| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|
+114Tsukimi Prince Serendipity couturistique Davy Theopatch L.V khaarmila dark_angel Kai Kahlane Zorha kirane Moino Crescendoll Alia Zanetsu Lady Coco Nyx. Nyu. Zelda.H Eris Lud morphée Axolotl karasu Létincelle Le Bazar de Seraphine Ezi Vénus de Dante Poukraaam Shimiro Blablette Oriane Shéris Louvaan Shali MiniVega framboisie Acinigi Lux miss_yu Cassiel pandalilou Loreleï belette Paillette mathoue Manghorse Jessica Autumn Circé rokidyal Vanilla Ice Cream Giovanna Chise kaléa-chan Belin Sjota Sayyadina MilkyFactory Lee nylh carolyn Hécatenautomne Flowrale Ladicius mi Sendell Dulcemiedo lollie Haru' Rushi Laure. Coriolis Kerien Sylv Ana Loka Luka Junjun Piyo melu Rochel Valandra Lynxia templeton Assaliah Ceres Tenrai Kohakugawa Maxine Ben-Chan Saphir Siobhane Solyana Heroysa Monster elly eden_misty Sandra Libellune melyzande fanny Loofthewood amaeta Somatine Anne-Laure angy1800 Willamai Svea Bakhtine Vyoletta MéMé Lenneth Agathe Follow-the-Wind Lorka 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 14 Nov 2011 - 10:51 | |
| Ouch! Le choc! Le résultat est stupéfiant, il n'a pas lieu de regretter d'avoir laissé un peu de lui-même sur le billard... il est unique! Comme dit Rochel, le plus troublant c'est l'ambiguïté des modifications: selon la photo (et l'état d'esprit dans lequel on la regarde) on croit voir un phénomène de sideshow, un modèle anatomique, un androïde au mécanisme apparent... ou la plus étrange des marionnettes. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 14 Nov 2011 - 16:10 | |
| Waouh! je n'ose même pas imaginer le temps que tu as passé dessus. le résultat est d'une belle qualité et les photos le mette en valeur. C'est vraiment impressionant. | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Mer 16 Nov 2011 - 15:16 | |
| Willamai> merci beaucoup!! Je suis contente d'avoir enfin abouti!! Tenrai> merci beaucoup! Lynxia> merci!! Angy> merci madaaaaame Melyzande> hihi merci! Heureusement j'avais des scalpels solides!! Val et aselia > merci! Faut se lancer, c'est le seul secret! Sandra> oui, c'est oi qui est tout creuser Follow > merci! J'ai galerer aussi, alors per-se-ve-rance Rochel> merci c'est vrai que je suis assez contente de l'effet mi-bois mi-muscle, ce qui était un peu le but, mais pas complètement, on va dire que ça a été une aventure et je suis contente du résultat final! Kohakugawa> merci! C'est un grand hybride bizarre c'est pour ça que je l'aimeuh! Melu> merci beaucoup! Pour le temps... BeaucouP trop! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Mer 16 Nov 2011 - 15:21 | |
| Quel travail magnifique, je n'imagine même pas le temps que tu y as passé mais ça valait le coup. Ca rend tellement bien! Je suis vraiment très fan du côté ecorché et j'aime énormément le rendu de la colonne vertébrale @@ !
Je trouve que c'est une custo vraiment surprenante. Ca a du être un très gros challenge, félicitations car le rendu final est vraiment réussi! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Mer 16 Nov 2011 - 15:44 | |
| Un travail impressionnant !
Bravo bravo *o* il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 7 Jan 2012 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 7 Jan 2012 - 1:37 | |
| Waw, je suis fan de ta bande, ils sont sublimes! Et je suis impressionnée par Aliosha, quel boulot! J'ai hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 7 Jan 2012 - 9:42 | |
| Bravo, c'est magnifique ! Comme je l'ai lu dans un autre com, les gravures dans la marionnette m'ont donné, au premier coup d'oeil une impression d'écorché... puis en y regardant de plus près, j'ai vu qu'il ne s'agissait pas de ça... je trouve cet effet très surprenant et intéressant. Tu as une très belle famille de résine, encore bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 7 Jan 2012 - 15:11 | |
| Oh mon dieu o_o ... C'est juste superbe... Et j'ai vraiment un gros faible pour la lettre gravé, et ce que tu lui a fais le long de la colonne vertébrale... Cela me plait beaucoup, et les gravures sont une bonne idée sur la résine.... Mais j'aurais tellement peur de me rater, ou de vouloir changer soudainement de chose, que j'imagine que je n'oserais pas =O
en tout cas, sublime travail ♥
Et j'aime beaucoup la rousse huu quelle est belle ♥ |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 7 Jan 2012 - 15:25 | |
| Ta petite famille est somptueuse ! J'aime beaucoup les AIL, le style de la tienne lui va comme un gant ^^ Et les gravures de Aliocha sont splendides, quel travail ! Par contre je me demande si je n'aurais pas préféré avec un léger blush sur les mains également... Là la démarcation est un peu trop nette je trouve... Mais peut être que c'est fait exprès ? En tout cas ça n'enlève rien à la qualité de ton travail *o* | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 7 Jan 2012 - 20:09 | |
| Comme d'habitude tes photos sont un pur régal pour les yeux !!! Tu as une belle famille que tu sais vraiment mettre en valeur pour notre grand plaisir !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 13 Jan 2012 - 20:12 | |
| Comme toujours....que ce belles photos ! J'adore cette ambiance mi chaleureuse-mystique de vieux grenier. C'est vrai que tu sais particulierement mettre tes poupées en valeur, avec cette luminosité douce....La Alice me scotche toujours autant, elle a vraiment un aspect poupée ancienne... | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 13 Jan 2012 - 20:18 | |
| Cette séance dégage une ambiance de tous les diables ! J'adore ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 13 Jan 2012 - 20:58 | |
| Cette série de photos est magnifique. Elle dégage une ambiance trés particulière, à la fois effrayante, inquiétante et pourtant fascinante et pleine de beauté.
J'aime tout particulièrement celle de ta rouquine avec ta marionnette! | |
|
| |
Lorka
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Mer 29 Fév 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
| |
|
| |
| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|