |
| J'aime toujours autant ton gars, son univers tout ça ! Les photos sont géniale, avec une préférence pour la première ! Mais sont histoire m'intrigue ! Je veux en savoir plus ><" Et son make up plus je le voie ... plus je suis bouche bée | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 5 Fév 2013 - 18:24 | |
| C'était donc pour toi ce torse creusé que j'ai aperçu sur FB *^* !
C'est merveilleux ! Et cette mise en scène, on dirait un film, vraiment, elle est... vivante, si j'puis dire x) !
Je l'aime, j'ai mal pour lui, mais je l'aime Pandi éè. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 5 Fév 2013 - 18:51 | |
| Un seul mot me vient : WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! bravo ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 5 Fév 2013 - 20:56 | |
| La vache! La grosse claque. C'est magnifique, vraiment et impressionnant, notamment au niveau de la custo Oo. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 5 Fév 2013 - 21:22 | |
| Certains passages m'ont fait penser à M. de Phocas de Jean Lorrain ! C'est très bien tourné _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 Mar 5 Fév 2013 - 21:23 | |
| Excellente série, très cohérente dans le thème et la présentation, qui allie mélancolie et intensité avec beaucoup de soin dans les photos. Respect! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 | |
| |
|
| |
| Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 | |
|