| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|
+114Tsukimi Prince Serendipity couturistique Davy Theopatch L.V khaarmila dark_angel Kai Kahlane Zorha kirane Moino Crescendoll Alia Zanetsu Lady Coco Nyx. Nyu. Zelda.H Eris Lud morphée Axolotl karasu Létincelle Le Bazar de Seraphine Ezi Vénus de Dante Poukraaam Shimiro Blablette Oriane Shéris Louvaan Shali MiniVega framboisie Acinigi Lux miss_yu Cassiel pandalilou Loreleï belette Paillette mathoue Manghorse Jessica Autumn Circé rokidyal Vanilla Ice Cream Giovanna Chise kaléa-chan Belin Sjota Sayyadina MilkyFactory Lee nylh carolyn Hécatenautomne Flowrale Ladicius mi Sendell Dulcemiedo lollie Haru' Rushi Laure. Coriolis Kerien Sylv Ana Loka Luka Junjun Piyo melu Rochel Valandra Lynxia templeton Assaliah Ceres Tenrai Kohakugawa Maxine Ben-Chan Saphir Siobhane Solyana Heroysa Monster elly eden_misty Sandra Libellune melyzande fanny Loofthewood amaeta Somatine Anne-Laure angy1800 Willamai Svea Bakhtine Vyoletta MéMé Lenneth Agathe Follow-the-Wind Lorka 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 1 Mar 2012 - 0:03 | |
| Ce qu'elles sont belles, tes photos ! la série du haut de la page me rappelle terriblement l'ambiance de la série "Carnivale" (et le clip Twenty years de Placebo; la musique de la chanson colle d'ailleurs à merveille à cette série, à mon gout du moins ) J'aime beaucoup également ce que tu as fait de Faust, c'est plein de douceur et d'innocence | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 1 Mar 2012 - 8:50 | |
| Oh petite chose ! < fille qui craque Autant j'adore les visages des doll chateau, autant je n'arrive pas à me faire aux proportions de leurs corps, autant celle-ci à l'air si fragile, si douce, avec son petit coeur ... je la trouve sublime ! Bravo pour son maquillage ! <3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 1 Mar 2012 - 10:07 | |
| Très belle série de photos, c'est très poétique et plein de douceur, cette petite est craquante !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 1 Mar 2012 - 10:12 | |
| Je trouve ta petite dernière absolument fantastique !! J'aime ce que tu en as fais et son air doux... Vivement d'en voir plus !
Ah et du coup j'ai découvert ta marionette, c'est vraiment impressionnant et très beau !! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 1 Mar 2012 - 12:59 | |
| Aliocha est superbe, j'adore ce que tu as fait sur sa colonne vertébrale, c'est très impressionnant. Quant à ta petite Faust gniiih, quelle idée géniale ! Et le résultat est super poétique et super mignon à la fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 0:00 | |
| Encore une très belle idée ! je suis sous le charme.. Ce petit profil adorable et ces grosses fleurs..aah | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 0:00 | |
| Je trouve l'idée vraiment intéressant, et j'aime déjà beaucoup son face-up ♥ | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 2:04 | |
| Cette photo est wow ! Moi je la trouve adorable cette petite reine. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 4:06 | |
| Tout pareil que Sandra ^__^! Et en plus, j'ai beaucoup aimé l'idée et le concept de ces photos ! Et peut-être que si tu lui "offres" un Roi, la Miss t'inspira plus ^__^?! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 10:50 | |
| Je suis pas trop fan de cette compagnie en général, mais là je trouve que tu as réussi une très jolie custo ! Le make up est très original et super bien fait ! Et tes photos sont magnifiques ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 12:56 | |
| rrrarrrraaaaahhhh mais j ai raté tout ça!!! normal tu ne m as pas envoyé l'exclusivité mondiaaaale!!!!lol elles sont magnifiques, les photos, les custos, ta derniere s'integre poarfaitement dans ta petite famille, un vrai régal!! et quelle patience pour faire toutes ces photos et belles en plus, t es une vrai pro ma Clem^^ | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 18:02 | |
| Merci tout le monde je veux la gardeeeeeerrrrr! ANgy> merci merci , la prochaine fois t'aura l'exclu promis! et t'inquiete, je te l'amènerai! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 18:03 | |
| Elle est magnifique cette petite reine ! Oui garde la !!! moi aussi je veux la voir !!! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 18:27 | |
| Elle est à la fois toute mimi et envoutante ta petite miss! J'aime beaucoup sa custo et les photos sont vraiment superbes! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
| |
|
| |
| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|