| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|
+114Tsukimi Prince Serendipity couturistique Davy Theopatch L.V khaarmila dark_angel Kai Kahlane Zorha kirane Moino Crescendoll Alia Zanetsu Lady Coco Nyx. Nyu. Zelda.H Eris Lud morphée Axolotl karasu Létincelle Le Bazar de Seraphine Ezi Vénus de Dante Poukraaam Shimiro Blablette Oriane Shéris Louvaan Shali MiniVega framboisie Acinigi Lux miss_yu Cassiel pandalilou Loreleï belette Paillette mathoue Manghorse Jessica Autumn Circé rokidyal Vanilla Ice Cream Giovanna Chise kaléa-chan Belin Sjota Sayyadina MilkyFactory Lee nylh carolyn Hécatenautomne Flowrale Ladicius mi Sendell Dulcemiedo lollie Haru' Rushi Laure. Coriolis Kerien Sylv Ana Loka Luka Junjun Piyo melu Rochel Valandra Lynxia templeton Assaliah Ceres Tenrai Kohakugawa Maxine Ben-Chan Saphir Siobhane Solyana Heroysa Monster elly eden_misty Sandra Libellune melyzande fanny Loofthewood amaeta Somatine Anne-Laure angy1800 Willamai Svea Bakhtine Vyoletta MéMé Lenneth Agathe Follow-the-Wind Lorka 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 19 Juin 2011 - 13:08 | |
| Je suis complètement fan de la Baba-Yaga petite fille, cette coupe au carré qui t'es relativement caractéristique est juste magnifique sur elle, j'adoooore !! Les tenues sont très originales et élégantes...;p | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 19 Juin 2011 - 15:23 | |
| Elle est vraiment très jolie et je suis fanatique du make-up qui je trouve la met super bien en valeur, par contre je la préfère largement avec la wig mohair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 19 Juin 2011 - 20:47 | |
| Cette série est vraiment très belle ! Et la robe est superbe ! ♥ J'aime beaucoup n_n Et ca c'est ma photo préférée, qui est vachement bien et super expressive je trouve *o* - Spoiler:
|
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Magie blanche, magie noire (domadoll Cooki) Dim 4 Sep 2011 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Sep 2011 - 22:05 | |
| Oooh alors les objets en lévitation : j'adooooore ! J'aime beaucoup la série Magie noire. On s'en plus ce côté lévitation (et puis j'aime beaucoup la façon dont tu as retouché les images). Bravo, encore une belle séance | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Sep 2011 - 22:15 | |
| Alors la bravo!! La premiere fois ou je l'ai vu sur le site je n'accrochais pas du tout avec la cookie, mais ce que tu en a fait...Ca lui va à merveille! Son make up est top et tes photos sont superbes! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Sep 2011 - 22:21 | |
| La différence entre les deux magies est très bien marquée, et très bien réalisée ! ^^ J'ai un petit penchant pour la magie noire, les accessoires sont très originaux, et cette puce est aussi belle d'un coté que de l'autre | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Sep 2011 - 22:32 | |
| J'adore le côté magie noire, je trouve qu'il lui sied à merveille. Et puis je suis folle des cooki (je suis d'ailleurs en train de payer la mienne... dure dure d'attendre la fin du layaway). Ta petite Baba Yaga est géniale, j'adore son make-up, notamment les petits détails comme ceux sur ses doigts. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Sep 2011 - 22:44 | |
| Super sympa cette belle séance ! La lumière est superbe et les petits objets en lévitation rendent bien, elle a vraiment deux belles personnalités ! La Cooki, c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Sep 2011 - 22:54 | |
| Je l'adore en sorcière noire, elle est vraiment extra. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Sep 2011 - 23:09 | |
| Tout comme Bakhtine ! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Mar 6 Sep 2011 - 10:58 | |
| Merci beaucoup pour vos gentil commentaire ,ca fait super plaisir!! Cette petite est tellement photogenique, c'est un plaisir de la prendre en photo, et c'est vrai que le coté magie noire est vraiment parfait pour elle Saphir > super! je suis ravie qu'il y est plus de Cooki ici | |
|
| |
Lorka
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 11 Sep 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 11 Sep 2011 - 19:41 | |
| Oh elle est superbe ! Le make up a du être un sacré travail , l'effet rouillé est vraiment bien rendu | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 11 Sep 2011 - 19:50 | |
| T'as réussi à la faire tenir debout? Chapeau! C'est un superbe corps mais en dessous de tout pour tenir des positions (à part allongée...).
Bienvenue à ton robot, j'aime bien l'idée! Tu en feras une rousse? Parce que ça lui va comme un gant.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
| |
|
| |
| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|