| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|
+114Tsukimi Prince Serendipity couturistique Davy Theopatch L.V khaarmila dark_angel Kai Kahlane Zorha kirane Moino Crescendoll Alia Zanetsu Lady Coco Nyx. Nyu. Zelda.H Eris Lud morphée Axolotl karasu Létincelle Le Bazar de Seraphine Ezi Vénus de Dante Poukraaam Shimiro Blablette Oriane Shéris Louvaan Shali MiniVega framboisie Acinigi Lux miss_yu Cassiel pandalilou Loreleï belette Paillette mathoue Manghorse Jessica Autumn Circé rokidyal Vanilla Ice Cream Giovanna Chise kaléa-chan Belin Sjota Sayyadina MilkyFactory Lee nylh carolyn Hécatenautomne Flowrale Ladicius mi Sendell Dulcemiedo lollie Haru' Rushi Laure. Coriolis Kerien Sylv Ana Loka Luka Junjun Piyo melu Rochel Valandra Lynxia templeton Assaliah Ceres Tenrai Kohakugawa Maxine Ben-Chan Saphir Siobhane Solyana Heroysa Monster elly eden_misty Sandra Libellune melyzande fanny Loofthewood amaeta Somatine Anne-Laure angy1800 Willamai Svea Bakhtine Vyoletta MéMé Lenneth Agathe Follow-the-Wind Lorka 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 16 Juin 2011 - 21:47 | |
| Même en étant petite et choupie, elle a tellement de présence avec son regard étrange qu'elle arrive a paraitre presque inquiétante... je me demande à quels esprits elle parle, dans cette cérémonie... _________________ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 16 Juin 2011 - 21:57 | |
| Ce petit "bourrelet" aux hanches fait tellement réaliste, elle a un corps sublime ! Je n'accroche pas avec le visage des Cookies mais par contre, elles sont drôlement bien gaulées, félicitation pour cette jolie miss | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 16 Juin 2011 - 23:29 | |
| Bon ok t'as gagné ta puce m'a ensorcelée , c'est une tuerie ! Bravo et j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 17 Juin 2011 - 8:48 | |
| Bravo pour ces photos , j'aime beaucoup ta petite sorcière, elle est envoûtante sans aucun doute !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 17 Juin 2011 - 9:31 | |
| Ta cookie fait une parfaite Baba-Yaga! Tu vas lui faire des vêtements dans un esprit un peu russe/slave? Mais tu sais... toute nue elle est déjà magnifique. Wow, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 17 Juin 2011 - 11:59 | |
| J'aime bcp ton interprétation de Babayaga, il y a vraiment toute une forme de douceur et de fragilité naissante qui émanent de son visage et renforcées pour le coup avec son corps nu. Les marques cuivrées sur ses doigts et tous ces accessoires métalliques lui donnent un côté moderne qui contraste bien avec le style plus "historique" de sa coiffure Je ne sais pas si tu as vu celle de Lydéric sur son flickr mais vos cookis seraient vraiment bien assorties ensembles avec leur côté un peu sauvage |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 17 Juin 2011 - 13:01 | |
| j'aime beaucoup le style un peu tribal mais en même temps avec beaucoup de douceur et de magie | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 17 Juin 2011 - 23:18 | |
| Merci beaucoup tt le monde En effet j'aimerais bien lui faire des trucs un peu slave, mais ça risque d'etre complexe. En tous cas je vais partir dans un delire de double personalitée je crois petite fille/sorciere, des nouvelles photos soon! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 18 Juin 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 18 Juin 2011 - 20:00 | |
| Elle est vraiment excellente! je préfère nettement la wig mohair! Le maquillage me plait aussi énormément. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 18 Juin 2011 - 20:26 | |
| elle est charmante
c'est quoi comme moule et moi aussi je la préfère avec la wig mohair | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 19 Juin 2011 - 10:00 | |
| elle est magnifique ta puce !! Une nette preference pour la wig mohair moi aussi même si l'autre lui donne un charme fou | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 19 Juin 2011 - 10:13 | |
| J'adore son maquillage. Cette photo là... Wow. J'adore avec la fourrure et là le côté slave ressort bien. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 19 Juin 2011 - 11:47 | |
| RooOOooah... très très très jolie ! lunivers de ta babayaga et juste superbe. les clichet son a se rouler par terre comme d'habitude, et mette autant en valeur la poupée que l'univers que tu dévoiles. je suis fan !!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 19 Juin 2011 - 11:52 | |
| roo pr une baba-yaga (jambes cagneuses lol) elle fait pas bien peur, mais la custo est sympa, elle est très mignonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
| |
|
| |
| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|