| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|
+114Tsukimi Prince Serendipity couturistique Davy Theopatch L.V khaarmila dark_angel Kai Kahlane Zorha kirane Moino Crescendoll Alia Zanetsu Lady Coco Nyx. Nyu. Zelda.H Eris Lud morphée Axolotl karasu Létincelle Le Bazar de Seraphine Ezi Vénus de Dante Poukraaam Shimiro Blablette Oriane Shéris Louvaan Shali MiniVega framboisie Acinigi Lux miss_yu Cassiel pandalilou Loreleï belette Paillette mathoue Manghorse Jessica Autumn Circé rokidyal Vanilla Ice Cream Giovanna Chise kaléa-chan Belin Sjota Sayyadina MilkyFactory Lee nylh carolyn Hécatenautomne Flowrale Ladicius mi Sendell Dulcemiedo lollie Haru' Rushi Laure. Coriolis Kerien Sylv Ana Loka Luka Junjun Piyo melu Rochel Valandra Lynxia templeton Assaliah Ceres Tenrai Kohakugawa Maxine Ben-Chan Saphir Siobhane Solyana Heroysa Monster elly eden_misty Sandra Libellune melyzande fanny Loofthewood amaeta Somatine Anne-Laure angy1800 Willamai Svea Bakhtine Vyoletta MéMé Lenneth Agathe Follow-the-Wind Lorka 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 14 Juin - 14:45 | |
| Cette séance est magnifique, quel "boulot" tu as fait sur cette demoiselle !!!
cette lumière met bien en valeur ton travail, j'adore !!! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 14 Juin - 16:28 | |
| Elle est trop mignonne ! J'adore sa bouille mais surtout la custo de son corps ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 15 Juin - 15:31 | |
| Cette poupée est juste sublime! Le travail de custo est incroyable, l'effet bois est vraiment très réussi (y a même un coeur gravé quoi! >.<)! Ça rend super bien! Les petits détails dorés ajoutent une touche magique et délicate, et je trouve son visage très beau, avec cette wig et ses serre têtes cuivrés! C'est très poétique, je trouve ton idée très belle! ♥ Et ton travail est bien mis en valeur par les photos qui sont toutes plus jolies et originales les unes que les autres! Le fond à une couleur parfaite pour aller avec cette forêt ^-^, ça fait très naturel! Comme la branche ou la peau (qui à l'air super douce) qu'elle utilise! Et aussi xD J'aime beaucoup ce que lui apportent ses boucles d'oreilles! J'adore les boucles d'oreilles, et là ça rajoute vraiment quelque chose. Pour finir ♥ Ma photo préférée: - Spoiler:
On y voit tout ce que j'ai relevé dans mon commentaire en fait x) et j'aime beaucoup son expression! ♥ | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 15 Juin - 15:56 | |
| Cette custo est vraiment magnifique. Je suis un peu bête mais j'adore le bonus | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 17 Juin - 7:03 | |
| Merci à tous ça me fait super plaisir Paillette > merci beaucoup beaucoup @_@ et en effet, il faudrait que je fasse un shoot avec ce stupide costume de mouton | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 11 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 11 Oct - 12:06 | |
| J'aurais bien aimé la voir en vrai, celle-ci ! Quel travail, c'est si fin, j'aime beaucoup ! Les couleurs sont tellement harmonieuses (ce rouge !!!). Je trouve presque un air "mucha-esque" (ou en tout cas art déco comme cette image) dans la toute première photo, de profil avec ce bijou magnifique géométrique, et ces boucles délicates, dans les cheveux et dans les veines du bois. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 11 Oct - 14:51 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Quel boulot impressionnant tu as fait dessus, on peut dire qu'elle rayonne !!! Bravo pour ta troisième place !!!
Dernière édition par Willamai le Jeu 11 Oct - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 11 Oct - 14:56 | |
| C'était ma participation préférée ♥ Magnifique !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 11 Oct - 15:40 | |
| J'ai voté pour toi au Ldoll, j'ai trouvée ta participation fantastique. C'est tout un univers ! Je ressens beaucoup de choses quand je la regarde, j'aurais vraiment voulue la voir de plus près, la tenir dans mes mains...
J'espère que tu nous en ferras profiter encore et encore. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 11 Oct - 15:44 | |
| Extraordinaire custo, je suis aussi admirative du boulot de folie fait dessus que du résultat final; c'est une doll vraiment exceptionnelle | |
|
| |
Lorka
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 15 Oct - 12:55 | |
| Lorelei > Merci beaucoup c'est vrai que j'ai essayer de faire un leger coté art déco Willamai > Merkiiiii! Lee > Merci beaucoup! Heroysa monster > Merci beaucoup! Ca m'a fait super plaisir que des gens votent pour moi Coriolis > merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 15 Oct - 13:36 | |
| Elle est superbe et étonnante ! Mais pourquoi sa jambe gravé ne peux plus se plier ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lorka
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 15 Oct - 15:11 | |
| Merci! En fait se suis partie d'une jambe assez abimé sur un coté (le fameux genoux volks!) et j'ai su coup egalisé et modifié pour que ce soir et symetrique et plus harmonieux, et u coup une partie du genoux et manquante, pour qu'elle puisse tenir debout j'ai donc tout colé ensemble, c'est comme une jambe de bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
| |
|
| |
| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|