| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|
+114Tsukimi Prince Serendipity couturistique Davy Theopatch L.V khaarmila dark_angel Kai Kahlane Zorha kirane Moino Crescendoll Alia Zanetsu Lady Coco Nyx. Nyu. Zelda.H Eris Lud morphée Axolotl karasu Létincelle Le Bazar de Seraphine Ezi Vénus de Dante Poukraaam Shimiro Blablette Oriane Shéris Louvaan Shali MiniVega framboisie Acinigi Lux miss_yu Cassiel pandalilou Loreleï belette Paillette mathoue Manghorse Jessica Autumn Circé rokidyal Vanilla Ice Cream Giovanna Chise kaléa-chan Belin Sjota Sayyadina MilkyFactory Lee nylh carolyn Hécatenautomne Flowrale Ladicius mi Sendell Dulcemiedo lollie Haru' Rushi Laure. Coriolis Kerien Sylv Ana Loka Luka Junjun Piyo melu Rochel Valandra Lynxia templeton Assaliah Ceres Tenrai Kohakugawa Maxine Ben-Chan Saphir Siobhane Solyana Heroysa Monster elly eden_misty Sandra Libellune melyzande fanny Loofthewood amaeta Somatine Anne-Laure angy1800 Willamai Svea Bakhtine Vyoletta MéMé Lenneth Agathe Follow-the-Wind Lorka 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 15 Oct 2011 - 23:52 | |
| Elle n'a pas de raisons de faire la timide! Il est très bien son nouveau maquillage! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 16 Oct 2011 - 11:40 | |
| Ceres > C'est vrai qu'il est merveilleux, je l'aurais pas eu depuis si longtemps si je retombais pas amoureuse d'elle à chaque fois comme ça Willamai et angy 1800 > merki! je vous les avais promis et voui j'ai deux Alice I'm so lucky Assaliah > Merci beaucoup, ça fait super plaisir! et en effet, sa wig flamme c'est tout son chic Maxine> Merci merci! j'ai toujours peur d'emmerder les gens en en faisant trop! Solyana > Merci beaucoup!! melyzande > Merci ! kohakugawa > Merci! ça a été une sacré angoisse! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 16 Oct 2011 - 11:51 | |
| J'ai beaucoup été émue par cette série!
Merci | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Mar 18 Oct 2011 - 17:56 | |
| Aaah bon sang...tes photos sont toujours tellement belles ! J'adore la cinquieme et la 7eme. Cette ambiance vieux grenier, un peu effrayante et romantique...c'est vraiment superbe | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Mar 18 Oct 2011 - 18:04 | |
| Superbe cette idée, quelle magnifique chevelure... Wow !! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 13 Nov 2011 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 13 Nov 2011 - 23:51 | |
| Wouah !!! Aliocha est magnifique, quelle présence ! Bravo pour ton long travail, tu as bien fait de persévérer, quel boulot ! Tes photos sont très belles et le mettent bien en valeur, j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 14 Nov 2011 - 0:19 | |
| Magnifique !...oo c'est la premiere chose qui me vient à l'esprit | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 14 Nov 2011 - 0:25 | |
| Oh, il est sacrément bluffant! Quel travail ! oO | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 14 Nov 2011 - 0:41 | |
| magnifique! toujours aussi bluffant, tes photos le mette super bien en valeur! quel boulot! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 14 Nov 2011 - 7:42 | |
| c'est un beau travail, on peut dire que c'est de la chirurgie de haute volée !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 14 Nov 2011 - 8:12 | |
| hooo il est super beau ! j'adore l'effet du bois ! (c'est ce que je voulais pour mokujin mais je n'ai pas osé charcuter le bras ) tu as eu raison de persévérer | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 14 Nov 2011 - 9:22 | |
| L'effet du bras tout en bois est vraiment super réussi. C'est toi qui t'es occupée des mods ? Si oui je te félicite, c'est vraiment du très beau travail. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 14 Nov 2011 - 9:49 | |
| Hoho, joli! Moi qui peine sur un scrogneugneu de bras en pleine modification, je reste bouche bée devant le travail que tu fournis. Ton pantin est original et très réussi, chapeau bas! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 14 Nov 2011 - 10:46 | |
| C'est réellement impressionnant ! Avant de lire le mot "marionnette", le survol de la première image m'a donné une impression de planche anatomique façon "écorché". Le travail de blush est aussi magnifique que celui de gravure (qui a du te donner bien des sueurs froides ^^). Et la lettre sur l'épaule façon "marque de fabrique" pour l'objectifier (oui, j'invente des mots) un peu plus est aussi incroyablement bien réalisée. Rajoutons à ça des photos très élégantes qui amènent de la chaleur à l'effet de bois, et ça me donne un vivifiant petit électrochoc que je n'avais pas ressenti depuis un moment en parcourant cette galerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
| |
|
| |
| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|