| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|
+114Tsukimi Prince Serendipity couturistique Davy Theopatch L.V khaarmila dark_angel Kai Kahlane Zorha kirane Moino Crescendoll Alia Zanetsu Lady Coco Nyx. Nyu. Zelda.H Eris Lud morphée Axolotl karasu Létincelle Le Bazar de Seraphine Ezi Vénus de Dante Poukraaam Shimiro Blablette Oriane Shéris Louvaan Shali MiniVega framboisie Acinigi Lux miss_yu Cassiel pandalilou Loreleï belette Paillette mathoue Manghorse Jessica Autumn Circé rokidyal Vanilla Ice Cream Giovanna Chise kaléa-chan Belin Sjota Sayyadina MilkyFactory Lee nylh carolyn Hécatenautomne Flowrale Ladicius mi Sendell Dulcemiedo lollie Haru' Rushi Laure. Coriolis Kerien Sylv Ana Loka Luka Junjun Piyo melu Rochel Valandra Lynxia templeton Assaliah Ceres Tenrai Kohakugawa Maxine Ben-Chan Saphir Siobhane Solyana Heroysa Monster elly eden_misty Sandra Libellune melyzande fanny Loofthewood amaeta Somatine Anne-Laure angy1800 Willamai Svea Bakhtine Vyoletta MéMé Lenneth Agathe Follow-the-Wind Lorka 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 14 Déc 2013 - 12:51 | |
| C'est tellement beau! Je trouve que ça renforce l'aspect poupée/objet, en rappelant les poupées de chiffon ou en bois. C'est vraiment génial. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 14 Déc 2013 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 15 Déc 2013 - 12:59 | |
| J'avais déjà aperçu tes custos par-ci par-là, sans trop me pencher dessus, et voilà que le titre de ton sujet me donne envie de cliquer, "big custo" d'une Christina, ça doit valoir le détour... Et là comme tout le monde je suis soufflée, quel travail ! Honnêtement je n'accroche pas à la Christina, en revanche elle fait un superbe support pour une custo lourde et je doit avouer que la tienne me charme... C'est vraiment un excellente idée d'avoir utilisé le fil à broderie, c'est d'un très bel effet et ça se marie à merveille aux parties bois. J'espère que ça va bien tenir, j'imagine que tu la manipules avec précaution ! Pour couronner le tout tu fais de belles photos et en grande quantité, ce qui permet d'apprécier tous les détails de ton travail. Chacune apporte quelque chose, il n'y a pas de doublons. Du coup j'ai parcouru le reste de ce sujet, et j'aime beaucoup ton univers en général, cette façon de faire de tes BJDs de vieux jouets oubliés qui prennent vie, c'est un traitement original et percutant parce que tu y vas à fond. Ta patience et ta créativité forcent le respect, tout simplement. Bravo | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 15 Déc 2013 - 16:20 | |
| C'est une véritable oeuvre d'art!!! Je pense que si les créatifs de Doll Chateau voyaient ta doll, ils seraient verts de jalousie! Tu as sublimé leur modèle (comme on dit dans Masterchef, hum hum...)!! En fait, tout y est: la minutie, l'imagination, le sens des couleurs et des proportions. Franchement, il n'y a rien à en redire, c'est tout simplement parfait... Ca me donne envie de voir ta version personnelle de tous les modèles de BJD possibles (tu as bien 40 ans devant toi, là, tout de suite? )... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 16 Déc 2013 - 16:20 | |
| Cette custo est une tuerie! Bravo parce que c'est vraiment magnifique et ça lui donne un style excellent! J'adore!! ♥ | |
|
| |
Redrose
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 16 Déc 2013 - 17:13 | |
| Je viens de faire le tour de la gallerie et sérieux, tu as vraiment énormément de talent! Tes custo sont splendides et originales! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Mer 18 Déc 2013 - 23:03 | |
| wowowowoooo !!! encore une superbe custo !!! je suis super impressionnée !! c'est vraiment magnifique et super original !! <3 <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 1 Fév 2014 - 19:07 | |
| Comment j'ai fait pour manquer ça ? C'est magnifique ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 2 Fév 2014 - 5:57 | |
| Ta custo est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
| |
|
| |
| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|